Les sous-vêtements

Note : 0

le 02.08.2005 par Biotronix

16 réponses / Dernière par WarriorQueen le 03.08.2005, 13h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Boxer "Dim" évidemment !! Mais la grande question est : Qui met encore des slips moules bites en 2005 ???
Boxer Sloggi Men Air
boxer dim pour ma part;beaucoup plus sexy qu'un moulebite et tu as les bijoux bien en place

t'es mignon dior :lol:
boxer pr moi aussi
Pour ceux qui comme moi ne voient pas (plus) l'intérêt de mettre plus qu'il n'en faut dans un caleçon, je signale au passage que les boxer noirs tout simple sont à 6 ou 7 euros les 3 chez H&M, et que leur qualité ne les déshonore pas.
le boxer c'est bien agreable a porter et en plus c'est esthétique...

J'ai jamais essayer les boxer no name, mais c'est clair que le prix peut etre plus bas et ca sera tjs mieux qu'un vieux moule bite kangouroux détesté par 70% des femmes ( si c'est pas plus )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi, c'est rien, à même le jean, histoire de désensibiliser toute la zone pénienne et d'etre aussi endurant que les lapins de chez duracell.. :lol:
En fait, j'opte plutot pour la sobriété: boxer noir de chez gap ou h&m. Je n'ai pas envie que mon périné deviene un espace publicitaire comme un vulgaire abris de bus Decaux.
Répondre