Salut a tous,
Alors pourquoi "Le GAME pour les nuls", parceque je vais tout reprendre à la base, c'est à dire que j'ai besoin de tout remettre en question, de reprendre le B-A-BA!
PREVIOUSLY dans "ma vie"...
Alors pour vous situer, je suis le mec qui a toujours de bonnes excuses, toujours de bonnes excuses pour ne pas aborder/brancher...
D'abord c'était j'ai pas la voiture, apres c'était j'ai pas l'appart (même si j'arrive a chopper je les emmène ou?), et puis yav aussi un petit blocage sur mon apparence (4 ans de muscu m'ont aidé a passé le cap...)
Ensuite j'étais le mec aveugle, impossible de détecter un IOI.
J'ai déjà rien fait avec une "copine" qui était venu dormir chez moi et qui m'envoyais une tonne de IOI, je n'apprenais qu'a la fin de l'année que cette nuit la (et quelques autres) ça aurait pu être "open bar"
Bon pour la petite histoire c'est devenu ma FF par la suite, mais ça m'a pris un an alors que c'était du tout cuit...
Et puis même quand je savais que c'était du tout cuit je ne savais pas comment placer mon moove.
Du coup en gnl j'attendais que ces dernières envoie LE IOI
Ex : Comment je me suis décider a passer a l'action avec celle dont je viens de parler (HB7)
Ben, c'est sa meilleure amie qui est venu me voir pour me demander pour quoi rien ne se passait avec HB7, et qu'elle serait très intéressée...
(Oui, je mérite des claques je vous l'accorde)
Aujourd'hui je n'ai plus d'excuse, mais surtout l'élément le plus déterminant : j'ai décidé de me prendre en main!
Alors, bon je noirci un peu le tableau quand même, je caricature...
Parcequ'au final j'ai jamais eu à garder les couilles pleine pendant longtemps.
J'ai toujours eu des FF. Mais je le devais bien plus à mon physique (je plais pas mal) que véritablement a mon Game.
Alors de quoi je me plains?!
Ben, au final, j'ai toujours trop ramer pour sortir avec les filles qui me plaisait (quand j'y arrivais!), j'ai jamais trop compris où je foirais.
Mais par dessus tout, je suis passé a côté de tellement de filles!
Ma spécialité c'était de "collectionner" les EC, en partant rarement à la rencontre de ces dernières, quel gâchis...
Je suis le mec qui parait hyper confiant, mais dès que j'aborde une fille, je perd un peu moyens (comme bcp de gens), je sais plus trop quoi raconter, j'abandonne au moindre signe de désintérêt, aucune persévérance...
Apres j'ai déjà eu comme tout le monde des coups d'éclat, mais pas assez à mon gout...
"Le Game pour les nuls"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 19.06.13, 04h54 par Fwi Man
Alors en ce moment, je lis beaucoup : le forum (surtout les journaux), "Manipulation et Influence" et "Révélation".
En mode boulimique, ça me plait beaucoup.
Je suis le type "cerebral", celui qui réfléchi, trop...
C'est pas mal dans la vie, mais pour le Game c'est un handicap, "obligé" de se faire toutes les situations possibles avant de passer a l'action.
Du coup, toujours en décalage avec l'action...
Qu'est ce que j'ai appris et que je commence à utiliser pour l'instant :
1) Parler FORT et DISTINCTEMENT bordel, faut que je me force j'ai une fâcheuse tendance a baisser la voix quand j'aborde. Du coup, j'ai l'air mou et pas beaucoup d'énergie!
2) Ne pas poser 10 000 questions différentes sans transition (je faisais ca tout le temps!)
Ex : - et tu t'appel comment?
- blablabla
- ok enchante, et tu as quelle âge?
- blablabla
- ah ok et tu fais quoi dans la vie?
En mode questionnaire, vous l'aurez compris....
Non, il faut essayer autant que faire ce peux de rebondir sur chaque réponse...
Ex :
- 22 ans
- ah bon? Mais tu fais plus jeune/vieille, j'adore ça donne un cote enfant/femme on te l'a jamais dis...
ou
- je suis en droit
- sympa, qu'est ce qui te plais dans le droit/vers quoi tu veux t'orienter
Faites la parler, la discussion se fera tout seul (ou presque). A vous de rebondir ensuite/de l'orienter sur le sujet vers lequel vous voulez l'amener.
