Streets
Tu as géré mec ! On va devenir les rois de la street !! ;)
Et puis ton post est trop marrant, je me suis tapé des barres !
Et puis ton post est trop marrant, je me suis tapé des barres !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Session du 12 juin
Après avoir passé la matinée à gagner 100 euros grâce un wing envers lequel je suis très reconnaissant, je passe à Saint-Michel au environs de 11H.
Je commence par aborder des hbs sans trop de conviction et d'énergie. Après avoir mangé les victuailles de mon sac, je me remet en mode sarge, et j'instant date Glaossia, une brézilienne qui ne parlait que très peu l'anglais et pas du tout le français.
Je ne vais pas vous retranscrire cette interaction comme je le fais d'habitude parce j'ai du passer 45 minutes avec elle à parler un mélange d'anglais, d'espagnol et de français + quelques signes maladroits ( sinon c'est pas drôle ). D'ailleurs, j'ai tellement essayé de lui faire comprendre un simple fluff talk que j'ai pas kinoté ni sexualisé, du coup la tentative de KC quand on s'est quitté a mené à un échec.
Cela dit, l'interaction était plutôt sympas, je regrette pas d'y être allé
Ensuite, j'ai fait quelques opens sans grande conviction, fatigué par mon instant date ; et puis, sans wing, c'est vachement dur d'être efficace sur la durée. Pour m'exciter un peu, je décide d'aborder à la sasha : on saute devant la HB, on lui dit qu'on est pas dangereux, puis on enchaîne normalement. Premier essai
instant date qui se termine par un NC ( la HB s'appelle Myriam ) !
J'ai une énorme flemme de tout vous détailler, mais comme je vais bientôt investir dans un micro + dictaphone, je pourrai poster directement tout le bordel en rentrant.
Sinon, je viens de me rendre compte qu'un instant date, c'est pas si extraordinaire que ça, et que c'est pas une promesse de résultat. D'ailleurs, Myriam m'a toujours pas répondu, tous ces flakes en série me font chier, c'est incroyable autant d'hypocrisie.
Bref, dorénavant, je fais soi du flash-NC en faisant une putain de bonne impression soit je fais tout pour instant KC/FC, il est de temps de réveiller la salope qui sommeille en chaque HB
Après avoir passé la matinée à gagner 100 euros grâce un wing envers lequel je suis très reconnaissant, je passe à Saint-Michel au environs de 11H.
Je commence par aborder des hbs sans trop de conviction et d'énergie. Après avoir mangé les victuailles de mon sac, je me remet en mode sarge, et j'instant date Glaossia, une brézilienne qui ne parlait que très peu l'anglais et pas du tout le français.
Je ne vais pas vous retranscrire cette interaction comme je le fais d'habitude parce j'ai du passer 45 minutes avec elle à parler un mélange d'anglais, d'espagnol et de français + quelques signes maladroits ( sinon c'est pas drôle ). D'ailleurs, j'ai tellement essayé de lui faire comprendre un simple fluff talk que j'ai pas kinoté ni sexualisé, du coup la tentative de KC quand on s'est quitté a mené à un échec.
Cela dit, l'interaction était plutôt sympas, je regrette pas d'y être allé

Ensuite, j'ai fait quelques opens sans grande conviction, fatigué par mon instant date ; et puis, sans wing, c'est vachement dur d'être efficace sur la durée. Pour m'exciter un peu, je décide d'aborder à la sasha : on saute devant la HB, on lui dit qu'on est pas dangereux, puis on enchaîne normalement. Premier essai

J'ai une énorme flemme de tout vous détailler, mais comme je vais bientôt investir dans un micro + dictaphone, je pourrai poster directement tout le bordel en rentrant.
Sinon, je viens de me rendre compte qu'un instant date, c'est pas si extraordinaire que ça, et que c'est pas une promesse de résultat. D'ailleurs, Myriam m'a toujours pas répondu, tous ces flakes en série me font chier, c'est incroyable autant d'hypocrisie.
Bref, dorénavant, je fais soi du flash-NC en faisant une putain de bonne impression soit je fais tout pour instant KC/FC, il est de temps de réveiller la salope qui sommeille en chaque HB

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 14.06.13, 22h25 par Serial
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais mec les flake c'est RIEN! Tu fais des instant date a chaque session, t'as un niveau bien au dessus que la plupart, les flake vont diminuer avec le temps!
Au faite, toi tu dois cultiver ton coté "spécial", et pas essayer de faire une fausse bonne impression. Joue ton personnage a fond! T'a un coté totalement nonchalant et c'est vraiment drôle de te voir accrocher un set alors que t'as l'air d'avoir plus la flemme tu meurs
Je me souviens que dans mes première 100 approche, j'en avait que revu 2, sur au moins une trentaine de NC.
Au faite, toi tu dois cultiver ton coté "spécial", et pas essayer de faire une fausse bonne impression. Joue ton personnage a fond! T'a un coté totalement nonchalant et c'est vraiment drôle de te voir accrocher un set alors que t'as l'air d'avoir plus la flemme tu meurs

