Salut a tous !!!
J'ai fait une presentation deprimante hier soir, mais la fille m'a finalement rappele, je lui avait donne un mauvais numero !
Ca ne veut pas dire qu'on va forcement sortir ensemble, mais je suis trop content qu'elle aie rappelle (comme quoi play "hard-to-get" ca marche !)
Qu'est-ce que je fais ? Mon objectif n'est pas de la manipuler, car meme si j'avais un filtre d'amour, je ne l'utiliserait pas (ce serait comme faire boire une fille)
Elle me plait vraiment, je ne sais pas quoi faire. On s'entend vraiment bien, je devrais surement laisser le temps faire son travail. Je devrais prendre mon temps et arreter de me poser des questions. Juste... profiter du temps que je passe a parler avec elle... elle a une trop belle voix ! Meme si je dois lui faire repeter certaines choses (he oui, je suis en Angleterre, elle est donc anglaise), j'adore... juste etre avec elle, j'ai trop hate de la revoir.
J'aime beaucoup ce site, il me fait penser au livre de sexologie d'American Pie, ou les jeunes du lycee de Jim ont forme une sorte de communaute pour partager leurs experiences personnelles et se donner des conseils, tous solidaires dans leur quete de verite...
Bonne nuit ! Ty (Tyler Swindell)
Je me suis trompe !!!
filtre d'amour = caca xD ca marche pas.
C'est une anglaise ? Une compatriote a moi
!!!!! T'es ou en Angleterre ?
Conseil pour les anglais => c'est un peuple violent. Sois prudent.
Conseil sur ton game => appliques la strategie habituelle : H2G, CF, kinos, EC, etc...) et ca devrait faire l'affaire
bonne chance
C'est une anglaise ? Une compatriote a moi

Conseil pour les anglais => c'est un peuple violent. Sois prudent.
Conseil sur ton game => appliques la strategie habituelle : H2G, CF, kinos, EC, etc...) et ca devrait faire l'affaire
bonne chance
Clair ... il y a 2-3 ans lors d' un congres on a termine en baston generale dans un pub a birmingham ...puis on a été se boire un pot dans un autre pub avec les protagonistes de la baston ...ils sont fous ces anglaisJack Lesner a écrit :Conseil pour les anglais => c'est un peuple violent. Sois prudent.

Ils sont juste pas rencuniés. (Surtout si c'est toi qui paye le pot
)

Bien vuils sont fous ces anglais
philtre pas filtre.meme si j'avais un filtre d'amour
Ce sont deux mots differents.
Merci.
Maitre Capello