Boutique de vetement : Poitiers et alentours ?

Note : 0

le 03.06.2013 par Urso

2 réponses / Dernière par Raven le 03.06.2013, 21h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde, je viens ici confronter à un problème que beaucoup ont sans doute connu. Une fois que l'on à compris les conseils concernant le look, on se décide à les appliquer et on se retrouve face au problème suivant : "Je vais où ?".
Je fuis dorénavant Célio comme la peste, j'évite Jules (sauf rares exceptions), bref le prêt à porter me déçoit très souvent seulement....... Poitiers c'est pas immenses et je ne sais pas trop ou aller. Les boutiques de prêt à porter propose souvent des fringues surchargé de détails mais pas nécessairement bien coupé, ou facile à porter alors je suis un peu perdu. Et n'ayant pas un budget monstrueux je ne peux pas me permettre d'investir dans des pièces pour finalement ne pas les mettre.
Alors je lance un S.O.S aux membres de FTS vivant prêt de notre belle ville universitaire, pouvez vous indiquez les bonnes adresses que vous connaissez, pour quelle type de vêtement et avec quelle gamme de prix ?
D'avance merci.
Essaye ça si ça peut t'aider : http://www.thelabelfinder.com/
Je suis tellement sur le cul de savoir qu'il y a d'autres pictaves sur FTS que je ne mets même pas de Yo' à ce message.
Répondre