Je me souviens que dans mes première 100 approche, j'en avait que revu 2, sur au moins une trentaine de NC.
- [0] +1 le 16.06.13, 13h38 par Ecstasy
Dans les deux cas faut faire bonne impression des le depart sinon c'est mort.je fais soi du flash-NC en faisant une putain de bonne impression soit je fais tout pour instant KC/FC
Apres faut pas se laisser abbattre par les flakes.Ne prend pas surtout pas ca personnellement meme si je sais que c'est chiant de se faire flaker et que tout cet investissement donne rien derrire.
Une loi du succes c'est de ne pas se laisser descendre par ces echecs. Dit toi que chaque flake,chaque rateau te rapproche du succes. Et pense efficace, et demande toi ce que tu peux faire pour limiter les flakes sinon tu t'en sortiras pas.
LEs flakes c'est que soi ton text game est a la ramasse, soit tu doit bosser la 1ere impression que tu laisse a la fille voir l'impression qu'elle a eu de toi sur tout le pick up (->a mon avis le truc le plus important). Pense a ta delivery et comment t'aborde .
Le micro et la camera c'est deja un bon debut pour voir ce qu'il ne va pas.
Ca fait parti du jeu, meme apres un certain niveau tu depasseras rarement les 50%. Le numclose c'est souvent du 50/50 pour revoir la fille. Donc au final les flakes t'en auras tout le temps.
Sinon oui l'instant date c'est pas le truc le plus difficile , c'est bien d'en faire mais concentre toi sur l'essentiel .
Imo faut etre cap de chopper des nums en 30sec et instant dater.
- [0] Intéressant le 15.06.13, 18h41 par Suit
- [0] +1 le 16.06.13, 13h38 par Ecstasy
@GodOfGamblers : Tu as raison, je me fais trop de mal pour de simples flakes ; mais surtout, j'ai eu tort de chercher à lisser ma surface, à rendre mon game classique et banal ... Je suis spécial, et je dois en jouer
@Sérial : Dans le FR qui suit, il y a eu une intéraction ou j'ai eu une putain de délivrance, je te laisse checker ça, encore merci pour tes conseils
Session du 16 juin :
Je rejoins Jojoh puis Vengaboy au jardin du luxembourg ou nous commençons à aborder. Sur le chemin, j'open une belle allemande HB9.
)
Enfin, je récupère l'e-mail :
...
Bref, plus une session déconnade qu'autre chose, la seule autre interaction qui vaille le détour est la suivante :
Je tiens à préciser que pendant cette interaction, j'ai eu la meilleure délivrance que j'ai jamais eu en SPU, et j'ai eu le numéro en moins d'une minute, je suis vraiment fier de moi. Aussi, je commence à me rendre compte que les jolies filles sont limites plus faciles à gamer que les moches, il suffit juste de pas chercher à rajouter une quelconque stratégie au pick-up : Les jolies filles sont des filles comme des autres, point.
Dans un registre plutôt axé sur la déconnade, je vous retransmet les messages qu'une HB m'a envoyé il y a quelque jours, il m'ont fait taper de grosses barres
Je tente de rattraper le coup comme je peux en balancer le nom d'une meuf ramdomly
Je tente le coup de l'innocent qui ne comprend pas ce que l'on reproche, mais la parade est vaine, son détecteur de player m'a décelé
Tentant le tout pour le tout, je décide de me poser en victime de la socièté moderne qui n'a jamais, au grand jamais fait de SPU de sa vie
et qui n'a récupéré pour seul numéro que celui-là ... Mais la sauce ne prend pas, et elle me nargue de plus belle
Afin, d'avoir un petit feed-back de mon game, je lui demande pourquoi elle m'a passé son numéro, si elle avait l'intention de me revoir ...
Elle m'a grosso merdo dit qu'elle ne s'en souvenait pas car le NC datait de 2 mois, mais qu'elle devait me trouver un minimum cool ... Je le prends comme un compliment
Quadriple Bouleto !
Elle était peut-être intéressée en plus
Ce sont des choses qui arrivent
Enfin, pour finir avec ce long post sur une prévision d'un FC facile, je relance une meuf qu'un mec m'avait présenté et que j'avais recalé à l'époque. C'est pas très fair-play, mais la faim justifie les moyens, et j'ai TRÈS FAIM