3) Dans la phase de confort, favoriser les délires, faites la rire, raconter un peu n'importe quoi, une fois qu'elle saura que vous êtes un mec marrant vous pourrez montrer votre coté sérieux…
Voila, n'hésitez pas à y aller de vos commentaires et de vos critiques!
A vous les studios!
En mode boulimique, ça me plait beaucoup.
Je suis le type "cerebral", celui qui réfléchi, trop...
C'est pas mal dans la vie, mais pour le Game c'est un handicap, "obligé" de se faire toutes les situations possibles avant de passer a l'action.
Du coup, toujours en décalage avec l'action...
Qu'est ce que j'ai appris et que je commence à utiliser pour l'instant :
1) Parler FORT et DISTINCTEMENT bordel, faut que je me force j'ai une fâcheuse tendance a baisser la voix quand j'aborde. Du coup, j'ai l'air mou et pas beaucoup d'énergie!
2) Ne pas poser 10 000 questions différentes sans transition (je faisais ca tout le temps!)
Ex : - et tu t'appel comment?
- blablabla
- ok enchante, et tu as quelle âge?
- blablabla
- ah ok et tu fais quoi dans la vie?
En mode questionnaire, vous l'aurez compris....
Non, il faut essayer autant que faire ce peux de rebondir sur chaque réponse...
Ex :
- 22 ans
- ah bon? Mais tu fais plus jeune/vieille, j'adore ça donne un cote enfant/femme on te l'a jamais dis...
ou
- je suis en droit
- sympa, qu'est ce qui te plais dans le droit/vers quoi tu veux t'orienter
Faites la parler, la discussion se fera tout seul (ou presque). A vous de rebondir ensuite/de l'orienter sur le sujet vers lequel vous voulez l'amener.
3) Dans la phase de confort, favoriser les délires, faites la rire, raconter un peu n'importe quoi, une fois qu'elle saura que vous êtes un mec marrant vous pourrez montrer votre coté sérieux…
Voila, n'hésitez pas à y aller de vos commentaires et de vos critiques!
A vous les studios!
Petit FR
Lieu : club
Contexte : anniv d'une copine
Résultat : j'aime pas spolier!
Alors, il faut savoir que je suis dans une promotion a grande majorité féminine, en faite je suis le seul mec...
Quelle chance me dire vous, et bien non au contraire, c'est plutôt une grosse galère. Imaginez-vous, allé manger avec 5 filles à table et vous êtes le seul mec... Voila, vous voyez à present la situation dans laquelle je me trouve.
Enfin bref, donc anniv d'une fille de ma promo. Aucun pote a moi ne s'est chauffé, j'arrive donc seul. Elle m'a rappelé toute la semaine que c'était son anniv ce samedi, j'avais pas trop le droit de ne pas y aller et puis je me suis dis que c'était un bon moyen de tester un peu ce que j'avais appris....
Donc j'arrive, à ma grande NON-surprise, ya 80%de filles dans la boites.
2 anniv de 2 filles, un peu moins de 100 personnes.
Je dis bonjour aux filles de ma promo et oh chance inouïe, une des filles (HB_C) avait ramené un groupe de copine à elle, donc inconnues!
(Je ne savais pas encore d'ailleurs qu'il y avait tout un groupe...)
J'étais donc au bar en train de commander des shooters avec une copine, quand HB_C viens me dire bonjour et me présente (en mode tout enthousiaste) sa copine (HB_G une HB6).
Je me retourne, une petite brune aux yeux bleu qui me fait un big smile.
Je lui fait la bise, échange de prénom, puis les shooter arrivent du coup j'abrège et je me retourne (on fera connaissance plus tard!)
Ca commence a se remplir, j'ai besoin d'un wing, j'en ai pas 36, j'appel un pote pour retenter de le motiver, réponse de l'intéressé : "j'arrive"
Yes! Le wing est en route.
J'essaie de repérer HB_G, je la vois, elle est avec un groupe de fille (le fameux groupe).
Yen a une qui sort du lot, une HB7 qui mériterais peut-être un 7,5 si elle s'était un peu arrangée.
Je bifurque, je V voir HB_C : "présente moi le groupe!"
Entre temps le wing arrive, je lui dis : "tu tombes a pique, on va nous présenter un groupe de meufs, viens viens!"
On me présente, alors la HB7, c'est HB_F, très jolie un visage de mannequin des yeux verts magnifique à y faire un bain de minuit!
Mon wing attaque, ça mord un peu.
