Les filles en couple

Note : 6

le 20.06.2013 par Snow

4 réponses / Dernière par GCeara le 18.07.2013, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi mais ces derniers temps presque toutes les filles de mon entourage se sont casées. Je sors d'une période de partiels et j'avais une semaine de pause. Je pensais me caler quelques dates mais le ratio de filles casées devient de plus en plus important et c'est de plus en plus difficile de trouver des filles intéressantes et célibataires. Donc mon dilemme est le suivant : Faire abstraction du fait qu'elles soient en couple et les draguer quand même ou lâcher l'affaire.

Personnellement quand je propose à une fille d'aller boire un verre et qu'elle me dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a un copain. Je cache pas que ça a tendance à me bloquer et je lâche souvent l'affaire à ce moment-là. Et puis à chaque fois que j'ai tenté de séduire des filles en couple ce fut un bordel sans nom.

Bref, je suis partagé entre ma morale et mon envie de séduire certaines de ces filles en couple.

Qu'en pensez-vous?
C'est bizarre, normalement l'été c'est plutot la periode libre du batifolage et l'hiver la periode couple

Pour répondre à ta question, tout dépend du degré de sérieux de la relation. Si la fille s'est trouvé un mec il y a deux jours, pas grand chose te retient, si c'est plus serieux, à ta morale de juger.
BigBenX a écrit :C'est bizarre, normalement l'été c'est plutot la periode libre du batifolage et l'hiver la periode couple
Y'a plus de saisons, ma bonne dame.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 22.06.13, 15h25 par Suit
  • [+1] Mdr !! le 17.07.13, 16h21 par galatee
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Absolument toutes les jolies filles ont un "mec". C'est un terme fourre-tout auquel il faut éviter d'accorder trop d'importance. Il englobe:

- le petit copain avec qui elle est heureuse ( le seul cas où les chances de succès sont effectivement très minces)

- le petit copain qu'elle garde sous la main tant qu'elle n'a pas trouvé mieux (c'est le cas d'énormément de filles en couple)

- le mec qui lui tourne autour et qu'elle tolère d'une certaine manière (par exemple un gars qu'elle a FZ mais qui visiblement la kiffe)

- le Fuck Buddy

- le mec dont elle se sert pour obtenir tel ou tel avantage

- le mec qu'elle a rencontré il y a peu de temps

- le type sur qui elle a flashé mais qui ne la calcule même pas

- un mec imaginaire pour se DHV

Tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.07.13, 16h22 par galatee
  • [+2] Pertinent le 17.07.13, 18h18 par Snow
  • [+1] Oui le 18.07.13, 14h06 par GCeara
  • [+1] Tout à fait le 18.07.13, 14h26 par Levi
Haha, un peu abusé ce que tu dis, Ecstasy! mais ouais je crois bien que je suis pas mal d'accord avec toi! ^^

"le petit copain qu'elle garde sous la main tant qu'elle n'a pas trouvé mieux (c'est le cas d'énormément de filles en couple)"

> C'est clair! Mais beaucoup de mecs aussi, me semble-t-il. Pas mal de gens préfèreront ça que rester seul plus de quelques mois..
Répondre