Mini-chaussettes effet pieds nus ?

Note : 0

le 19.06.2013 par Playaa

11 réponses / Dernière par HugEau le 20.07.2013, 17h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut,

L'été arrive et je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que d'être pieds nus dans ses chaussures. Sauf que c'est super contraignant : outre l'odeur et la transpiration, après un été à reste pieds nus j'ai totalement bousillé mes ongles au point d'avoir des mycoses comme dans la pub avec les petits champignons jaunes qui s’infiltrent dedans et se propagent (oui c'est crado, mais j'en profite pour préciser que le produit de cette pub marche très bien et que cela disparait presque totalement après 2-3 mois d'application quotidienne :D).
:fuuuu:

Bref, existe-t-il des chaussettes pour hommes qui donne un effet pieds-nus ? Pour l'instant je n'en ai vu que sur des filles, et je ne sais où en trouver (y'en a-t-il dans les magasins de prêt-à-porter classiques ? Sinon tant pis j'achèterais en ligne un modèle pour femmes mais j'aurais aimé essayé avant !

Image
J'en ai jamais vu des "effet pieds nus" (merci au passage pour la description de tes mycoses), mais il existe plein de petites chaussettes qui ne montent vraiment pas très haut et sont donc sympa à porter en été.
Pourquoi pas prendre un modèle pour femme qui chausse grand ? Sauf si tu as toi-même de grands pieds ^^
Je déteste porter des chaussettes l'été ou a la plage. Du coup ma solution :

2 à 3 paires de chaussures en toile type bensimon (ça coûte que dalle)
0.5 à 1 taille de plus que ta taille standard pour pas être serré
et tu changes de pompes tout les jours, voir tu en mets une première paire la journée puis une autre paire le soir pour sortir

Si tu laisses respirer tes chaussures en ne les portant pas tout le temps, je pense que tu n'auras plus de soucis.
Peut-être existe-il même des semelles spécifiques qui enlève les odeurs/améliore l'hygiène ?
Je sais pas mais bon, y'a bien un truc du genre qui doit exister ? Moi je met de la pierre d'alun en spray, ça évite la moiteur sous le pied et désinfecte un peu :)
Sinon, des mini socquettes, ça peut se trouver chez Decath.n ou en supermarché... et des semelles anti-odeurs aussi !
AlphaFuzz a écrit :Peut-être existe-il même des semelles spécifiques qui enlève les odeurs/améliore l'hygiène ?
Je sais pas mais bon, y'a bien un truc du genre qui doit exister ? Moi je met de la pierre d'alun en spray, ça évite la moiteur sous le pied et désinfecte un peu :)
Y a des chaussures qui se lacent toutes seules aussi, m'enfin la seule personne que j'ai vu les porter c'est Marty Mc Fly
Rigole pas avec ces chaussures, même si elles se lacent pas toutes-seules, des répliques exactes de ces chaussures avec les lumières et tout sont sorties chez Nike (hors de nos budgets par contre :p)

Sinon tu dis ça comme si c'était impossible mais même Pastelle dit que des semelles anti-odeur existe :d
pastelle a écrit :Sinon, des mini socquettes, ça peut se trouver chez Decath.n ou en supermarché... et des semelles anti-odeurs aussi !
Fin bref
(sans vouloir être trop moqueur, je me demande si la question n'aurait pas plutôt sa place sur aufeminin.com ; ça fait vraiment question de magasine de gonzesse, surtout la partie où tu t'es cassé les ongles. Mais sinon, plus sérieusement, tu peux essayer les ballerines aussi me souffle Sophie, vu que c'est des chaussettes de ballerines que t'as sur ton image).
Salut

http://www.asos.fr/Falke/Falke-Invisibl ... xag1007191

J'en ai pris une paire mais pas eu le temps de les essayer. On peut aussi en trouver en France (menlook je crois), mais le prix est le meme (10 euro la paire).
Répondre