Où est la finalité de la drague ?

Note : 0

le 30.07.2005 par Onyxside

12 réponses / Dernière par Akcent le 03.08.2005, 13h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour tout un chacun,la finalité est différente.Certains ont besoin de liberté,d'autre d'une présence forte auprès d'eux.Certains sont mieux dehors,d'autres mieux dans un cocon affectif.C'est à toi de savoir ce qui te va le mieux.
Mais il y a des incohérences dans ce que tu dis.Je t'explique pourquoi.Tu prétends ne pas vouloir te caser.Ok,mais dans le même temps tu te poses la question de la finalité.Ce qui ne va pas avec ta première déclaration.Car quand on n'a pas envie de se caser,on joue point final.
Ce qui m'amène donc à penser que tu es un type qui pense qu'être amoureux d'une fille ça fait afc (t'aurai du poser directement la question).Non j'ai été amoureux d'une fille,et le temps que j'ai passé avec elle m'a comblé bien plus que les nuits de sexe avec les autres.
Et Si c'était à refaire je le referai.Mais comme on dit à chacun son truc.
to fuck :-)
Prendre du plaisir.......et en donner....... 8)
Répondre