Ecs : DG
Océ : Merci![]()
Ecs : Qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?
Océ : Je rentre chez moi parce que j'ai mon bac demain
Ecs : Sérieuse ? T'es en quoi ?
Océ : En L![]()
Ecs : Ah, mais c'est tranquille alors![]()
Océ : Mais trop pas, on doit bosser nous aussi![]()
Ecs : Roh mais sérieux, qu'est-ce que vous avez à travailler en L, Hmm ?![]()
Océ : Bah déjà on a 4 heures de philo demain
Ecs : Ouille ! Je déteste la philo, t'y comprends quelque chose toi ?
Océ : Du tout ! Je vais y aller défoncée je pense![]()
Ecs : T'as compris les bails( + High five )
Océ : Un peu d'alcool au ptit dej et ça va le faire![]()
Ecs : Prends de la weed plutôt, t'as moins la gerbe avec ça je trouve![]()
...
Vas-y je te laisser, mais si t'as un numéro on peut faire la fiesta dés que t'as fini![]()
3 jours plus tard, je reçois un sms d'Océane comme quoi elle a une proposition à me faire, ce qui a vite fait de susciter mon intérêt

Je la tease en faisant semblant de croire qu'elle veut que je passe le bac à sa place, puis elle en vient au fait, la demoiselle me propose un date à 18H à Luxembourg.
Une après-midi ennuyante plus tard, je me retrouve au dit date, ou Océane a la gentillesse de m'offrir ne glace. Ne pouvant pas aller au jardin du luxembourg comme elle l'avait prévu, nous nous dirigeons devant les marches d'un immeuble ou nous nous foutons de la gueule des gens qui passent. Le seul moment intéressant du date, c'est quand elle me dit qu'elle se fait souvent aborder par des mecs, mais qu'en général, c'est elle qui prend le numéro pour l'effacer tout de suite après

La logistique du date ne semblait pas prometteuse, et malgré de magnifiques jambes qu'un short à paillettes me dévoilait, elle ne semblait pas très open. De plus, avant que nous ne nous posions sur les marches, le fluff talk était très basique et ennuyeux. Mais une idée germa alors dans ma tête, et cela allait bousculer le cours de la matrice spacio-temporelle bi latèrale de l'empire colonial du gouverneur qui ... Moui bon, disons du date, pour faire simple

Pendant le chemin, j'arrive à la faire rire et à rendre la conversation un peu meilleure, je pense que c'est le fait de prendre le lead qui m'a permis de reprendre le dessus.Océ : Viens on va dans un bar se prendre une bière
Ecs : Vas-y, ça marche ( une bonne idée sauvage apparaît ) Attends ! Et si nous allions au manga-café ? Le lieu est a 2 pas d'ici, et nous pourronsons nous y abreuver à volonté et s'y installer confortablement ; C'est 4 euros l'heure![]()
Océ : Pourquoi pas. Et comment tu connais ?
Ecs : J'y ai fait un stage, et j'y allais souvent pendant ma période boutonneux gothico-dépressif![]()
Océ : Oulà, j'ai peur ( d'un air un peu désagréable, mais je n'en tiens pas compte )
Une fois arrivé, on donne nos noms pour rentrer, et j'ai fait une putain de bouletto, car j'ai donné mon vrai prénom au mec de l'accueil, alors que j'en avais donné un faux à la fille

Mais j'ai bien rattrapé l'affaire, car un faux air appeuré accompagné d'un
Et le tour était jouémais tu croyais vraiment que j'allais leur donner mon vrai nom ? Si ça se trouve c'est un sale bail à la hostel leur établissement![]()

Le leadership est gagné, mais la tension sexuelle est nulle, et elle choisit de s'assoir sur le canapé en face du mien alors qu'on aurait pu s'y mettre tous les deux.
Mais Ecstasy n'abandonne plus à la première difficulté

Une fois le manga choisi, nous retournons nous assoir, mais cette fois ci, je m'assois à côté d'elle, et commence la lecture.
Pour ceux qui ne ne savent pas, un YAOI est un manga ou ya une histoire avec des PDs, et dont les filles qui lisent des mangas raffolent. En l'occurrence, lu avec une fille, il permet d'aborder la sexualité de manière détachée et drôle de par l'esprit bon enfant qui s'en dégage ainsi que des clichés tordant de rires. Inutile de préciser qu'avec un hentai classique, sa réaction n'ait été aussi bonne

KC-20
Alors qu'elle lisait à voix haute et sautait les passages trash du style " pourquoi tu bandes pas ? ", je la forçais à les lire. Mes commentaires salaces la font sourire.
KC-15
Je met mon bras autour d'elle et lui caresse les mains comme si on était en couple tout en continuant la sexualisation verbale
KC-10
Elle commence à se mettre sur moi, et on a de grosses privates jokes sur certains détails qui reviennent souvent ...
KC-1
Je l'affuble du surnom de Nala ( la copine de Simba dans le roi lion ) qu'elle semble apprécier ; Je la caresse dans les cheveux, et lui dis que je suis capable de la faire ronronner, je me tourne vers elle, met ma main droite en dessous de ses côtes, puis je KC

Et je la re-KCOcé : Je devrais pas faire ça, j'ai un copain![]()
Ecs : Hum ( dit avec une voix sexy et en étant tout proche d'elle ), il est musclé ?
Océ : Pas trop
Ecs : Il est fort ?
Océ : Oui
Ecs : J'ai un déménagement la semaine prochaine, tu me passes son numéro?
Océ ( rires )

En fait, il s'avère que c'est un plan cul qu'elle a depuis 6 mois et qu'ils aiment pas trop que l'un aille voir ailleurs ... Et un cocu, un

Pendant qu'on commence à lire le deuxième tome, je lui caresse les cuisses, mais elle me dit stop lorsque je remonte vers le saint-graal. La première fois, je m'en bat les couilles, puis à la deuxième, je lui fait croire que je pensais qu'elle lisait le texte qu'il y avait

Nous sortons de l'établissement en nous tenant l'un l'autre par la taille, et allons nous poser devant le panthéon ou elle m'offre une clope.
En chemin, on croise un gars qu'elle considère comme un crétin, je le traite de boloss pour faire mon badboy, puis on continue de faire des ptit " bolosse ! " en marchant.
Pendant que nous fumons, on se fout de la gueule des asiats qui font que prendre des photos au lieu de réellement profiter de l'instant présent, puis on se donne nos goûts en terme de Meufs/Mecs. Elle me parle également de ses exs, et je lui dit que je suis sûr qu'elle a la masse d'AFC à ses pieds sur facebook en me foutant de leurs gueules pour s'en différencier.
Ensuite, on se lève et je joue une comédie à la Holden
Elle le prend bien, et je me permet de lui faire un câlin ou je lui touche son cul génialissimeLes chinois ! Ils sont partout ! Tiens moi fort, on va s'en sortir ! Je les laisserai pas te toucher![]()
Je dis pas ça par jalousie hein, c'est juste que tu réveilles mes instincts de mâle dominant, t'es toute mignonne et tu me donnes envie de te protéger ( qualification )

Ensuite, on rediscute et j'élabore quelques privates jokes que je vous relaterai si je la revois et que j'arrive à la FC

Conclusion de cette péripétie :
- Toujours avoir le lead lors d'un date.
- Toujours avoir le lead lors d'un date.
- Être un badboy, ça me va plutôt bien, je vais donc développer un style Sasha/SpeedSeduction/BadBoy, it's gonna be legendary