Petit nouveau, j'ai découvert le site il y a à peine 2 mois et je me décide enfin à poster sur le forum après des jours passés à explorer les méandres de ce merveilleux bijou de testostérone.
Alors comme tout nouveau venu, je vous dois une petite présentation bien sûr. Je m'appelle max, j'ai 17 ans (oui je sais c'est jeune) et je passe mon bac très bientôt. J'habite à Lyon depuis ma naissance et je m'y sens bien. Je pars sûrement pour Paris à la rentrée ce qui me permettra sûrement de faire beaucoup de nouvelles rencontres ! Je passe le chapitre sur mes centres d'intérêts car je doute que ça intéresse grand monde.
Présentation faite

"Enchanté de te rencontrer membre de Fts peuplant le forum !"
J'ai beaucoup appris en lisant le site, les articles etc. Mais la mine d'or du site reste son forum et la communauté hyper cool qui le compose.
Voila j'espère avoir été assez convaincant dans ma présentation qui a dû ennuyer tout le monde, maintenant : le pourquoi du parce que..
Alors voilà je sors d'une rupture avec ma one-itis de presque deux ans (une fille de ma classe). Elle a été ma première fois, puis elle m'a largué une première fois, puis nous nous sommes remis ensemble, puis avons à nouveau rompu etc.. En tout au moins 4 fois mais je pense que cette fois-ci est vraiment la dernière car même si cette fille a tout ce qui me plait chez une fille (appelons la Bleu), Bleu est une fille à problème... Elle est en dépression et largement bipolaire.
Parlons AFC: je fût un total AFC qui voyait en elle la seule femme de ma vie, mais j'ai changé grâce une forte introspection et quelques autres filles physiquement intelligentes. Mais il me reste des miettes, des larmes, des zestes d'afcisme aigu en moi qui continuent de me gâcher la vie.
Nos ruptures suivent à peu près le même schéma à chaque fois. Au bout de 3 mois de passion amoureuse, elle perd de l'intérêt à mon égard, je le lui fais remarquer, elle se braque, nous rompons d'un commun désaccord. Je fais le mec détaché, je me force en quelque sorte, je sors avec des filles qui ne me plaise pas vraiment, puis elle revient en pleurant quelques temps plus tard, moi feignant le désintérêt car je suis alors le prix, mais je ne peux pas résister longtemps et nous nous remettons ensemble... Et rebelotte.
Aujourd'hui, je sens qu'une page vient de se tourner et j'ai envie de passer à autre chose, découvrir le monde regorgeant de plaisir qui m'attend. J'ai donc décidé d'ouvrir un journal de bord pour me motiver à aller dans ce sens. Je veux rencontrer d'autres filles qui créent en moi des sentiments comparables, en mieux si possible. Bref je veux m'éclater.

Mes objectifs:
-Améliorer ma maitrise du game et vous faire des fields Report. Aller dans le DG et faire du SPU. D'ailleurs si un wing sur Lyon est motivé, je suis chaud !
-Faire des rencontre tout au long de l'été et passer des super vacances.
-Au moins 10 KC et 1 FC avant septembre.
-Faire connaissance avec la communauté des players si possible.
J'ai peur que mon âge soit un poids pour sarger en SPU et j'aurais besoin de conseils avisés. Je suis extraverti mais j'ai besoin de motivation pour me lancer et je compte sur vous pour me soutenir un petit peu.
Pour conclure: je pars pas de zéro mais presque et je compte atteindre mon objectif: vous raconter des FR intéressants et constructifs. J'espère que la communauté saura m'accueillir..
Ps: j'aimerais changer mon pseudo en Johnny B. Good, comment faire ?