@Sérial : Dans le FR qui suit, il y a eu une intéraction ou j'ai eu une putain de délivrance, je te laisse checker ça, encore merci pour tes conseils

Session du 16 juin :
Je rejoins Jojoh puis Vengaboy au jardin du luxembourg ou nous commençons à aborder. Sur le chemin, j'open une belle allemande HB9.
Je fais un peu de fluff, puis quand elle me dit qu'elle s'appelle Elisabeth, je fais une blague en la comparant à la reine d'Angleterre qu'elle ne comprend pas. Pour éviter de rester sur une mauvaise frame, je lui fais croire que j'ai remarqué son accent ( qui selon moi, est quasiment inaudible, elle avait pas l'air française, c'est toutEcs : Salut, excuses-moi de t'arrêter ...
Eli : C'est gentil !
Ecs : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?

À ce moment, un agent nous a dit de pousser. Comme il était bête et méchant, je l'ai imité à Elisabeth pour la faire rireEcs : Je dis que t'as un accent![]()
Eli : Mais avant tu disais quoi ?
Ecs : Bah, que t'avais un accent( C'est pas vrai euh
)
Eli : Ah, excuses moiOui, devines d'ou je viens
![]()
Ecs : Russie ?
Eli : Nan
Ecs : T'es une jolie blonde pourtantPologne ?
Eli : ( Flatée ) Oui mais non![]()
Ecs : Allemagne ?
Eli : Oui![]()
Ecs : Ah, c'est donc ça, je me disais bien que t'étais une aryenne![]()
Eli : C'est ça![]()
Ecs : T'es là pour un voyage d'étude ?
Eli : Pour un stage![]()
Ecs : Un stage ... De droit !
Ecs : ... De danse ?
Ecs : De streap-tease?
Eli : Nan!
Ecs : De quoi alors![]()
Eli : D'économie![]()
...

Enfin, je récupère l'e-mail :
Cet e-mail pris, nous continuons notre route qui hélas, ne comportait pas énormément de sets. J'ai fait quelques trucs débiles pour amuser mes deux compères, les ai poussé à aborder en les menaçant de faire une grève de la faimEcs : Je vais y aller, mais si tu veux qu'on se revoit, tu peux me passer ton numéro.
Eli : J'ai pas de numéro français![]()
Ecs : Je prends ton e-mail alors![]()
Eli : C'est un peu old-school les e-mails![]()
Ecs : ( En lui tendant mon portable ) ÇA, c'est old-school![]()

Bref, plus une session déconnade qu'autre chose, la seule autre interaction qui vaille le détour est la suivante :
Elle me donne le numéro sans problème, elle m'a envoyé ( entres autres ) le sms suivant hier :Ecs : DG
Océ : Merci![]()
Ecs : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?
Océ : Je rentre chez moi parce que j'ai mon bac demain
Ecs : Sérieuse ? T'es en quoi ?
Océ : En L![]()
Ecs : Ah, mais c'est tranquille alors![]()
Océ : Mais trop pas, on doit bosser nous aussi![]()
Ecs : Roh mais sérieux, qu'est-ce que vous avez à travailler en L, Hmm ?![]()
Océ : Bah déjà on a 4 heures de philo demain
Ecs : Ouille ! Je déteste la philo, t'y comprends quelque chose toi ?
Océ : Du tout ! Je vais y aller défoncée je pense![]()
Ecs : T'as compris les bails( + High five )
Océ : Un peu d'alcool au ptit dej et ça va le faire![]()
Ecs : Prends de la weed plutôt, t'as moins la gerbe avec ça je trouve![]()
...
Vas-y je te laisser, mais si t'as un numéro on peut faire la fiesta dés que t'as fini![]()
Je lui ai proposé un ptit chichon au jardin du luxembourgOn va bien voir ce que ça donne! Je te tiens au courant dés que je peux te voir si tu veux![]()

Je tiens à préciser que pendant cette interaction, j'ai eu la meilleure délivrance que j'ai jamais eu en SPU, et j'ai eu le numéro en moins d'une minute, je suis vraiment fier de moi. Aussi, je commence à me rendre compte que les jolies filles sont limites plus faciles à gamer que les moches, il suffit juste de pas chercher à rajouter une quelconque stratégie au pick-up : Les jolies filles sont des filles comme des autres, point.
Dans un registre plutôt axé sur la déconnade, je vous retransmet les messages qu'une HB m'a envoyé il y a quelque jours, il m'ont fait taper de grosses barres

Bouleto !La normandie ? Je pense que tu te trompes de fille

Double Bouleto !Mylène ? Ah j'ai du changer de prénom sans m'en rendre compte. Ptit conseil, demande moins de numéros, ça te fera moins d'infos à retenir !