On danse un peu avec elle, mon wing me parle de la dance "cat dady" de Kate Hudson (Kate Upton- Cat Daddy Broadcast videos you like with My.TV - YouTube, pour les incultes ), j'essaie de refaire les pas en rigolant mais ça ne donne pas grand chose.
HB_F nous regarde amusée (bingo!), je V la voir:
Moi : tu connais la dance Cat Daddy de... merde j'ai oublie comment elle s'appel (GROS BOULET!)
Elle : non, de qui?
M : j'ai oublié comment elle s'appel
(Elle dans sa tête : bouleeeet)
M : une blonde top model, manequin (j'ai failli dire "de lingerie", puis je me suis ravisé connaitre les mannequins lingerie n'est peut être pas une chose a mettre en avant )
E (un peu aggacé) : non pas du tout
M (je change de sujet! J'essaie de lancer un delire) : non parcqu'on essayais de refaire sa danse. D'habitude on répète toujours quelques chorés avant d'aller en boite mais la on a pas eu le temps... Blablabla... Erreur de debutant... Blablba
E (elle sourit, enfin!) : ah ouai c'et clair blablabla, acquiescement, rentre un peu dans le délire mais ne le relance pas trop...
M (je change un peu de sujet, ca commence a s'essoufler) : tu fais quoi sur Paris
E : je suis en droit mais la je suis en stage de Blabla chez NRJ
...
M : t'as vu Cauet (le seul mec que je connais chez NRJ en faite lol)
E : ouai mais il est beaucoup moins marrant en vrai, c'est un vrai businessman.
M : et il t'as branché un peu?
E : non pas du tout pourquoi?
M (je lance un nouveau délire) : parceque je connais sa technique, il te met un capteur sur le doigt et il sais exactement ce que tu penses a tout moment!
E (comprend rien, ne rentre pas dans le délire) : mais non c'est une émission ca, c'est la méthode Cauet
(Ok j'abandonne la...)
M (excuse pour me barrer) : ah ya machin, à toute a l'heure!
Je V boire un verre au bar, je reviens sur la piste, elle était en train de danser mais aucun EC...
Je danse, je m'amuse avec les autres filles (pas de son groupe), niveau SP on peux pas faire mieux.
Puis j'en arrive a danser avec HB_C qui dansais avec son groupe de copine.
Bon toujours rien, un petit regard mais pas un sourire, je danse un peu avec ses copines...
J'irai la revoir 2 fois dans la soirée pour la faire danser mais, elle est pas motivée, je sens aucune vibe...
Entre temps je fini par remarquer que la petite HB_G envoyais pas mal de EC et affichait son big smile quand je le lui rendais.
Du coup, je me suis dis, bon ben pourquoi pas.
Je commence a danser avec elle, ca se chauffe un peu. Tout en dansant je ma dirige vers l'extrémité de la piste (isolement).
Yavais une petit marche, je lui dis de monter dessus (elle était pas petite, mais je suis plutôt grand et c'est plus sympa quand je suis pas obligé de me plier en 4)
On continue a danser, elle me dit :
E : tu sens bon, c'est quoi ton parfum
M : j'ai ai plusieurs, je change en fonction de l'humeur, je sais plus lequel j'ai mis
Je m'approche pour sentir le sien
M : et toi c'est le quel?
E : Parisienne d'YSL
M : mmh j'ai bien
J'écarte ses cheveux de son cou, je l'embrasse dans le cou, je sens son frisson.
Je relève la tête, la regarde dans les yeux, puis ses lèvres, mords le miennes. (la classique quoi)
Je vais pour l'embrasser, elle tourne la tête. (Mlle serait-elle joueuse?)
E : t'as un sacré sourire, tu les charmes toutes avec?
M : je vois pas de quoi tu parles
E : avoue que tu en joues, pourquoi tu me regarde comme ca?
M : peut etre que j'ai envie de t'embrassrr
E : (sourire)
Je V pour l'embrasser j'effleure ses lèvres, elle commence a me rendre mon baiser puis tourne la tete
E : je peux pas, je peux pas, j'ai un copain
(Je ne pense pas que c'était un shit test, j'ai appris plus tard qu'elle avais bien un copain depuis un moment...)
M : t'en as qu'un?
E : ahahah, je suis sur que tu en as plusieurs toi...
BlaBlaBla
CONCLUSION
Un petit KC pour le game, même si pour être honnête je ne me suis pas trop foulé...
Je suis un peu deg pour HB_F, je l'ai retrouve sur FB, mais je l'ai pas rajouté.
