Construire une LTR et racontage de ma LIFE

Note : 0

le 21.12.2012 par emorockerboy

59 réponses / Dernière par emorockerboy le 09.09.2013, 17h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut!

Ouaww je suis impressionnée je pensais pas qu'un garçon pouvait autant se prendre la tête! lol

Pour ce qui est du je t'aime, il y a plein de filles qui attendent que ce soit le mec qui le dise d'abord, donc peut être que c'est juste ça ;) Après si elle te montre son affection autrement, tu te fiches bien de savoir qu'elle te le dise ou pas. Le principal ce sont les actes!

Pour ses amies, il peut y avoir plusieurs raisons autre que celle que tu as donné: elle veut être certaine que vous deux ça va durer, elle attend donc plus longtemps. Ou alors elle n'a vraiment pas beaucoup d'amis et peut être qu'elle a honte que tu vois qu'elle n'a pas une super vie sociale de ce coté là.

En tout cas, tant que son attitude te convient, qu'elle te montre qu'elle tient à toi et que tout se passe bien, respire et laisse faire :)

Courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 17.05.13, 10h39 par Jay Anderson
S'il y a une chose que j'ai retenu de ma dernière (et seule) relation longue (presque 2 ans) qui vient de se terminer c'est que dans un couple, chacun à son propre rythme et pour trouver le rythme qui convient aux deux et bien ça prend du temps. Et puis ça peut évoluer aussi au cours de la relation, rien ne reste fixe et il faut savoir s'adapter en permanence.

Comme le dit Esty, il faut que tu te fie à ses actes et non ses paroles. Si elle te montre l'affection dont tu as besoin c'est le plus important.
Et suis tes instincts, si tu ressens le besoin de lui dire que tu l'aime et bien dis lui. D'une tu seras soulagé et deux, tu seras fixé (même si j'ai comme l'impression que tu continueras à te prendre la tête :p).

Pour ce qui est de rencontrer ses potes, peut être que ça pourrait aussi être le déclic effectivement.
Elle se dit que c'est sérieux et donc aura plus confiance et voudra te les présenter ...
Et puis qui sait, une fois que tu les auras rencontrés, tu n'auras peut être plus envie de les revoir :lol:
Esty a écrit :Ouaww je suis impressionnée je pensais pas qu'un garçon pouvait autant se prendre la tête! lol
lol Ouais, enfin pas toujours hein, heureusement, sinon ce serait l'horreur. Je ne sais pas si on est tous comme ça mais en tous cas c'est clair qu'en ce qui me concerne, j'ai tendance à me prendre la tête dès que mon affect est impliqué dans une situation, en l’occurrence lorsque je m'implique dans une relation.
Je ne sais pas si c'est la bonne démarche, mais je pense que ça me permet de faire moins de bourdes, puisque j'ai tendance à rationaliser plutôt que d'agir sous le coup de l'impulsion. Enfin, c'est ce que je pense.
D'ailleurs je parle de démarche mais ce n'est pas une démarche car ce n'est pas volontaire, je ne cherche pas spécialement à me prendre la tête, juste je me prends la tête lorsque je suis affecté. Et toujours une part de "je reste sur mes gardes". Et y'a cette sensation de "dépendance". Lorsque t'es amoureux, tu penses quasi constamment à la personne. Enfin, je crois.
Bien sûr, ça ne t'empêches pas d'avoir ta vie. Mais seulement cela signifie que si tu pouvais avoir à tout moment de la journée des nouvelles de la personne concernée tu ne serais pas contre.
C'est comme ça que je le ressens.

Pour le fait de le dire, tu as peut-être raison ! Mais bon c'est chaud quand même ! Et puis on est têtus tous les deux, on risque d'attendre un moment avant de se décider :)
En tous cas merci Esty, c'est cool d'avoir un avis féminin.