Triple bouleto !Je sous entends que la fois ou je t'ai donné mon numéro je t'ai recroisé et tu prenais déjà le numéro d'une autre fille. Remarque c'est une bonne stratégie, en prendre le plus possible et espérer qu'une te réponde

Afin, d'avoir un petit feed-back de mon game, je lui demande pourquoi elle m'a passé son numéro, si elle avait l'intention de me revoir ...
Elle m'a grosso merdo dit qu'elle ne s'en souvenait pas car le NC datait de 2 mois, mais qu'elle devait me trouver un minimum cool ... Je le prends comme un compliment

Quadriple Bouleto !

Ce sont des choses qui arrivent

Enfin, pour finir avec ce long post sur une prévision d'un FC facile, je relance une meuf qu'un mec m'avait présenté et que j'avais recalé à l'époque. C'est pas très fair-play, mais la faim justifie les moyens, et j'ai TRÈS FAIM

Mec, ça fait plaisir de lire ton nouveau journal tu fais des NC a la pelle c'est hallucinant ! t'es super motivé en plus, ça fait plaisir. je regréte pas de t'avoir contacté sur FTS, j'espère refaire des sessions avec toi très bientôt.
- [0] Yesssss! le 17.06.13, 19h50 par Ecstasy
T'aurais pas du abandonner avec la fille qui te balance ses petites vannes sur ton côté séducteur, je serais prêt à parier qu'elle était célibataire et que si tu avais poussé le côté "séducteur à plein temps, qui a beaucoup trop de numéro tellement il en attrape à tout va, que le matin il est obligé de vider sa boite aux lettres tellement il reçoit de lettres d'amour, etc" , ça aurait pu passer crème et recréer un contact.
Et puis ça aurait pu être drôle une rencontre genre :
"Tu ne sais plus à quoi je ressemble, je ne sais plus à quoi tu ressembles. Mais nos Nous-du-passé se sont rencontrés et se sont appréciés. Pourquoi pas retenter avec nos Nous-du-futur."

Et puis ça aurait pu être drôle une rencontre genre :
"Tu ne sais plus à quoi je ressemble, je ne sais plus à quoi tu ressembles. Mais nos Nous-du-passé se sont rencontrés et se sont appréciés. Pourquoi pas retenter avec nos Nous-du-futur."

- [0] Il y'a du vrai... le 17.06.13, 20h12 par Ecstasy
@Eloy : Tu peux y compter l'ami ;)
@Grippe-sou : Elle m'a précisé l'existence d'un amoureux par sms, mais c'est vrai que j'ai lâché l'affaire un peu trop vite.
Une petite nouvelle qui ne porte pas sur le game, mais sur une évolution personnelle. Depuis dimanche, j'ai eu un déclic. J'ai gâché ma vie jusqu'à maintenant. Que ce soit en étude, en musique, en jeux vidéos, en game, j'ai toujours pensé que tout serait facile et que j'aurais ce que je voulais sans faire des efforts. Résultat ? J'ai passé mon temps à procrastiner, à me dégonfler à chaque difficulté, à penser du mal des gens qui postent des vidéos sur youtube d'eux en train de faire ce que j'aurais envie de faire ... Bref, la mauvaise foi et la peur de la difficulté ont fait de moi un looser qui pourtant a tout ce qu'il faut pour réussir, un putain d'AFC qui a eu que 2 KC dans sa vie, et qui est en train de se rendre compte qu'il a perdu du temps.
Mais c'est rattrapable
Étape 1 : Avoir de l'argent. Pour ça, j'irai à 6H du matin au marché les samedis et peut-être mercredi décharger des camions.
Étape 2 : Trouver des coachs vocaux pour me faire des exercices axés spécialement sur le métal
Étape 3 : Apprendre des morceaux de piano
Étape 4 : Avoir une putain d'oreille musicale pour faciliter l'étape 3 et pouvoir composer
Étape 5 : Se trouver un style de vainqueur dans des friperies
Étape 6 : Faire des sessions en mode hardcore TOUT SEUL ou j'aborde tout ce qui me fait envie, peu importe les conditions ( à part les filles avec des gars qui ont l'air dangereux
)
Étape 7 : Plus de jeux vidéos quand je suis tout seul, limiter internet à 3 utilisations par jour pour éviter la procrastination débile du genre checker 6 fois de suite son facebook, et se lever quand le réveil sonne.
Session du 18 juin :
Aujourd'hui, session avec N.Larson, Jojoh, et HushPuppy, des putains de bons wings qui bien que débutants, y ont mis tout leur coeur
Je commence avec N.Larson en attendant nos deux autres compères et fais 3 interactions courtes mais intenses :
Le reste de la session fut sympas, mais niveau drague, j'ai perdu l'énergie que j'avais pour ces 3 premiers sets, du coup, j'ai fait 2 NC en 10 minutes, puis quedal en un peu plus d'une heure
L'objectif de la prochaine session, c'est de réussir à conserver cette énergie, elle est primordiale pour avoir des bons résultats. En plus, les deux NC que j'ai fait ont répondu à mes premiers sms
Sinon, on a rencontré deux gars du CPP lors de cette session qui avaient l'air sympas. Ils m'ont conseillé de lire le journal de Sworko, j'irai y jeter un oeil à l'occasion.
@Grippe-sou : Elle m'a précisé l'existence d'un amoureux par sms, mais c'est vrai que j'ai lâché l'affaire un peu trop vite.
Une petite nouvelle qui ne porte pas sur le game, mais sur une évolution personnelle. Depuis dimanche, j'ai eu un déclic. J'ai gâché ma vie jusqu'à maintenant. Que ce soit en étude, en musique, en jeux vidéos, en game, j'ai toujours pensé que tout serait facile et que j'aurais ce que je voulais sans faire des efforts. Résultat ? J'ai passé mon temps à procrastiner, à me dégonfler à chaque difficulté, à penser du mal des gens qui postent des vidéos sur youtube d'eux en train de faire ce que j'aurais envie de faire ... Bref, la mauvaise foi et la peur de la difficulté ont fait de moi un looser qui pourtant a tout ce qu'il faut pour réussir, un putain d'AFC qui a eu que 2 KC dans sa vie, et qui est en train de se rendre compte qu'il a perdu du temps.
Mais c'est rattrapable

