Bonjour,
Je ne comprend que trop bien ton soucis, ayant vécu a peu près la même situation.
Etant amateur de porno je voulais faire découvrir ce genre a mon amie. Elle ne connaissait quasiment rien à cet univers. J'étais alors désireux de lui faire partager quelques chose qu'elle eut été susceptible d'aimer.
J'ai fais des recherches en Français et franchement disette.Puis en anglais et mes recherches on été plus fructueuses.
Je ne sais pas ce que tu peux entendre par trash car on a tous une définition différentes.
mais la liste ci-après ne contient ni violence, ni S-M, ni de scène extrême (scato, url,etc...)
Par contre il y contient des rapports anales, des éjaculations faciales, bref des choses devenus des standards dans les productions pornos.
Mais si il existe d'autre type de production plus soft et disant être à la destination des femmes ils sont souvent mièvre et ennuyant.
Voici quelques titres:
-"Five hot story for her" Film en espagnol réalisé par Erika Lust. C'est une succession de 5 scenette Hard, ce moquant un peu des standards du porno, c'est assez soft et très peu de gros plans chirurgicaux. Belle image et beau casting. Très bon souvenir.
-"X-plicit" une série de court métrage commandé par canal + a des actrices française. Ils sont de qualités inégales. Son très soft. En français
-"Histoire de Sexe" D'ovidie . Réalisatrice française, ancienne star du X, elle est écrivain et sexologue. Elle met en scène 10 amis (5 femmes et 5 hommes) qui se retrouve chacun a se faire une soirée avec les femmes d'un coté et les hommes de l'autres. Chacun raconte son intime, ses envies, ses histoires. Le film aurait pu être bien mais certains acteurs ne sont pas à la hauteur, et le tout manque clairement de rythme.
-"Wasteland" film américain. On pourrait presque appelé ça du porno d'auteur. Il raconte les retrouvailles de deux amies qui ne se sont pas vu depuis le lycée. Leur amitié fusionnel va les amener à vivre tout un tas d'expérience ensemble. L'image est de très belle qualité, les actrices sont surprenante de justesses, et franchement il y a une ou deux scène qui sont délicieuse. Il manque aussi un poil de rythme. En anglais.
-"Malice in LaLaLand" Notre préférées. Un vrai film et un excellent porno. C'est une reprise d'alice au pays des merveilles mais déplacé en plein milieux des états-unis, dans le désert, Une image époustouflante rappelant Tarantino à l'époque de pull-fiction. Une bande Son merveilleuse, bien rock et un casting jouant de manière formidable. En anglais. Ce film est surement le plus hard de toute la liste, mais rien de choquant non plus. va voir la bande-annonce sur leur sites
http://maliceinlalaland.com
Mais si tu adhères ce sera probablement ton choix!!
En espérant te rendre service.