Et même si t'en as rien à foutre de la condition de la fille (Tapez-moi sur les doigts, je me place d'un point de vue nombriliste), c'est en-dessous d'une vraie relation sexuelle.
Je suis convaincu qu'à long terme, c'est pas bon pour ta sexualité. Parce que tu n'as pas cette envie de pousser ton partenaire dans ses retranchements et de l'aider à trouver son plaisir. Ce qui est cool avec les filles, c'est qu'elles ont toutes des trucs qui pourront te paraître chelou mais qui vont les exciter follement et qui ne sont pas forcément en rapport avec les organes sexuels. Les oreilles, le "Souffle-moi dans le coup", "Plaque-moi contre le mur et tiens moi les mains", et j'en passe et d'autres. Et trouver ces trucs là, ça donne vraiment du plaisir.
A mon avis, c'est un trip beaucoup trop "Je veux essayer des trucs que je ferais pas avec une fille qui n'est pas une pute", et c'est une mauvaise pente qui te conduit à trouver que le sexe "normal", c'est chiant.
C'est comme le porno' en fait. Le fait que tu puisses avoir toutes les pratiques sexuelles que tu veux comme si t'étais au supermarché font que tu te lasses, et te poussent à chercher des trucs de plus en plus hard. C'est comme ça que les mecs qui ont commencé avec des putes ont fini, maintenant, si tu te fais pas sucer par une fille que tu as sodomisé et si elle avale pas pendant que tu l'insultes, c'est de la baise pour pucelle. Du coup, d'une part ces mecs ne baisent pratiquement plus. Et d'autre part, ils sont de plus en plus aigris. Ils pensent de plus en plus que "C'est des p'tites pucelles pas open, qui sont pas prêtes à faire des trucs plus avancés que le simple missionnaire".
Et d'ailleurs, ces deux mecs en sont fiers, d'avoir commencé avec des putes.
Comme si c'était un gage de qualité niveau cul quoi. "J'ai commencé avec des putes, j'suis un bon au pieu moi. J'ai un gros zizi, j'me fais des filles qui ont de l'expérience".
Première fois avec une prostituée.
Non, je ne te tape pas sur les doigts : y'en a plein qui s'en foutent et pourtant je ne les considère pas comme des criminels (à la différence de notre ministre du droit des femmes). Mais disons que je pense que ça peut être un argument qui peut quand même inciter à s'abstenir (parce qu'on n'y pense pas forcément spontanément).Raven a écrit :Et même si t'en as rien à foutre de la condition de la fille (Tapez-moi sur les doigts, je me place d'un point de vue nombriliste), c'est en-dessous d'une vraie relation sexuelle.