Je sais pas trop si ça sert a grand chose. On a pas vraiment connecté donc je vais un peu réfléchir mais je préfère éventuellement me laisser une autre chance pour une hypothétique prochaine rencontre...
... ou laissé la chance a mon wing avec qui la situation semble un peu mieux engagé
Sinon je mise tout sur le FBgame?
Ridicule d'attendre une autre rencontre qui ne se produira peut être jamais?(même si c'est une amie d'une copine a moi)
Rien a perdre de la rajouter, si elle voit mon lifestyle sur FB ca me DVH un peu...
Ca mérite réflexion.
J'ai parler à HB_C, elle m'a dit qu'elle ne l'avais pas revu pour l'instant mais qu'elle était peut être méfiante vu que c'etait une jolie fille et qu'elle doit se faire brancher souvent.
Je suis pas du tout convaincu par cette explication par contre...
Affaire a suivre... (ou pas!)
Lieu : club
Contexte : anniv d'une copine
Résultat : j'aime pas spolier!
Alors, il faut savoir que je suis dans une promotion a grande majorité féminine, en faite je suis le seul mec...
Quelle chance me dire vous, et bien non au contraire, c'est plutôt une grosse galère. Imaginez-vous, allé manger avec 5 filles à table et vous êtes le seul mec... Voila, vous voyez à present la situation dans laquelle je me trouve.
Enfin bref, donc anniv d'une fille de ma promo. Aucun pote a moi ne s'est chauffé, j'arrive donc seul. Elle m'a rappelé toute la semaine que c'était son anniv ce samedi, j'avais pas trop le droit de ne pas y aller et puis je me suis dis que c'était un bon moyen de tester un peu ce que j'avais appris....
Donc j'arrive, à ma grande NON-surprise, ya 80%de filles dans la boites.
2 anniv de 2 filles, un peu moins de 100 personnes.
Je dis bonjour aux filles de ma promo et oh chance inouïe, une des filles (HB_C) avait ramené un groupe de copine à elle, donc inconnues!
(Je ne savais pas encore d'ailleurs qu'il y avait tout un groupe...)
J'étais donc au bar en train de commander des shooters avec une copine, quand HB_C viens me dire bonjour et me présente (en mode tout enthousiaste) sa copine (HB_G une HB6).
Je me retourne, une petite brune aux yeux bleu qui me fait un big smile.
Je lui fait la bise, échange de prénom, puis les shooter arrivent du coup j'abrège et je me retourne (on fera connaissance plus tard!)
Ca commence a se remplir, j'ai besoin d'un wing, j'en ai pas 36, j'appel un pote pour retenter de le motiver, réponse de l'intéressé : "j'arrive"
Yes! Le wing est en route.
J'essaie de repérer HB_G, je la vois, elle est avec un groupe de fille (le fameux groupe).
Yen a une qui sort du lot, une HB7 qui mériterais peut-être un 7,5 si elle s'était un peu arrangée.
Je bifurque, je V voir HB_C : "présente moi le groupe!"
Entre temps le wing arrive, je lui dis : "tu tombes a pique, on va nous présenter un groupe de meufs, viens viens!"
On me présente, alors la HB7, c'est HB_F, très jolie un visage de mannequin des yeux verts magnifique à y faire un bain de minuit!
Mon wing attaque, ça mord un peu.
On danse un peu avec elle, mon wing me parle de la dance "cat dady" de Kate Hudson (Kate Upton- Cat Daddy Broadcast videos you like with My.TV - YouTube, pour les incultes ), j'essaie de refaire les pas en rigolant mais ça ne donne pas grand chose.
HB_F nous regarde amusée (bingo!), je V la voir:
Moi : tu connais la dance Cat Daddy de... merde j'ai oublie comment elle s'appel (GROS BOULET!)
Elle : non, de qui?
M : j'ai oublié comment elle s'appel
(Elle dans sa tête : bouleeeet)
M : une blonde top model, manequin (j'ai failli dire "de lingerie", puis je me suis ravisé connaitre les mannequins lingerie n'est peut être pas une chose a mettre en avant )
E (un peu aggacé) : non pas du tout
M (je change de sujet! J'essaie de lancer un delire) : non parcqu'on essayais de refaire sa danse. D'habitude on répète toujours quelques chorés avant d'aller en boite mais la on a pas eu le temps... Blablabla... Erreur de debutant... Blablba
E (elle sourit, enfin!) : ah ouai c'et clair blablabla, acquiescement, rentre un peu dans le délire mais ne le relance pas trop...
