Une fille rencontrée par le biais des connaissances, black très fier de ses origines, et de sa culture, elle est aussi très joueuse. J’ai déjà pas mal flirté et fait monter la tension sexuelle avec cette fille par le passé.
Un date opportun
Lors du matin maussade de jeudi dernier, alors que je subissais une crise de nerf passagère du à mon CCDI (chômeur célibataire à durée indéterminée), mon téléphone sonna : Miss B comme je l’appellerais dans ce journal. Elle me posa quelques questions sur la soirée que j’organisais le week end suivant avec des amis et me dit qu’elle avait pris deux jours de repos et qu’elle comptait aller en ville l’après midi même. Voyant une occasion, je lui propose de l’accompagner.
Le bus
Nous retrouvons un peu avant 15h à l’arrêt de bus, ayant déjà une complicité existante avec cette fille, je décide de mener un jeu agressif, j’entame le kino dès mon arrivé et je réponds par des petits negs à ses potins de filles. On se moque des gens qui attendent avec nous à l’arrêt de bus, quand un groupe de noirs passent, elle sort une vanne, je lui envoie un sourire : « Ta quelque chose contre les black ?! » elle adore mon humour absurde. Le bus arrive, on occupe les places assises au fond, elle se colle dos contre moi. Je mets mon bras autour de sa taille.
En ville
Elle tient à faire tout ses magasins de filles, on est aussi allé voir pour moi, des magasins de mecs, je n’avais rien à y faire, mais c’était pour m’imposer un peu.
Lorsqu’elle choisit ses fringues à essayer elle me demande si je ne m’ennuis pas trop, je réponds « Mais non, si je suis venu avec toi c’est pour pouvoir mater dans les magasins sans avoir l’air d’un pervers ! » elle rigole, je sors des vannes sur à peu près tout ce que je vois pour maintenir la tension et la faire rire.
Entre les magasins elle me tient le bras, parfois me prend par la main, je me la joue H2G et me retire toujours de ce contact au bout d’une dizaine de secondes.
Le retour
Sur le chemin du retour vers l’arrêt de bus, je lui propose d’acheter des pains au chocolat (on fait avec ce qu’on a

Les évènements ont chavirés dans le bus ou elle s’est brutalement refroidie après avoir reçu un texto, je retente de mettre du kino, aucune réception, elle pianote son portable tout le trajet. On arrive chez elle.
Chez elle
Nous arrivons donc chez la demoiselle, je sers un coup à boire, et prépare les power pains au chocolat, mais pendant ce temps elle cours partout commence à étendre son linge, et ne s’occupe pas de moi, je ne sais pas trop comment réagir, je lui dit, « viens te poser 5minutes, tu fera ça après », une erreur à n’en pas douter, elle était encore plus énervée ! Voyant qu’elle était clairement dans un état anormal, je me permets de lui demander ce qu’il ne va pas.
Donc elle textotait depuis près une heure à son pseudo mec, (alerte à l’histoire sordide), un gars de la fac, qui à déjà une copine, mais qui voyait donc ma target en FF, et cette dernière était à priori amoureuse.
La situation au moins était claire, j’ai été refroidi d’apprendre ça, mais je n’ai malgré tout pas abandonné. Après qu’elle m’ait exposé les faits, je réponds, « ah les mecs, tous des cons, sauf moi, je suis encore pire ! », elle me sort alors un grand : mais non ! Toi t’es adorable ! Et me prend dans ses bras. Elle décide alors de me faire un défilé avec ses nouveaux achats, j’accepte le jeu.
Je la complimente sur sa robe qui fait bien ressortir les formes de ses hanches, sur ce mini-short qui lui fait le même cul que [je ne sais plus qu’elle chanteuse de pop j’ai sorti] etc... Jusqu’au moment ou elle sort de la salle de bain avec les dessous qu’elle avait acheté et un sourire coquin, elle me demande : « tu veux un massage ? ». Sentant la victoire approcher, j’accepte l’offre volontiers, quand elle eut terminé, elle me dit « à ton tour ». Je m’exécute, et pendant ce temps son pu*** de téléphone re sonna.
Après une discussion assaisonnée avec l’autre gars, elle fait un air blasé et se rhabille. Après cela, j’avais accumulé une bonne dose de frustration et je lui dit que je devait rentré, je lui sors quand même que j’ai passé une bonne après midi et tout ça, tout ça, elle me fait un câlin timide et on se dit au revoir.
En conclusion : je ne peux pas en vouloir à cette fille d’avoir été une sorte de jouet, moi-même ne voyant rien avec elle au delà du FC. Je vais donc placer cette fille dans le dossier « Freezed Out », en attendant la prochaine occasion.
Malgré tout, cet épisode reste sur le ventre. Comment aurais-je pu mieux gérer la situation et avoir mon FC si possible sans noyer son portable dans l'évier?