J'en avais parlé précédemment, je décide de me lancer, j'espère que d'ouvrir un [J] (journal) à part entière dédié à l'écriture m'encouragera et me poussera vers une certaine régularité.
Je n'ai absolument aucune prétention, et admet moi même que mon style d'écriture est d'une neutralité absolue. C'est plus l'attirance pour les quêtes épiques, les histoires dramatiques, et les scénarios torturés que je désir écrire, pour être le maître d'une histoire qui m'est propre et la diriger vers où bon me semble.
Je vous livrerais ici des extraits de mes travaux d'écritures, qui porteront sur un roman, je le rappelle, d'ordre Heroic-fantasy, ainsi que mes idées, des questions, doutes, remarques, constats. Bref : tout le cheminement et prémices de l'écriture et création d'une nouvelle histoire.
Ce thème n'est pas vraiment dans l'axe d'FTS, mais puisque certains se sont dits intéressés, je préfères œuvrer ici plutôt que sur un site dédié rempli d'inconnu.

J'espères que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter et critiquer surtout!
Disclaimer : l’orthographe risque d'être parfois approximative, écrivant souvent rapidement et d'un seul jet
Je n'ai pas encore trouvé de titre, et le nom au début des chapitres indique le narrateur. Il s'agit donc d'une narration alternée entre plusieurs personnages.
Katsu