Les Chroniques de Sisyphe

Note : 0

le 06.06.2013 par Sisyphe-

3 réponses / Dernière par Ecstasy le 07.06.2013, 15h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Introduction :

Sisyphe, la vingtaine, étudiant, j'habite à Pau, étrange mélange entre l'intello-prise-de-tete et le mec qui aime l'action pour plus d'info je vous invite à jeter un oeil à ma présentation.

après lecture du game de Neil Strauss, j'ai décidé qu'il fallait passer à l'action pour que toutes ces opportunités de changer ma vie sentimentale ne restent pas que des fantasmes.
Aujourd'hui accompagné de deux potes (dont un que je tente d'initier en meme temps que moi à la sarge), nous nous retrouvons place Clemenceau pour chasser du chaton. Mon wing, Grimmy et moi sommes bien décidés à prendre nos premiers rateaux en SPU pour commencer a casser la gueule de notre "anxiété de l'approche".

==> Et bien pour tout vous dire, pour une première fois, on a en chier ! :fuuuu:

une fois sur place, peu de set (il était 19h passé, et Pau est une petite ville..), toutes les excuses que nos cerveaux formulaient étaient bonne pour la procrastination, et nous empechaient d'aborder."ces deux là sont pas assez jolies", "elle, elle est accompagnée de sa mère", "elle a des écouteurs, elle va meme pas me calculer". Bref ça s'est révélé bien plus compliqué que prévu pour se lancer.

Après bien 20 minutes à tourner dans le centre ville pour débusquer un set qui convenait à nos exigences de gamins trop gatés, et alors qu'on commençait à desespérer de notre manque de coui***, je me lance en solo, sous les yeux de mon pote qui reste assis sur un banc, je vais parler à un set de 3, deux hb7 et une hb5.
Moi: Salut, vous avez deux secondes, j'ai besoin d'un petit conseil
hb7 #1 (souriante) : oui ??
M : Voila, en fait je suis le fils d'un millionaire chinois, et je dois absolument me marrier, est-ce que ça t'interesserait de devenir mon amoureuse?
hb5 : c'est une blague ??!
hb7 #1 : euh je sais pas..
hb5: attend moi ça m'interesse
elles recommencent toutes les trois a avancer mettant fin à l'interaction
hb5 : en fait non, désolé, salut !
hb7 #1 (de 5 mètres environ) bravo quand meme pour ton audace !
DEBRIEF :

bon voila c'est sur que comme première intéraction, on a rarement fait pire, mais je voulais me prouver que je pouvais aborder ces 3 nanas, et le prouver à mon pote, qui commencait à se lamenter sur notre manque de courage. Apres j'ai relevé de gros défauts dans mon approche : un opener assez pourris, que les chatons ont pris pour une blague ( la hb5 pensait que je me foutais de leur gueule..), la hb7 #2 qui n'avait rien a carrer de l'interaction et n'a a aucun moment cherché mon regard. un manque de confiance qui mine de rien se ressentait surement par ma voix, le fait que sansaucune routine ou aucun opener valable et préparé à l'avance, je n'ai pas pu faire durer la conversation plus de dix secondes.
Après j'ai quand meme apprécié le fait de sentir le sourire franc et enjoué de la hb7 #1 qui me faisait face. sans aucun doute je suis passé pour un mec chelou (je m'en fou ..), mais je ne pense pas être passé pour un relou : j'y suis allé cool, franco, toujours souriant, sans insister comme un mort de faim.

END OF STORY :
Voila je sais bien que cette premiere expérience paraitra bien anecdotique pour les séducteurs les plus expérimentés qui me liront, mais pour le mec que je suis et qui tente désormais de détruire son côté AFC à coup de masse, ça représente tout de meme la premiere pierre à l'édifice de ma reconstruction.

Bien à vous
Sisyphe
Je tenais juste a préciser de ne pas vous retenir de commenter, me laisser des conseils pour débuter en SPU (pas trop attiré par le NPU pour le moment) et améliorer la qualité de mes discussions avec de charmants chatons. J'aimerais bien rencontrer des players habitants à Pau, voire Bordeaux (pourquoi pas) pour échanger autour d'un verre ou les suivre dans la street et progresser plus vite en leur companie.
T'y es allé c'est le premier pas le plus difficile.
L'opener, on s'en fout c'est pas le plus important, et d'ailleurs t'as réussi a les arrêter donc il a fait son boulot. Derrière faut enchaîner et parler.

Personnellement, ma première session de street était identique à la tienne. L'important pour toi pour le moment, c'est de te focaliser sur le fait d'y aller et ne plus avoir peur. Une fois à l'aise avec ca, tu pourras travailler sur le reste.
En gros, fixe toi des petits objectifs 'facilement' realisable, et au fur et a mesure tu montes en difficulté.
Jour 1 : 1 approche
Jour 2 : 5 approches
Jour 3 : Approcher sans reflechir
Jour 4 : Tenir une petite discussion
etc ...

Et sinon, ne prete pas attention pour le moment aux regards des filles sur ce que tu fais. Tu es dans une demarche pour toi pour casser ta peur de l'approche. Le reste ca sera pour plus tard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.06.13, 15h06 par Sisyphe-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton opener est amusant, je l'utiliserai à l'occasion ;)
T'as une grande ville à côté de chez toi ? Pour du spu ce serait plus pratique quand même ;)
Répondre