Jay Anderson a écrit :Comme le dit Esty, il faut que tu te fie à ses actes et non ses paroles. Si elle te montre l'affection dont tu as besoin c'est le plus important.
Oui effectivement, c'est le principe que je garde en tête. Parce que finalement, c'est que ça vraiment qui compte. On peut même dire des choses qu'on ne pense pas forcément, ou alors qu'on ne ressent pas vraiment. En revanche les actes généralement parlent d'eux même.
Je la sens amoureuse. Pas éperdument et de façon inconditionnelle comme on peut l'être à 15 ans, mais elle l'est. Avec un certain self control propre à elle que j'admire.
Pour le fait de lui dire ou non, tu as raison de parler d'instinct. On verra le jour venu. Il faut que ça vienne comme une évidence, le jour ou ça sera insupportable de ne pas le dire et qu'il faudra que ça sorte ! :D

Pour rencontrer ses potes, il faut que ce soit sérieux entre nous ... oui certainement. En gros passons déjà l'étape des six mois, un autre voyage ensemble; Vivons cette relation au jour le jour en prenant les choses comme elles viennent, c'est la meilleure chose à faire.

putain je suis trop fort, j'ai pleins de paroles comme ça, que j'ai tout le mal du monde à appliquer :)
En tous cas merci pour vos avis, le maître mot est la patience et agir, montrer plutôt que parler.
De toutes façon, en séduction et visiblement en relation amoureuses, ça reste finalement une constante.
PARCE QUE PARFOIS ÇA FAIT DU BIEN DE NE PAS DONNER DE VIOLENTS COUPS DE REINS, AUSSI

Je ne savais pas comment intituler ni ou poster ce post, en effet je veux parler d'un truc auquel on ne pense pas forcément je pense, et qui finalement à mon avis n'existe pas pour rien.
Voilà, ma grosse question existentielle du jour c'est : Pourquoi les nanas ont elles des règles, ce fameux cycle menstruel récurrent, qui les indispose parce qu'elles ont mal, et qui les empêche contre leur gré de prendre leur pied et de s'envoyer en l'air avec leur partenaire qui est chaud bouillant et qui adorerait faire partir le petit soldat en mission ? Un moment assez frustrant en somme. Frustrant. Oui. Mais pourquoi désagréable ?

Alors nan bien sûr, la réponse, je la connais, tout ceci est naturel, et heureusement que ce phénomène existe sinon nous aurions bien du mal à procréer.
Mais ce n'est pas de cela dont je veux parler finalement. Moi je parle des CONSEQUENCES de ce phénomène sur l'humeur des filles.
Pourquoi ce phénomène devrait être une plaie pour elle ? Quand on y pense, c'est pas juste comme truc.

J'ai le smile comme jamais ce matin, pourtant c'est tout simple, j'ai passé le week-end avec HB.
On n'a rien fait si ce n'est que rester au pieux toute la journée hier. Et tu sais, ça fait juste un bien fou de ne rien faire. Du tout. Passer la journée à se rouler des pelles, à mater un peu la télé, et la prendre dans les bras. Pour moi qui suis toujours chaud bouillant, pour une fois, ne pas la déglinguer, et juste l'étreindre, la dorloter et m'occuper d'elle parce que par moment elle a mal, et bien ça m'a fait un bien fou. Genre tu vois, tu la prends dans tes bras, tu la couvre de baisers, tu lui apportes le déj au lit, tu t'occupes d'elle (elle aussi de toi, cela va sans dire). Et t'as pas envie de quitter la couette, il fait chaud et c'est trop bon.
Le lendemain tu te réveilles, et la première chose que tu vois, c'est son visage en train de te sourire. Ça c'est le kiff man, juste le kiff.
Et là je me rends compte d'un truc : Les parties de jambes en l'air. Bah oui, clairement ++++. C'est tellement évident que la question en devient on ne peut plus crétine.
Mais la tendresse ? "La quoi ?" Oui, la tendresse.
Est ce qu'on y pense suffisamment ?
Et bien je crois que j'ai trouvé ma réponse. Moi je pense que parfois j'ai tendance à peut être un peu l'oublier. S'il m'arrive souvent de donner de violents coups de reins à ma nana et qu'elle aime méchamment ça, je crois que cette période d'absence de débauche sexuelle un peu forcée il faut l'avouer, est le moment opportun pour me rappeler l'importance de la tendresse et qu'il faut prendre soin des nanas, et qu'elles aiment ça aussi.