Étape 1 : Avoir de l'argent. Pour ça, j'irai à 6H du matin au marché les samedis et peut-être mercredi décharger des camions.
Étape 2 : Trouver des coachs vocaux pour me faire des exercices axés spécialement sur le métal
Étape 3 : Apprendre des morceaux de piano
Étape 4 : Avoir une putain d'oreille musicale pour faciliter l'étape 3 et pouvoir composer
Étape 5 : Se trouver un style de vainqueur dans des friperies
Étape 6 : Faire des sessions en mode hardcore TOUT SEUL ou j'aborde tout ce qui me fait envie, peu importe les conditions ( à part les filles avec des gars qui ont l'air dangereux

Étape 7 : Plus de jeux vidéos quand je suis tout seul, limiter internet à 3 utilisations par jour pour éviter la procrastination débile du genre checker 6 fois de suite son facebook, et se lever quand le réveil sonne.

Session du 18 juin :
Aujourd'hui, session avec N.Larson, Jojoh, et HushPuppy, des putains de bons wings qui bien que débutants, y ont mis tout leur coeur

Je commence avec N.Larson en attendant nos deux autres compères et fais 3 interactions courtes mais intenses :
Ensuite, nous nous faisons opener par une meuf de l'UNICEF ou un truc du genre :Ecs : Salut, tu passes ton bac?
Mar : Non, je l'ai passé ya 3 ans moi, pourquoi ?
Ecs : Je suis un employé municipal qui motive les gens à bosser plutôt que glander)
( copyright the burning ghost )
Mar :![]()
Ecs : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris?
Mar : J'habite à Paris
Ecs : T'habites pas dans la rue voyons, qu'est-ce que tu fais en ce moment?
Mar : Ah, bah là j'attend une copine pour aller boire un verre, et toi?
Ecs : Bah moi je dois continuer de bosseret donc tu fais quoi comme boulot ?
( Fluff talk pendant genre 20 secondes )
Ecs : J'ai laissé tomber mon pote pour venir te voir, je vais prendre ton numéro et te laisser ok ?
Mar : Ça marche![]()
On se fout un peu de sa gueule avec ça, puis on s'éjecte, et nous faisons aborder par une autre membre deux mètres plus loin :Uni1 : Bonjour, est-ce que ...
Ecs : Salut ! Excuses-moi de te déranger, est-ce que tu as deux minutes ?
Uni1 : Heu, oui![]()
Ecs : En fait, on cherche à fonder une association caritative fondée sur notre bien-être, tu veux faire une donnation?
Il n'arrive pas à la NC, mais elle était pas super belle de toute façon, nous continuons donc notre route, qui croise celle de Nicoletta, une charmante grecque. Comme pour Marie, le numéro est pris en moins d'une minute, et l'intérêt de mettre le dialogue n'est pas des plus utiles on va dire. Je vais juste préciser qu'elle m'a dit avoir un mec lorsque j'ai NC, mais j'en ai rien à battreUni 2 : Bonjour ! Vous savez ce que qu'on fait?
N.Lar : Vous aidez les gens?
Uni 2 : C'est ça, on fait des vaccins par exemple + blablabla ... Et on a besoin de donations![]()
Ecs : Je pense plutôt que vous avez besoin de bonne humeur, genre, quand vous faîtes un vaccin, vous trouvez la veine, et schlack ! Un bon coup![]()
Uni 2 :![]()
Ecs : Sinon, pourquoi vous leur montrez pas le game ?
Uni 2 : Le game ?
Ecs : Ouais, c'est une communauté secrète dont j'ai pas le droit de te parler ... T'as vu fight club ?
Eni 2 : Non
Ecs : QuoiMais en plus t'as Bradd Pitt dedans
![]()
Eni : Ouais mais je l'aime pas en tant que personne donc j'arrive pas à l'apprécier en tant qu'acteur
Ecs : Pff, t'es superficielle( prenant un BL désintéressé à
Eni 2 : Mais! Allez, je l'ai vu
![]()
Ecs : Bon, je vais te raconter alors. En fait, il s'agit d'une communauté underground constituée majoritairement d'hommes dont le but est d'apprendre à séduire les femmes, et son entourage![]()
Eni 2 : Et, ça va nous aider?
N.Lar : Oui, c'est très important de séduire![]()
Ecs : Et c'est un beau gosse qui te le dit t'as vu![]()
Eni :Je sais pas je vois pas ses yeux
![]()
N.Lar : ( enlevant ses lunettes de soleil ) Et voilà![]()
Ecs : T'as vu ces beaux yeux bleus un peuAllez je vous laisse faire connaissance
( en les rapprochant l'un de l'autre pour créer de la proximité
)

