Souci de language

Note : 14

le 06.06.2013 par Mo087

38 réponses / Dernière par Mo087 le 28.06.2013, 12h02

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Question que je ne peux m'empêcher de poser, tu y as été, Mo087 ? Ou pris rendez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 15.06.13, 14h54 par Terrigan
Popovski a écrit :Question que je ne peux m'empêcher de poser, tu y as été, Mo087 ? Ou pris rendez-vous ?
Bah oui parce qu'un bon conseil c'est comme une passe idéale et décisive dans un sport de ballon. C'est toujours agréable à recevoir. Encore faut-il concrétiser...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour te répondre popovski ,j'ai pas du tout eu le temps d'aller voir pour un rendez vous étant donné qu'il y en a a coté de chez moi et ca c'est vraiment pas de la procrastination ou mauvaise volonté .

Car comme je me réoriente ca me bouche tout mon temps dans la semaine sans faute il faut que je cale ça absolument je vous tiendrai au courant .
  • [0] Du grand n'importe quoi le 17.06.13, 08h58 par Popovski
Bouge toi, tu ne nous dois rien.
C'est à toi de te prendre en mains si tu veux améliorer ta vie : elle ressemblera à ce que tu en feras.

On peut pas faire les choses à ta place. Ce qu'il te manque, c'est juste du courage et de la volonté j'ai l'impression.
  • [+1] Absolument le 17.06.13, 09h19 par Popovski
Je regrette, mais dix jours environ sans même avoir pris la peine de décrocher ton téléphone et de fixer rendez-vous, fut-ce dans deux mois, c'est désespérant de lire ça. Ça prend cinq minutes de faire ça; et comme t'en parlais dans le topic avec ton ancien pseudo, ça semble être l'une des choses prioritaires que tu dois régler. Et pourtant... tu fais rien. Et c'est d'autant plus triste que comme tu dis y'en a à côté de chez toi...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.06.13, 10h12 par Camihot
  • [0] Tout à fait le 17.06.13, 13h15 par Marco Polo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non Mais merci FK je le sais que je ne vous dois rien mais comme popovski voulais des nouvelles ben voila.

Je vous dis que je ferais ca en milieu de semaine ,je peux pas vous dire mieux malheureusement.
Mec, si t'as eu le temps de répondre à ce topic, c'est que t'aurais aussi eu le temps de prendre ton téléphone et d'appeler, arrête de te chercher de fausses excuses et prends-toi en main...

EDIT : et je viens de faire le test : ça prend moins de vingt secondes de tomber sur les numéros de téléphone des trois orthophonistes des Sables d'Olonne grâce à google...
  • [+1] Quelle patience le 17.06.13, 18h07 par Ecstasy
Pour le moment J'ai de plus gros soucis a règler donc je m'en occuperais après l'ortho ne va pas disparaître .

De toute façon c'est prévu donc si ça ne se fais pas maintenant ça se fera cette été dans le pire des cas il n'y a pas vraiment a s'affoler ,j'ai la tête bien trop occupé pour l'instant .

Mais je compte tout de même m'en occupé le plus tot possible.
Mo087 a écrit :De toute façon c'est prévu donc si ça ne se fais pas maintenant ça se fera cette été dans le pire des cas il n'y a pas vraiment a s'affoler ,j'ai la tête bien trop occupé pour l'instant .
Je vais faire court cette fois. J avais répondu avec du coeur la première fois, j esperes que sa te servira.
Tu as d autres choses à penser d accord, et quoique l on en dise on ne sait pas quelle importance elles ont.
Cependant je voudrais te rappeler sa
Mo087 a écrit : Des fois ca passe très bien j'arrive a prendre sur moi et des fois je bloque et c'est assez gênant dans la vie de tous les jours, autant vous dire que ca ma bien pourris la moitié de ma jeunesse ,oui car a l'école je ne parlais pas de peur que je bafouille(vous voyez un peu le cercle vicieux) .
1 / pour avoir connu ce problème. Résoudre sa communication, résous énormément de choses. Ne serait ce pour t occuper de ce qui te préoccupe plus, si tu as besoin de quelqu un, tu es forcé de t exprimer. Et si la personne en face ne comprends rien pour peu qu'elle en est eu envie avant, ne t aidera peut être pas. C est encore plus vrai quand la situation compliqué.
2/ pas vraiment à s affoler? La je comprends pas. Ou alors juste tu te dis que tu as galèré des années tu peux bien galèré quelques mois de plus.
1 rdv / semaine, de 30 minutes même en étant occupé sa ce fait. Surtout que si tu commences cet été sa decalera les résultats de quelques mois.

Maintenant c est ta vie. Toi qui galères pas nous. Tes choix. :D
Bonne chance en tout cas.
Oui il faut que je trouve un moment pour le faire .

Par contre juste une autre question comme ca qui n'as rien a voir avec le sujet initial mais ca évite de rouvrir un autre topic inutilement.

J'ai souvent du mal me regarder dans un miroir ,j'ai peur de me pas me trouver assez bien ou beau pareil a la muscu je ne me regarde jamais a la glace pour mes exercices toujours peur de me trouver moche .

Est-du a un manque de confiance assez catastrophique ou non?.
  • [0] Facepalm le 20.06.13, 22h01 par Popovski
  • [0] Lol le 28.06.13, 15h28 par Paragom
Répondre