M (je change un peu de sujet, ca commence a s'essoufler) : tu fais quoi sur Paris
E : je suis en droit mais la je suis en stage de Blabla chez NRJ
...
M : t'as vu Cauet (le seul mec que je connais chez NRJ en faite lol)
E : ouai mais il est beaucoup moins marrant en vrai, c'est un vrai businessman.
M : et il t'as branché un peu?
E : non pas du tout pourquoi?
M (je lance un nouveau délire) : parceque je connais sa technique, il te met un capteur sur le doigt et il sais exactement ce que tu penses a tout moment!
E (comprend rien, ne rentre pas dans le délire) : mais non c'est une émission ca, c'est la méthode Cauet
(Ok j'abandonne la...)
M (excuse pour me barrer) : ah ya machin, à toute a l'heure!
Je V boire un verre au bar, je reviens sur la piste, elle était en train de danser mais aucun EC...
Je danse, je m'amuse avec les autres filles (pas de son groupe), niveau SP on peux pas faire mieux.
Puis j'en arrive a danser avec HB_C qui dansais avec son groupe de copine.
Bon toujours rien, un petit regard mais pas un sourire, je danse un peu avec ses copines...
J'irai la revoir 2 fois dans la soirée pour la faire danser mais, elle est pas motivée, je sens aucune vibe...
Entre temps je fini par remarquer que la petite HB_G envoyais pas mal de EC et affichait son big smile quand je le lui rendais.
Du coup, je me suis dis, bon ben pourquoi pas.
Je commence a danser avec elle, ca se chauffe un peu. Tout en dansant je ma dirige vers l'extrémité de la piste (isolement).
Yavais une petit marche, je lui dis de monter dessus (elle était pas petite, mais je suis plutôt grand et c'est plus sympa quand je suis pas obligé de me plier en 4)
On continue a danser, elle me dit :
E : tu sens bon, c'est quoi ton parfum
M : j'ai ai plusieurs, je change en fonction de l'humeur, je sais plus lequel j'ai mis
Je m'approche pour sentir le sien
M : et toi c'est le quel?
E : Parisienne d'YSL
M : mmh j'ai bien
J'écarte ses cheveux de son cou, je l'embrasse dans le cou, je sens son frisson.
Je relève la tête, la regarde dans les yeux, puis ses lèvres, mords le miennes. (la classique quoi)
Je vais pour l'embrasser, elle tourne la tête. (Mlle serait-elle joueuse?)
E : t'as un sacré sourire, tu les charmes toutes avec?
M : je vois pas de quoi tu parles
E : avoue que tu en joues, pourquoi tu me regarde comme ca?
M : peut etre que j'ai envie de t'embrassrr
E : (sourire)
Je V pour l'embrasser j'effleure ses lèvres, elle commence a me rendre mon baiser puis tourne la tete
E : je peux pas, je peux pas, j'ai un copain
(Je ne pense pas que c'était un shit test, j'ai appris plus tard qu'elle avais bien un copain depuis un moment...)
M : t'en as qu'un?
E : ahahah, je suis sur que tu en as plusieurs toi...
BlaBlaBla
CONCLUSION
Un petit KC pour le game, même si pour être honnête je ne me suis pas trop foulé...
Je suis un peu deg pour HB_F, je l'ai retrouve sur FB, mais je l'ai pas rajouté.
Je sais pas trop si ça sert a grand chose. On a pas vraiment connecté donc je vais un peu réfléchir mais je préfère éventuellement me laisser une autre chance pour une hypothétique prochaine rencontre...
... ou laissé la chance a mon wing avec qui la situation semble un peu mieux engagé
Sinon je mise tout sur le FBgame?
Ridicule d'attendre une autre rencontre qui ne se produira peut être jamais?(même si c'est une amie d'une copine a moi)
Rien a perdre de la rajouter, si elle voit mon lifestyle sur FB ca me DVH un peu...
Ca mérite réflexion.
J'ai parler à HB_C, elle m'a dit qu'elle ne l'avais pas revu pour l'instant mais qu'elle était peut être méfiante vu que c'etait une jolie fille et qu'elle doit se faire brancher souvent.
Je suis pas du tout convaincu par cette explication par contre...
Affaire a suivre... (ou pas!)
Aujourd'hui premier SPU!
Petite bapteme du feu avec Ecstasy.
Le mec est très bon, quand on s'est fait abordé par une meuf de Handicap international, il a inversé les rôles et a sorti un très bon frame, je me suis même surpris en très d'être intéressé par ce qu'il racontait, énorme!