Alors pourquoi les nanas ont elles des règles ?
Parce que c'est naturel, OK.
Parce que ce phénomène n'a nullement besoin d'être un calvaire, et bien au contraire, c'est une réelle occasion pour qu'on s'occupe d'elles.
Parce que aussi pour nous rappeler un peu qu'elles ont besoin qu'on les fasses se sentir comme des princesses, parfois, et que ça fait du bien, aussi.
  • [0] Sympa :) le 13.06.13, 14h09 par Suit
Ton dernier post est génial, c'est vrai que je ne parle jamais autant à ma nana que lorsqu'elle a ses règles.

Sinon j'ai lu en diagonale les dernières pages de ton récit et ça me rappel le début de mon couple.

On reparlera de nos couples prochainement je pense.

Have fun :)
Mais la tendresse ? "La quoi ?" Oui, la tendresse.
Est ce qu'on y pense suffisamment ?
Et bien je crois que j'ai trouvé ma réponse. Moi je pense que parfois j'ai tendance à peut être un peu l'oublier. S'il m'arrive souvent de donner de violents coups de reins à ma nana et qu'elle aime méchamment ça, je crois que cette période d'absence de débauche sexuelle un peu forcée il faut l'avouer, est le moment opportun pour me rappeler l'importance de la tendresse et qu'il faut prendre soin des nanas, et qu'elles aiment ça aussi.
Bien vu.

Personne ne le dira aussi bien que lui:

[youtube][/youtube]
  • [0] +1 le 14.06.13, 16h50 par emorockerboy
Oui, enfin on a le droit de s'en occuper aussi quand elles n'ont pas leur règles ^^
(voire de donner dans le coup de reins pendant les règles, ça dépend des nanas ça)
Elle ne fouille pas dans mes affaires, je ne fouille pas dans les siennes.
Et ça vaut mieux ainsi. Être en couple ne signifie pas qu'on n'a plus droit à son espace personnel et son jardin secret. Comme tu le dis bien, la confiance en l'autre est avant tout une question de confiance en soi.
Et puis, une invasion de cet espace déclencherai sans doute une escalade : l'autre devrait cacher mieux son jardin secret, du coup le premier se mettrait à chercher plus…
Hey, merci pour vos coms !
Oui, enfin on a le droit de s'en occuper aussi quand elles n'ont pas leur règles ^^
(voire de donner dans le coup de reins pendant les règles, ça dépend des nanas ça)
C'est clair ! Pour donner des coups de reins même pendant les règles, je dois même dire que je fus vachement surpris d'apprendre qu'en fait ça dissipe la douleur ! :D
Baiser c'est bien pour cela qu'on dit que c'est du sport. Le sport apaiserait leur douleur.
Et parfois c'est elle qui me le demande, parce que ça la fait chier d'attendre :) !
En fait visiblement, pour elle en tous cas (je ne sais pas si c'est pour toutes les nanas pareil) c'est une question de côté. Un peu de biologie : tout ceci n'est que du à l'activité des ovaires :p. Selon l'ovaire, gauche ou droit, c'est plus ou moins douloureux, et tu peux plus ou moins faire ce que tu veux.
De ce qu'elle m'en dit en tous cas, et j'avoue que ça fait du bien de savoir, plutôt que d'être dans le flou le plus total, et d'être comme un gamin affamé qui se contenterait juste de dire "Euh, et alors, ça finit quand ?"
Du coup, lorsque tu sais certaines choses, tu comprends mieux la logique qu'il y'a derrière tout ça. Et ça, ça rapproche beaucoup.
Le temps du petit Bilan : Les 6 premiers mois, puis après ça continue.

Hey à tous, ça y'est je reviens partager avec vous rapidement parce que le temps passe vite ! Oui, ça passe vite, et j'aime quand ça se passe comme ça :)
Mine de rien déjà 6 mois qu'HB fait partie de ma vie et que je fais partie de la sienne. Ce n'est pas grand chose, mais c'est dire à quel point le temps passe vite. Ça fait du bien de partager sa vie avec une nana qui vous comprend.

