Besoin de conseils

Note : 0

le 06.06.2013 par Hayden76

6 réponses / Dernière par Hayden76 le 06.06.2013, 22h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous et a toutes voila un petit probleme se pose a moi depuis maintenant plus de 2ans ! En faite jai connu une fille (il a donc plus de 2 ans) sur facebook (nous lapelerons E)au depart nos conversation ne se passait que sur facebook (phisyquement elle etait mignonne mais ne me plaisait pas plus que sa) et puis elle a pris mon numero et nous parlions tout les soir pendant presque 2 ! 3 heure voir beaucoup plus (par sms) sans jamais nous etre rencontrer (j'habite a rouen et elle en basse normandie mais elle etait a rouen la semaine) et puis un jour nous avons decider de nous voir et la (pour ma part) coup de foudre ! Puis nous nous somme revu 5 jour plus tard et la nous somme sortie ensemble (que du bonheur) malheureusement elle a du repartir cher elle 3 jour apres et cetait definitif ! 2 semaine apres nous avon mis fin a notre relation a cause de la distance . Enfin je me suis remis avec une fille avec laquelle je vie aujourdui et qui atten un enfant de moi (je suis parfaitement heureux) mais malgres tout je ne cesse de penser a E ! Bien que je ne soit plus amoureux je nariv pas a me la sortir de la tete, au derniere nouvelle elle a un copain depuis 2 ans une maison avec lui un boulot quelle aime tout ses reve se sont realiser...je nai aucune intention enver elle mais je me pose cette question....pourquoi ? Je nariv pas a me la sortir de la tete ? Jour et nuit je pense a elle jen deprime meme parfois...
Je pense que ce sont juste les regrets qui te travaillent. Par contre, je trouve malsain que tu penses autant à une fille (même si tu as l'impression que c'est ton cerveau qui te trolle). Tu as l'occasion de lui parler à nouveau, de la revoir IRL ? Il se peut que ça t'aide a évacuer le One-itis (car ça y ressemble fortement, même si tu dis ne rien ressentir).

Honnêtement, vous avez rompu parce qu'elle était en Haute Normandie et toi à Rouen ? Tu m'excuseras, mais il y a plus ingérable comme distance. Tu ne penses pas que ça pourrait être simplement une excuse de sa part pour pouvoir alors mettre fin à la relation parce que tu ne lui a pas plus plu que ça IRL ? J'ai le pressentiment que la demande de rupture est de son initiative....
Dison que sur le coup la decision venait de nous 2 mais apres sa on est rester en bon terme on senvoyait des sms de temp en temp et puis plus rien depuis 1ans et oui je peu encore la contacter mais je nen ai pas vraiment envie...
En fait il faudrait que tu nous décrives précisément en quoi consiste ses pensées. C'est la première chose à laquelle tu penses le matin et le soir ? C'est sexuel ? Il t'arrive de rêver d'elle ?
Tu dis que tu penses à elle jour et nuit, ça veut dire qu'il ne se passe pas une heure sans passer à elle ?

Au niveau de tes pensées, c'est plutôt quelque chose de fugace, où quelque chose de construit (du genre où tu te crées un scénario) ?
Nan en faite je dis jour et nuit facon de parler en faite dison que je pense souvent a elle je me repasse les bref moment passer avec elle ! Ce sont des moment pendant lequels je me sentais parfaitement bien....rien de sexuel mais c plus une certaine nostalgie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi, je dirai que le coup de foudre était le mot juste

Elle incarne et maintenant incarnait un idéal au Féminin

Tu en as fait ton Totem

il est normal d'y penser, tu ne l'oubliera pas

comme on se souvient toujours de sa première fois qu'elle soit bonne ou mauvaise

dit toi, que d'amour, vous êtes surement devenue amis maintenant non ?

tu peux l'appeler donc elle ne te ferme pas la porte

contacte la et demande lui de vous revoir un de ces jours pour échanger sereinement et avec du recul sur vos nouvelles vies

Tu auras toujours un petit ressentie amoureux pour elle et
elle en sera toujours touché venant de toi

c'est important pour elle autant que pour toi
l'un comme l'autre c'est de l'amour qui n'est pas à la même échelle

Cela ne veut pas dire qu'elle est moins importante à ses yeux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 06.06.13, 23h31 par Stridon
On est ami oui et nan on se donne plus de nouvelle depuis 1 an et elle voudrait pas me voir de toute facon c le genre de fille qui quand elle a un mec elle senferme dans une bulle avec lui.... Je nai plus de sentiment pour elle mais c une fille genial et je pense que nan je ne loublirai pas ! Cependant je nai plus aucune chance avec elle
Répondre