Le reste de la session fut sympas, mais niveau drague, j'ai perdu l'énergie que j'avais pour ces 3 premiers sets, du coup, j'ai fait 2 NC en 10 minutes, puis quedal en un peu plus d'une heure

Sinon, on a rencontré deux gars du CPP lors de cette session qui avaient l'air sympas. Ils m'ont conseillé de lire le journal de Sworko, j'irai y jeter un oeil à l'occasion.
Un autre KC au compteur
19 juin :
À midi, je reçois un sms de Océane comme quoi elle a une proposition à me faire, ce qui a vite fait de susciter mon intérêt
Je la tease en faisant semblant de croire qu'elle veut que je passe le bac à sa place, puis elle en vient au fait, la demoiselle me propose un date à 18H à Luxembourg.
Une après-midi ennuyante plus tard, je me retrouve au dit date, ou Océane a la gentillesse de m'offrir ne glace. Ne pouvant pas aller au jardin du luxembourg comme elle l'avait prévu, nous nous dirigeons devant les marches d'un immeuble ou nous nous foutons de la gueule des gens qui passent. Le seul moment intéressant du date, c'est quand elle me dit qu'elle se fait souvent aborder par des mecs, mais qu'en général, c'est elle qui prend le numéro pour l'effacer tout de suite après
Par contre, quand je lui ai demandé pourquoi cette fois-ci c'était différent, elle était évasive, je pense que c'était pour pas faire la fille facile.
La logistique du date ne semblait pas prometteuse, et malgré de magnifiques jambes qu'un short à paillettes me dévoilait, elle ne semblait pas très open. De plus, avant que nous ne nous posions sur les marches, le fluff talk était très basique et ennuyeux. Mais une idée germa alors dans ma tête, et cela allait bousculer le cours de la matrice spacio-temporelle bi latèrale de l'empire colonial du gouverneur qui ... Moui bon, disons du date, pour faire simple
Une fois arrivé, on donne nos noms pour rentrer, et j'ai fait une putain de bouletto, car j'ai donné mon vrai prénom au mec de l'accueil, alors que j'en avais donné un faux à la fille
Mais j'ai bien rattrapé l'affaire, car un faux air appeuré accompagné d'un
Le leadership est gagné, mais la tension sexuelle est nulle, et elle choisit de s'assoir sur le canapé en face du mien alors qu'on aurait pu s'y mettre tous les deux.
Mais Ecstasy n'abandonne plus à la première difficulté
Je lui dit de venir prendre un livre, et que nous allons lire un YAOI pour nous taper de bonnes barres.
Une fois le manga choisi, nous retournons nous assoir, mais cette fois ci, je m'assois à côté d'elle, et commence la lecture.
Pour ceux qui ne ne savent pas, un YAOI est un manga ou ya une histoire avec des PDs, et dont les filles qui lisent des mangas raffolent. En l'occurrence, lu avec une fille, il permet d'aborder la sexualité de manière détachée et drôle de par l'esprit bon enfant qui s'en dégage ainsi que des clichés tordant de rires. Inutile de préciser qu'avec un hentai classique, sa réaction n'ait été aussi bonne
KC-20
Alors qu'elle lisait à voix haute et sautait les passages trash du style " pourquoi tu bandes pas ? ", je la forçais à les lire. Mes commentaires salaces la font sourire.
KC-15
Je met mon bras autour d'elle et lui caresse les mains comme si on était en couple tout en continuant la sexualisation verbale
KC-10
Elle commence à se mettre sur moi, et on a de grosses privates jokes sur certains détails qui reviennent souvent ...
KC-1
Je l'affuble du surnom de Nala ( la copine de Simba dans le roi lion ) qu'elle semble apprécier ; Je la caresse dans les cheveux, et lui dis que je suis capable de la faire ronronner, je me tourne vers elle, met ma main droite en dessous de ses côtes, puis je KC
En fait, il s'avère que c'est un plan cul qu'elle a depuis 6 mois et qu'ils aiment pas trop que l'un aille voir ailleurs ... Et un cocu, un
Pendant qu'on commence à lire le deuxième tome, je lui caresse les cuisses, mais elle me dit stop lorsque je remonte vers le saint-graal. La première fois, je m'en bat les couilles, puis à la deuxième, je lui fait croire que je pensais qu'elle lisait le texte qu'il y avait
Nous sortons de l'établissement en nous tenant l'un l'autre par la taille, et allons nous poser devant le panthéon ou elle m'offre une clope.
En chemin, on croise un gars qu'elle considère comme un crétin, je le traite de boloss pour faire mon badboy, puis on continue de faire des ptit " bolosse ! " en marchant.
Pendant que nous fumons, on se fout de la gueule des asiats qui font que prendre des photos au lieu de réellement profiter de l'instant présent, puis on se donne nos goûts en terme de Meufs/Mecs. Elle me parle également de ses exs, et je lui dit que je suis sûr qu'elle a la masse d'AFC à ses pieds sur facebook en me foutant de leurs gueules pour s'en différencier.
Ensuite, on se lève et je joue une comédie à la Holden
Ensuite, on rediscute et j'élabore quelques privates jokes que je vous relaterai si je la revois et que j'arrive à la FC
Conclusion de cette péripétie :
- Toujours avoir le lead lors d'un date.
- Être un badboy, ça me va plutôt bien, je vais donc développer un style Sasha/SpeedSeduction/BadBoy, it's gonna be legendary

