Nouveau journal de God Of Gamblers

Note : 0

le 29.04.2013 par GodOfGamblers

33 réponses / Dernière par swordko le 12.09.2013, 15h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Demain, je vais essayer de faire un treesome.

Je vais voir une de mes LTR bi puis on rejoindra mon dernier FC (la lesbienne) et on verra ce qu'il se passe. Je sais pas du tout comment faire haha!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 13.06.13, 08h27 par Ecstasy
  • [0] Like a boss ! le 13.06.13, 10h19 par kee
http://www.pualingo.com/pua-definitions ... n-massage/
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Foiré! Problème de logistique, une des filles a eu un imprévu et a du se casser à 21h.
Mais c'est pas mort pour autant, je vais réessayer bientôt!
J'ai discuté avec des wings très proche et je me suis rendu compte que ma vie partait vraiment en couille. A partir de maintenant, je prend ma vie en main. J’arrête la sarge pour une semaine. Ça devient vraiment glauque, samedi je suis sorti a 16h, jusqu'à 6h du matin! 14h de sarge putain!
C'est aussi le dernier post de Sail qui m'a fait me rendre compte que si j’arrêtais la sarge là, ma vie serais vide.

Je fais peur a tout le monde avec cette connerie de scarification, je vais aller voir un docteur, et je me remet au sport. Aujourd'hui j'ai fais un entrainement de boxe avec un coach trop cool, j’étais vraiment crevé, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas autant sué, c’était vraiment libérateur.

FR du jour: Un KC pas volé

J'aborde une fille dans le metro en DG, je prend son numero. Un truc marrant, c'est que beaucoup de nana qui viennent en date apres que je les ait abordé en DG pensaient que j'etais gay et que j'avais zero intention. C'est marrant, mais je m'en fou. J'en joue.

Donc la nana vient a la date, avec... son copain!
On se pose dans un café, je discute avec son copain, il a un BL totalement soumis, pourtant c'est un motard "viril", il parle de bagarre, moi je parle du fais que je suis encore plus faible qu'une fille :)
Le copain s'en va au bout de 20 minute, il paye mon café et embrasse langoureusement sa copine, apparemment pour "marquer son territoire" et m'annoncer la couleur.
On reste encore un peu, puis je propose qu'on bouge aux quais de seine. C'est marrant, maintenant en date, je parle très peu. Je fais des silence de parfois 10 minutes.

Je suis dans une nouvelle mentalité où je ne kinote plus. Je reste loin, je fais des long silences, je n'essaie vraiment pas d'escalader. Je le fais d'un coup, quand j'en ai envie. Je pense que c'est bien plus fort de ne rien faire, et de s'en battre les couilles, que d'essayer d'escalader doucement, genre main=>avant bras=>epaule=>cuisse=>bouche/chatte/seins/anus

Quand j'en ai envie, je prend la main de la fille et je la met sur ma bite, même si je ne l'ai pas embrassé avant.

Enfin bref, on bouge des quais, on rentre chez nous, dans la rue je commence a rigoler, je l'attrape par le bras et la tire vers moi. Elle me dis "tu m'enrassera pas ce soir", je prend sa tête et l'embrasse. On marche encore un peu, arrive au point ou on se separe pour rentrer chez nous, je la réembrasse et je me casse.

C'est trop cool, j'ai emballé une fille alors qu'elle est maqué, que son copain l'a emballé juste devant moi un peu plus tôt. Ce qui est moins cool, c'est que du coup j'ai un peu de bave de puceau dans la bouche.
  • [0] Like ! le 17.06.13, 12h31 par BernardLama
  • [0] Like ! le 18.06.13, 10h50 par Katsu
  • [0] Chelou le 18.06.13, 11h30 par Blusher
  • [0] WTF le 20.06.13, 10h40 par Anerod
Pas mal ;) bonne idée la boxe ça fait toujours du bien de se foutre des mandalas dans la gueule.
+1 bonne idée mec pour les scarifications et le docteur. Tu m'as bien fait flipper j'étais inquiet pour toi gars.
C'est toi qui est chelou Blusher, je t'ai vu l'autre jour dans le monop' de Saint Paul, tu dégage une vibe trop bizarre.
  • [0] Constructif le 08.07.13, 09h01 par Ecstasy
  • [0] Post de qualité le 15.07.13, 15h28 par Blusher
  • [0] le 17.07.13, 15h49 par Anerod
GodOfGamblers a écrit :C'est toi qui est chelou Blusher, je t'ai vu l'autre jour dans le monop' de Saint Paul, tu dégage une vibe trop bizarre.
Je n'y ai jamais mis les pieds.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.07.13, 16h00 par Reborn
  • [0] ??? le 15.07.13, 20h48 par Serial
  • [0] Lol le 16.07.13, 02h35 par Olfff
Instant fc

