Fille ambigue...

Note : 0

le 11.06.2013 par jorton

0 réponses / Dernière par jorton le 11.06.2013, 23h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voila je vous raconte mon histoire. J'ai flashé sur une fille sur facebook et la contacte en lui envoyant un message. On se parle depuis 3 jours et me montre beaucoup de signe d'intéret et d'attirance. Je lui propose de la voir après son bac comme elle est occupé par les révisions. Hier je la sentais un peu moin à l'aise quand je lui parlais de ce voir dans 2semaines. Elle m'avoue étre depuis un bon moment sur un mec. Elle dit que je suis pas vraiment son style (elle ma dit le contraire 1jour avant). Je lui envoie un long message d'incompréhension en lui disant que le courant passe bien entre nous et qu'elle paraissais vachement intéressé alors pourquoi me dit elle vouloir resté amis. Elle me dit qu'il peut pas y'avoir deux mecs dans son coeur mais qu'elle s'imaginais bien avec moi au début. Elle me dit qu'elle n'a pas les idée claire a cause de l'approche du bac et que l'on devrais reparler a la fin de son bac pour pas qu'elle soit déconcentré. Que dois je penser de cet situation? Ai je une chance ou dois je passer à autre chose?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.06.13, 08h43 par Snow
Répondre