19 juin :
À midi, je reçois un sms de Océane comme quoi elle a une proposition à me faire, ce qui a vite fait de susciter mon intérêt

Je la tease en faisant semblant de croire qu'elle veut que je passe le bac à sa place, puis elle en vient au fait, la demoiselle me propose un date à 18H à Luxembourg.
Une après-midi ennuyante plus tard, je me retrouve au dit date, ou Océane a la gentillesse de m'offrir ne glace. Ne pouvant pas aller au jardin du luxembourg comme elle l'avait prévu, nous nous dirigeons devant les marches d'un immeuble ou nous nous foutons de la gueule des gens qui passent. Le seul moment intéressant du date, c'est quand elle me dit qu'elle se fait souvent aborder par des mecs, mais qu'en général, c'est elle qui prend le numéro pour l'effacer tout de suite après

La logistique du date ne semblait pas prometteuse, et malgré de magnifiques jambes qu'un short à paillettes me dévoilait, elle ne semblait pas très open. De plus, avant que nous ne nous posions sur les marches, le fluff talk était très basique et ennuyeux. Mais une idée germa alors dans ma tête, et cela allait bousculer le cours de la matrice spacio-temporelle bi latèrale de l'empire colonial du gouverneur qui ... Moui bon, disons du date, pour faire simple

Pendant le chemin, j'arrive à la faire rire et à rendre la conversation un peu meilleure, je pense que c'est le fait de prendre le lead qui m'a permis de reprendre le dessus.Océ : Viens on va dans un bar se prendre une bière
Ecs : Vas-y, ça marche ( une bonne idée sauvage apparaît ) Attends ! Et si nous allions au manga-café ? Le lieu est a 2 pas d'ici, et nous pourronsons nous y abreuver à volonté et s'y installer confortablement ; C'est 4 euros l'heure![]()
Océ : Pourquoi pas. Et comment tu connais ?
Ecs : J'y ai fait un stage, et j'y allais souvent pendant ma période boutonneux gothico-dépressif![]()
Océ : Oulà, j'ai peur ( d'un air un peu désagréable, mais je n'en tiens pas compte )
Une fois arrivé, on donne nos noms pour rentrer, et j'ai fait une putain de bouletto, car j'ai donné mon vrai prénom au mec de l'accueil, alors que j'en avais donné un faux à la fille