Je rentre du sport avec mon pote, short fleuri, baskets fluo dégueulasse, transpiration collante et pas douché depuis 4 jours. (pas de douche chez moi, je me douche chez les autres)

Je vois une cheveux court, j'ai pas mes lunettes, je sais pas si c'est un mec ou une meuf. Je dis a mon pote que j'ai pas les couilles, je sais même pas si c'est une fille. Mon pote me dit "même si c'est un mec, fuck, c'est fun" je dis ok, surtout parce que je lui fais beaucoup la morale sur zone de confort blabla.

Je stop la meuf en faisant coucou, je suis mort de rire. C'est une meuf, cool. Je sais plus comment j'ai open, j'ai fais mon one man show où je raconte toutes les péripétie qui me sont arrivé entre le moment ou je l'ai vue et le moment où je lui ait dit bonjour.

On blablatte, mon pote se pointe dans le set, je demande aux deux de me porter comme un roi et ils le font sur une dizaine de mètre, c'est fun. Mon pote prend le métro, la fille et moi on se balade, puis on va manger. Comme je suis puceau je me renseigne pas sur la logistique parce que j'ai peur de baiser. Mais comme je n'ai plus d'appartement, c'est chez elle où dans un hall. J'assume pas assez pour un hall. Cool elle m'invite chez elle :)

Chez elle on fais du karaoké, on parle, on va au lit. À ce stade, je commence à me demander si cette fille baise. Si ce serais pas le genre de fille asexué, qui s'en fou vraiment. Je l'embrasse. Elle me stoppe et me dit "arrête, je suis pas attirée par toi.". Dur a entendre, cool, ça nique mon ego. Je rigole, je répond que c'est impossible parce que le mec du miroir dit que je suis trop beau. (dès que je croise mon reflet je me parle et je me complimente pour la faire rire. Genre "mais dieu, qui est ce beau garçon blabla).
Je me dit que elle est vraiment pas attirée. Et je me dis fuck, quand je vais raconter a mes potes que jai dodo avec une fille sans la baiser, ils vont dire je suis gay. Je me suis dis putain stop de penser au résultat de merde, aux nombres de fc, à la performance. Tanpis, ne fc pas, apprécie le moment et puis c'est tout.

Deux minutes plus tard, elle me saute dessus. :)

Fc de 3 heures, au moins. Apres ca, je lui ai demander si je pouvais me doucher, elle a dit oui.

voila comment jai réussit a me doucher a moindre frais :D
  • [0] Yep le 30.07.13, 12h58 par Serial
  • [0] Like a boss ! le 31.07.13, 11h07 par Vlad74
  • [0] Like ! le 02.08.13, 10h51 par Reborn
Instant threesome

Je sors avec mon pote danma6. C'est le deuxieme soir qu'on sort en se disant "objectif de la soirée, instant 3some", la premiere soirée, on pull une meuf, elle dit (je cite ses mots) "ok je vous baise tout les deux en meme temps" on arrive a la reception du love hotel, on a pas assez pour payer la chambre, on dit a la meuf que on laisse tomber, elle se casse. Mais ça a changé nos croyance, maintenant on sait que c 'est possible de pull une meuf en 5 minute dans la rue pour 3some.

Alors deux jours plus tard, on sort du fubar, je venais de me taper un karaoke pour me mettre en state, premiere fille qu'on aborde. Russe, 30 ans. On discute avec elle, pas trop physique (quand je dis "pas trop" c'est deja plus que la majorité des "player fts") on prend le metro avec elle, on lui dit qu'on la ramene dans un super club, elle etait sensé rentrer a son hotel, on la ramene a la maison en banlieue, devant la porte, elle oppose aucune resistance, elle devait savoir depuis le debut qu'on allait pas dans un club mais dans un lit. Ouais c'est creepy de pull en banlieue mais on s'en bat les couilles.

On fais un petit jeu d'alcool, on se tape un petit karaoke, puis on va pour un KC a trois, puis on la met sur le lit double. On la baise.
  • [0] Mdr !! le 06.08.13, 04h13 par Serial
Répondre