Je la rencontre sur internet, elle me propose de passer chez elle

La soirée se déroule très bien, on discute beaucoup, on a des points communs, on rigole.
On boit un peu, je dépasse la limite pour le volant, elle me propose de rester.. On couche ensemble et je me dit qu'il doit s'agir pour elle d'un plan cul et voila.
Le lendemain texto pour me dire qu'elle est était contente de me rencontrer, puis on s'échange pleins de petits texto sympa. Ensuite elle m'invite à une soirée avec des amis à elle, je suis un peu malade je n'y vais pas, suite à ça elle m'invite à un repas chez elle avec un de ces amis. J'apprécie le fait qu'elle me présente et je me dit qu'elle tient peut être un peu à moi. La soirée ce déroule bien je reste à nouveau chez elle.
Voila maintenant on en est la à s'envoyer des textos, j'essaie de lui en envoyer le moins possible histoire de lui laisser l'initiative et de ne pas être trop demandeur, mais je commence clairement à avoir des sentiments pour elle.
Que pensez vous de ce début de relation ? Comment faire pour que cela continu au mieux ?