Du mal à me lancer, mais au final une fois qu'on a commencé on ne s'arrête plus!
Bon, j'ai eu la chance de commencer par un NC, du coup ça fait monter le modjo!
Ensuite j'ai du aborder 5-6 filles, plus pour le game que parcequ'elle me plaisait vraiment…
Mais s'était très sympa, je me suis trouvé plutôt à l'aise.
Toutes en DG, je préfère le DG à l'IDG, parceque y'a moins de blabla, si tu plais pas à la fille tu le sais dessuite (ou du moins elle te le fait ressentire même si c'est avec le sourire le plus souvent)
Je vais essayer d'en faire au moins 1 ou 2 par semaines!
Au niveau des openers, rien de transcendant, c'était le classique "Salut, ça va, je t'ai croisé y'a 3 sec, t'as un style vraiment sympa".
Puis on à été dans un parc ou j'ai pu tester l'opener de la chaise :
Moi : Salut, j'adore ta chaise, elle te va très bien, tu l'as trouvé où?
Elle : étonnée
Moi big smile)
Elle : (sourire) ah et bien merci, yen a un peu partout
M : c'est vrai que l'emplacement est pas mal aussi, bien choisi, je crois que je vais faire comme toi
E : ouai si tu veux, mais je bosse mon bac, j'aurai pas trop le temps de discuter
M : Ah bon, tu bosses quel matière
BlaBlaBla...
La meuf faisais plus vieille, mais en faite elle avait 18 ans. Ca fait un peu jeune pour moi 18 ans, mais yaV une petite connexion, c'était sympa
On à du marcher pendant 3h, ç'est sportif le SPU au final!
C'est un peu l'épreuve "marathon de la sargue"…
Bon, commence a germer dans ma tete l'idée de rejoindre le cpp, j'ai besoin/envie de progresser vite!
Je ne me satisfait pas de la médiocrité, faut que je progresse!
Petite bapteme du feu avec Ecstasy.
Le mec est très bon, quand on s'est fait abordé par une meuf de Handicap international, il a inversé les rôles et a sorti un très bon frame, je me suis même surpris en très d'être intéressé par ce qu'il racontait, énorme!
Du mal à me lancer, mais au final une fois qu'on a commencé on ne s'arrête plus!
Bon, j'ai eu la chance de commencer par un NC, du coup ça fait monter le modjo!
Ensuite j'ai du aborder 5-6 filles, plus pour le game que parcequ'elle me plaisait vraiment…
Mais s'était très sympa, je me suis trouvé plutôt à l'aise.
Toutes en DG, je préfère le DG à l'IDG, parceque y'a moins de blabla, si tu plais pas à la fille tu le sais dessuite (ou du moins elle te le fait ressentire même si c'est avec le sourire le plus souvent)
Je vais essayer d'en faire au moins 1 ou 2 par semaines!
Au niveau des openers, rien de transcendant, c'était le classique "Salut, ça va, je t'ai croisé y'a 3 sec, t'as un style vraiment sympa".
Puis on à été dans un parc ou j'ai pu tester l'opener de la chaise :
Moi : Salut, j'adore ta chaise, elle te va très bien, tu l'as trouvé où?
Elle : étonnée
Moi big smile)
Elle : (sourire) ah et bien merci, yen a un peu partout
M : c'est vrai que l'emplacement est pas mal aussi, bien choisi, je crois que je vais faire comme toi
E : ouai si tu veux, mais je bosse mon bac, j'aurai pas trop le temps de discuter
M : Ah bon, tu bosses quel matière
BlaBlaBla...
La meuf faisais plus vieille, mais en faite elle avait 18 ans. Ca fait un peu jeune pour moi 18 ans, mais yaV une petite connexion, c'était sympa
On à du marcher pendant 3h, ç'est sportif le SPU au final!
C'est un peu l'épreuve "marathon de la sargue"…
Bon, commence a germer dans ma tete l'idée de rejoindre le cpp, j'ai besoin/envie de progresser vite!
Je ne me satisfait pas de la médiocrité, faut que je progresse!
Petit sondage : Qui a lu The Game de Neil Strauss?
Votre avis?
- Bof
- Pas mal
- Très bon
- Indispensable
Votre avis?
- Bof
- Pas mal
- Très bon
- Indispensable
sympa ton journal, sans prétention, on sent que tu t'amuses et que tu cherches à progresser. J'en suis au même point que toi, j'ai l'impression de me lire moi-même sur certaines phrases, hallucinant