Je vais résumer mon histoire pour pas vous ennuyer. J'ai 22 ans, elle a 20 ans.
J'ai rencontré une fille en voyage linguistique. J'ai l'impression que je lui plaît depuis le début, et tout le monde qui me voit avec elle croit que je lui plaît. En effet, elle me cherche souvent, on mange ensemble, on rigole bien, puis on joue avec les mains, évidemment j'en profite, je touche sa cuisse, elle me laisse, je luis parle de ses fesses, que je veux bien les voir, (tout pour qu'elle ne pense pas que je suis un asexué)
C'est après 1 mois que je lui ai fait savoir qu'elle me plaisait, j'ai voulu l'embrasser lorsqu'elle me faisait la bise. Elle m'a dit que je la surprenait qu'elle me voyait comme un ami, qu'elle me voit comme le gars qui se fait pleins de meufs et c'est tout. (Elle m'a vu avec 2 filles, dans des situations qui se prêtent...) j'ai dû lui dire que je la voyais différemment aux autres filles et que je serais sérieux avec elle. Elle m'a dit que ce n'était pas réciproque et en plus elle a un copain. Et pour couronner le tout une de mes fuckfriend m'appelle vers 3h du matin, l'heure ou j'accompagnais cette fille chez-elle et qu'on parlait de "nous". Elle s'est rendu compte que c'était une fille qui m'appelait parce que la voix s'entendait fort.
SACHEZ : c'est une fille qui n'aime pas boire de l'alcool parce qu'elle n'aime pas le goût, elle ne sort pas souvent en soirée. Depuis que je la connais elle m'avait refusé souvent au début, maintenant elle accepte toujours de venir avec moi et des amis ou des amis en commun ou encore seuls.
Pendant une semaine on s'était très peu vu. Puis une journée elle me demandait si j'allais quelque part où on va tous les jeudis, j'ai dit oui. Elle était en train de parler avec un gars que je qualifierais encore de concurrence, elle me cherchait du regard, j'ai fait le gars qui l'ignore, puis elle est resté en train de parler avec lui un moment encore après que les gens soient partis. Je dirais 0-1 pour lui. J'avoue je me sentais mal ce jour-là.
Bref on a continué à se voir, à s'embêter, à rigoler, etc. Puis j'ai essayé de l'embrasser une 2ème fois, encore pas réussi, mais bon il n'y avait pas d'alcool, on était pas en boîte, on était dans ma résidence d'étudiants où j'ai une chambre. On a parlait encore, puis m'a raconté qu'elle ne se sentait pas bien avec son copain, qu'ils se disputent tout le temps, qu'ils ne se parlent pas sur skype, seulement sms. Et qu'elle ne pense pas passer sa vie avec lui, moi, j'écoute seulement. Elle me demande si je vais l'éviter, je dis que je ne sais pas puis le jour d'après je luis dit que je ne vais pas l'éviter. Mais je lui avait fait savoir que son attitude avec moi laissait croire que je lui plaisait ou que il y avait quelque chose entre nous, elle m'a dit que peut-être elle faisait faux.
Les jours passent et on est encore de plus en plus proches, on boîte je lui fait poser ses jambes sur mes cuisses parce qu'elle disait qu'il y avait une flaque d'eau par-terre. Je l'embête, je luis touche la cuisse, on se fait des massages, elle veut mon attention, je veux son attention, je luis dis qu'elle est mignonne puis après je la vanne un peu, jamais méchant. Par contre il faut savoir qu'elle se trouve pas belle. Je la rassure parfois, et parfois je lui dit "ouai, il y a mieux quoi"
Avant elle sortait presque jamais, pour ne pas dire jamais, maintenant je lui propose elle dit toujours oui, on va en boîte avec des amis, on fait des sortis avec des amis, mais elle est souvent avec moi, c'est souvent moi qu'elle embête. D'ailleurs en revenant à la concurrence, j'étais avec elle et des amis à une grillade, mais nous on avait rien acheté, donc je lui ai dit de manger ailleurs, et "ma concurrence venait d'arriver à la grillade" j'en ai profité pour lui dire d'aller manger et elle m'a suivi, on a parlé pendant 1 heure et puis finalement on est pas retourné à la grillade où en plus c'était le départ d'une connaissance. 1-1
Le jour d'après on a passé la journée entière ensemble parce qu'elle avait un rendez-vous avec ses anciens camarades de classe et où allait aussi "ma concurrence" à 19h. Depuis 13h qu'on était ensemble, on a mangé, n s'est promené puis on s'est posé dans un parc. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus y aller et puis un envoyer un sms pour leur dire. 2-1
Puis la 3ème fois hier, à la fin des cours en se voit à la sortir de l'école. Elle a commencé a lui parlait puis et venu près de moi et est resté là tout le temps après, on allait au zoo et puis au moment où il a dit au revoir parce qu'il ne venait pas, elle ne l'a même pas remarqué. 3-1
Je sais au'il lui parle parfois sur facebook, donc je ne considère pas encore la victoire.
Maintenant elle qu'elle sort souvent avec moi, elle m'a dit la semaine passé qu'on allait joué un bier-pong qu'elle allait boire cette-fois ci.
Elle n'a pas bu beaucoup pour d'autres circonstances de la soirée qui on fait qu'on a pas fait correctement le bier-pong, mais elle était pendant 10-15 min à l'ouest comme elle dit si bien.
Je me demande, pourquoi est-ce qu'elle me cherche toujours ? pourquoi elle continu d'agir comme elle agit alors que je lui en ai parlé ? Se fout-elle de ma gueule en me voulant juste comme le con qui est tombé amoureux ? Est-ce que je dois encore essayé de l'embrasser sachant qu'elle part fin juin chez-elle ? (j'habite à 1h de chez elle dans notre pays) elle m'a dit que c'est une fille très sérieuse, je pourrais dire que oui, je ne mettrais pas ma main au feu, mais je crois que oui, alors devrai-je attendre être dans notre pays pour qu'elle puisse arrêter avec son copain et avoir la voie libre ? Devrais-je la rendre jalouse avec d'autres filles malgré l'image qu'elle a de moi ?
Si je suis ici, c'est parce que je suis VRAIMENT INTERESE PAR CETTE FILLE, et je n'ai pas envie de nexter, je voudrais qu'elle soit ma copine, je pourrais dire que je suis tombé amoureux et c'est bien la première fois. Parce que même si je ne suis pas avec elle concrètement, je ne vais pas voir d'autres filles devant elle.
Et oui, j'ai résumé mon histoire, c'es la première partie.
Fr : À un voyage linguistique... Cette fille-là
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.