Mais j'ai bien rattrapé l'affaire, car un faux air appeuré accompagné d'un
Et le tour était jouémais tu croyais vraiment que j'allais leur donner mon vrai nom ? Si ça se trouve c'est un sale bail à la hostel leur établissement![]()

Le leadership est gagné, mais la tension sexuelle est nulle, et elle choisit de s'assoir sur le canapé en face du mien alors qu'on aurait pu s'y mettre tous les deux.
Mais Ecstasy n'abandonne plus à la première difficulté

Une fois le manga choisi, nous retournons nous assoir, mais cette fois ci, je m'assois à côté d'elle, et commence la lecture.
Pour ceux qui ne ne savent pas, un YAOI est un manga ou ya une histoire avec des PDs, et dont les filles qui lisent des mangas raffolent. En l'occurrence, lu avec une fille, il permet d'aborder la sexualité de manière détachée et drôle de par l'esprit bon enfant qui s'en dégage ainsi que des clichés tordant de rires. Inutile de préciser qu'avec un hentai classique, sa réaction n'ait été aussi bonne

KC-20
Alors qu'elle lisait à voix haute et sautait les passages trash du style " pourquoi tu bandes pas ? ", je la forçais à les lire. Mes commentaires salaces la font sourire.
KC-15
Je met mon bras autour d'elle et lui caresse les mains comme si on était en couple tout en continuant la sexualisation verbale
KC-10
Elle commence à se mettre sur moi, et on a de grosses privates jokes sur certains détails qui reviennent souvent ...
KC-1
Je l'affuble du surnom de Nala ( la copine de Simba dans le roi lion ) qu'elle semble apprécier ; Je la caresse dans les cheveux, et lui dis que je suis capable de la faire ronronner, je me tourne vers elle, met ma main droite en dessous de ses côtes, puis je KC

Et je la re-KCOcé : Je devrais pas faire ça, j'ai un copain![]()
Ecs : Hum ( dit avec une voix sexy et en étant tout proche d'elle ), il est musclé ?
Océ : Pas trop
Ecs : Il est fort ?
Océ : Oui
Ecs : J'ai un déménagement la semaine prochaine, tu me passes son numéro?
Océ ( rires )

En fait, il s'avère que c'est un plan cul qu'elle a depuis 6 mois et qu'ils aiment pas trop que l'un aille voir ailleurs ... Et un cocu, un

Pendant qu'on commence à lire le deuxième tome, je lui caresse les cuisses, mais elle me dit stop lorsque je remonte vers le saint-graal. La première fois, je m'en bat les couilles, puis à la deuxième, je lui fait croire que je pensais qu'elle lisait le texte qu'il y avait

Nous sortons de l'établissement en nous tenant l'un l'autre par la taille, et allons nous poser devant le panthéon ou elle m'offre une clope.
En chemin, on croise un gars qu'elle considère comme un crétin, je le traite de boloss pour faire mon badboy, puis on continue de faire des ptit " bolosse ! " en marchant.
Pendant que nous fumons, on se fout de la gueule des asiats qui font que prendre des photos au lieu de réellement profiter de l'instant présent, puis on se donne nos goûts en terme de Meufs/Mecs. Elle me parle également de ses exs, et je lui dit que je suis sûr qu'elle a la masse d'AFC à ses pieds sur facebook en me foutant de leurs gueules pour s'en différencier.
Ensuite, on se lève et je joue une comédie à la Holden
Elle le prend bien, et je me permet de lui faire un câlin ou je lui touche son cul génialissimeLes chinois ! Ils sont partout ! Tiens moi fort, on va s'en sortir ! Je les laisserai pas te toucher![]()
Je dis pas ça par jalousie hein, c'est juste que tu réveilles mes instincts de mâle dominant, t'es toute mignonne et tu me donnes envie de te protéger ( qualification )

Ensuite, on rediscute et j'élabore quelques privates jokes que je vous relaterai si je la revois et que j'arrive à la FC

Conclusion de cette péripétie :
- Être un badboy, ça me va plutôt bien, je vais donc développer un style Sasha/SpeedSeduction/BadBoy, it's gonna be legendary

Franchement quel plaisir de lire tout ça, un peu d'inspiration pour un débutant, seulement la ville n'est vraiment pas la même.
En terme de vocabulaire, oui je comprends pas tout (nouveau) mais hâte de tout comprendre, vous avez l'air de bien délirer quand vous êtes en petit groupe.
Hâte de lire la (les) suite(s)
Au plaisir
En terme de vocabulaire, oui je comprends pas tout (nouveau) mais hâte de tout comprendre, vous avez l'air de bien délirer quand vous êtes en petit groupe.
Hâte de lire la (les) suite(s)
Au plaisir