Vacance, solo, Juin, quoi faire?

Note : 0

le 29.05.2013 par Caillus

5 réponses / Dernière par nist-r le 11.06.2013, 00h07

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut à tous!

Bon voilà le topo je vais être en vacance du 10 jusqu'à fin juin et vu que ce sera surement les dernières pour un petit moment j'aimerais bien en profiter un minimum. J'aimerais bien partir un peu mais j'ai personne sous la main pour m'accompagner... Donc j'aimerais avoir des idées de truc sympa à faire, d'endroit ou allez (avec le soleil si possible 8) ) en étant solo.

Merci de vos réponses! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.05.13, 10h49 par Suit
Perso j'ai des vacances seul également, car début septembre.

J'ai prévu de faire un road trip solo sur une semaine. Genre surement 1 ville / jour, en longeant un moment la côte mid-ouest, pour être au bord de l'eau, et si possible au soleil au chaud :p

Il parait qu'on est + ouvert aux rencontres quand on est seul, car on se repose moins sur son groupe du coup ( you don't say ? ).

Fin, moi jfais surtout ça car je suis jamais parti à l'aventure seul, c'est mes 1ere vrais vacances, c'est donc un premier défi que je me lance.
Après, faire des rencontres, disons que je verrai sur place si le cœur m'en dis. Genre jdemanderai mon chemin et/ou des endroits où jpeux trouver de belles choses à visiter ( sans sous-entendus bande de dégoutants ! ) :mrgreen:

Donc voilà une idée pour toi :)
Après, jpense qu'il faut prévoir le budget essence, bouffe, hotel ( ou place de camping ). Fin, c'est suivant le confort que tu souhaites.
Si t'as le budget : 3 semaines en Asie, cash !
Plus soft niveau budget, trouve toi un bon festoch avec départ en bus ... T'es sûr de rencontrer plein de monde comme ça :) Testé et approuvé plusieurs fois!
Merci pour vois idées! :D

Erf pour l'Asie nan je crois que le banquier va tirer la gueule lol.

Un Road trip why not j'avoue que ça me plairais bien, même si je trouve celà plus intéressant avec des potes. A voir.

Festival faut que je me renseigne mais j'avoue n'avoir jamais été trop attiré par ce genre de truque.
J'ai aussi entendus parler des férias, à la rigueur ça me botterais plus.

Sinon j'avais penser à une auberge de jeunesse à l'étranger, si quelqu'un a déjà testé j'aimerais bien avoir son avis :wink:.
T'as quoi comme passion ? Par ex, moi c'est la F1. Dès que j'ai du temps libre, je pense que j'en profiterais pour matter une course 3-4 jours Monaco, Silverstone, SPA, Canada, Monza, Suzuka, etc... Je fais course + voyage + rencontrage de monde sympa qui a la même passion que moi + mode démerde + tu fais tous les bars de la ville + filles de partout "c'est mignon cet accent, d'où tu viens, blabla" , etc... C'est ce que j'ai fais en août/septembre dernier en Belgique alors que je me suis apperçut que j'allais avoir du temps libre.

Si t'aime le foot, va voir un bon match à perpette les oies + rencontrer la ville. Si t'aime les parfums, va visiter des musées de parfums + rencontrer la ville, etc...

En général, quand t'es loin de chez toi, t'es décoincé, tu fais ce que t'oserais pas faire en temps normal car t'as pas tes parents/potes à porximité, que personne te connais et ne te reverra jamais, etc...

Va voir tes potes/famille qui sont super loins. Tappe-toi des concerts. Road-trip caisse, moto, vélo. Saut-élastique. Baptême circuit. Randonnés. Kayak. Ibiza, Seychelle, Turquie, Plages.

Essaye de voir ce qui te manque le plus en ce moment et ce dont t'as le plus besoin.
Répondre