Une bague au doigt

Note : 0

le 15.07.2005 par dioboukha

25 réponses / Dernière par Jack Lesner le 04.08.2005, 00h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
:roll:
Chaussures : Cuir, de ville, fashion (marron en general)

Pantalons : jeans fashion moyennement long (tout juste pour que ca ne touche pas le sol et qu'il n'y ai as trop de plis) long, mais assez quand meme, un peu patte d'ef., un peu moulant vers le haut.

Top :
1) Jumper fashion (style leger retro) ave Tshirt qui va avec la couleur du jumper, manteau noir style sportif classe.

2) Tshirt a manche longue et veste cuir

3) Costar avec chemise/ ou Tshirt

Jewellery :

-montre noire ou montre argent (avec costar la montre argent)
-chevaliere or (avec le costar)
-brassard de force (avec veste cuir)
-bracelets et collier cheap avec ( jumper)

en gros c'est ca, pas de style special, le mien plutot je dirais.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso, j'adhère pas trop à cet engouement pour ce qui ressemble de près ou de loin à une bagouzz. Dans mon esprit, j'associe encore trop le fait de porter une bague à l'idée du mariage ou encore à sa propre réussite personnelle, sociale...
Le truc à éviter, c la grosse bagouzz show off qui a fait un malheur dans les années 90 à marseille, tout comme la moumoute sur le volant de la merco
Le truc à éviter, c la grosse bagouzz show off
Vrai. Le mieux pour une bague, c'est une chevaliere bien travaillée mais assez sobre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le mieux pour une bague, c'est une chevaliere bien travaillée mais assez sobre.
Si c'est discret, sobre et épuré, alors ça peut avoir son effet. Mais il y a pas plus faute de gout que la chevalière bling-bling, comme pas mal de boutiques essaient de développer pour la gente masculine. Tu sais, le truc tellement lourd qu'il te file à la fin une entorse de la 2ème articulation interphalagienne ![/code]
Les plus belles chevalieres au monde sont les plus sobres et les plus simples (en question de bijoux, pierres, taille, melange d'alliage et de materiaux, etc...) . Seul le travail sur le materiau est important.

J'ai deux chevaliere en or, simple et classe, il y a gravé sur chacune le blason de ma famille (l'une coté mere, et l'autre coté pere).

je ne les porte pas ensemble, ca serait d'un mauvais gout. Une seule fait l'affaire.

Mais je pense que beaucoup de gens sont degouté des bagues a cause du mauvais genre kitch donné par les rappeurs.
Répondre