Maintenant, la relation, on voit qu'elle évolue. Ça vit. Là, chose que je n'avais jamais faite avant, je vois clairement les articles d'FTS s'appliquer à la relation.
Dans une relation qui se construit, il y'a plusieurs phases. Si la phase 1, c'est la passion, la phase 2 c'est clairement la lutte des pouvoirs.
On apprend à se découvrir mutuellement, commencer à connaitre l'autre. Ses défauts, ses qualités, apprendre à les accepter, ou pas.
Finalement, c'est aussi commencer à s'affirmer un peu plus sur les choses qui peuvent gentiment nous déplaire chez l'autre. Tu commences à entendre ou sortir des phrases comme "Je te l'avais dis" "t'es vraiment têtu(e) toi", ou encore "tu veux te battre ?". Tout ça dans un esprit qui peut toujours rester bon enfant, mais qui n'existait pas au début de la relation.
D'ailleurs, c'est aussi le temps des premières disputes et "faisages de gueule"
Finalement c'est logique et inévitable, mais tu te rends compte que la personne commence à te connaitre, que parfois qu'il y'a des choses qu'elle te dit ou que tu dis qui ne plaisent pas forcément.

J'apprends petit à petit les joies et les petits tracas de la vie de couple. Pour ma part, les tracas sont vraiment mineurs, et il me plait de partager ma vie avec une nana sexy, intelligente, jolie et surtout avec laquelle je puisse partager autant de passions. Pas d'ennui, pas d'interrogations du genre "on fait quoi ce soir", pas de recherche de plan qui dure des plombes, tout semble couler de source.
Sexuellement, c'est dingue aussi. Je suis veinard d'avoir trouvé une nana qui a autant envie de sexe que moi. A tout moment. Une grande coquine. Même au réveil, avec une tendance à subtilement réclamer en se frottant contre moi :). Elle sait y faire :)

La relation et le quotidien suivent leur cours. Pour l'instant, c'est un idylle. Je sais très bien que tôt ou tard, la passion du début s'estompera un peu, et le besoin de sexe moins fréquent. C'est triste mais je crois que c'est comme ça que ça se passe en général.

La Question philosophique

Est il bien évident qu'une relation de couple se construit forcément en suivant un schéma composé de phases ??
Si c'est le cas, c'est fort, et je me dis que si seulement 20% des couples surmontent la phase de "lutte des pouvoirs", il doit bien y'avoir soit compromis des deux cotés, soit l'une des deux personnes qui s'efface plus qu'une autre.
Avez vous des témoignages/avis sur la question ?
Ça fait un sacré bail que je ne suis pas venu parler et vous raconter comment ça se passe
Bon aujourd'hui, ça fera 9 mois, déjà
Je commence à bien la connaitre, savoir qu'elle a des défauts, que je l'aime, qu'elle m'aime, qu'on est finalement bien ensemble malgré les sujets que j'ai pu aborder sur FTS parce que je suis mine de rien quelqu'un qui me prend beaucoup la tête et me pose pas mal de questions.

Je me rends compte qu'autour de moi, tout le monde est en couple et quasiment tout le monde (je dis bien à mon age), vis en concubinage avec son ou sa moitié. Pourquoi ?

Je suis en plein questionnement sur ce que je veux aujourd'hui. Veux je vivre quelque chose de sérieux avec ma nana (comprendre, suis je prêt à m'engager sur le plan de la vie à deux) ? Le veut elle aussi ? Qu'est ce que j'ai à y perdre, qu'est ce que j'y ai à gagner ? Qu'est ce qu'elle souhaite elle ? Comment aborder le sujet qui semble sérieux sachant que pendant ces 9 mois on en a bien profité et on s'est plutôt bien amusé ?
A terme construire une famille j'aimerai bien mine de rien. J'arrive à un age ou j'ai l'impression que j'aimerai bien me poser.
Je me dis qu'aujourd'hui j'aimerai bien apprendre à la connaitre un peu mieux pour voir si une vie à deux est possible.
Répondre