Bonjour à tous,
Une petite verrue de ce week-end que je ne sais pas décoder.
Le field : je vais dans un resto depuis longtemps maintenant et très récemment une petite serveuse fort sympathique à commencé à me faire de l'œil (grand sourir, commentaire avenant, enfin bref, je vous prie de me croire, des feux vert de partout) et vendredi soir, alors que mon wingman était au toilette, je l'invite à prendre un café à l'occasion. Et la réponse qui tue :
- ah, ce sera pas possible, si je fais ça mon mec va me frapper
- c'est pas cool (je sais pas terrible, mais je ne m'attendais pas à ça)
- bien au moins je suis prévenu!
Et cela ne l'a pas empêché de venir volontairement nous souhaiter la bonne soirée avant que nous partions.
Il semble ne pas avoir de concordance entre la réponse et les faits (sur 4 ou 5 dîners), le son ne va pas avec l'image!!
Et voilà, je ne suis pas un pro du field, mais en règle général la réponse du "mec" est plus courte (pas de : je vais me faire frappé) et peux voir deux fonctions : t'a aucune chance ou encore, pas si vite mais réessaye plus tard.
Bref, je suis dans l'expectative
Des idées???
Amicalement
Un café ? Ah non, mon mec me frappe !!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il y a de fortes chances que se soit juste une serveuse souriante qui se comporte comme ça avec tous ses clients. Voir des signes d'intérêt chez une serveuse c'est aller un peu vite en interprétation, faut pas oublier que c'est leur boulot d'être cordiales.
En tout cas t'as bien fait de lui proposer un café, mais next now. Elle n'a pas essayé de te faire passer un message subliminal, elle a juste vraiment un mec. Next ;)
En tout cas t'as bien fait de lui proposer un café, mais next now. Elle n'a pas essayé de te faire passer un message subliminal, elle a juste vraiment un mec. Next ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors je développe : j'ai récemment perdu beaucoup de poids et il paraît que ça me va mieux (aller comprendre), elle me connaît avant/après. Lorsqu'elle m'a revu après pour la première fois, elle m'a dit que cela m'allait super bien, qu'il fallait que je continu... Mon wingman était avec moi et il me l.a confirmé, y avait pas de doute!
Mais tu as sûrement raison, NEXT
Mais tu as sûrement raison, NEXT
Elle est sérieuse quand elle te dit que si elle accepte, son mec va la frapper ?
Sérieuse ?!? Je sais pas, je suis incapable de le vérifier !!
Deux cas possible :
Si c'est le cas --> bonjour le connard !!!
Si non, je ne comprend pas pourquoi elle m'a dit ça, un simple non aurait fait le même effet! Alors, une théorie ou deux ??
Deux cas possible :
Si c'est le cas --> bonjour le connard !!!
Si non, je ne comprend pas pourquoi elle m'a dit ça, un simple non aurait fait le même effet! Alors, une théorie ou deux ??
Tu dois bien avoir un indice dans la façon dont elle l'a dit, avec quelle intonation ?
A l'écrit et sans ce feedback, j'ai plutôt l'impression qu'elle disait ça en exagérant consciemment avec le sourire (c'est à dire que non il ne te frapperait pas). Et que c'est juste une phrase pour te signifier qu'elle a un copain. Donc c'est tout simplement l'excuse classique du "j'ai un copain" qui a déjà été traitée sur le site. D'ailleurs tu sais si elle en a vraiment un ?
A l'écrit et sans ce feedback, j'ai plutôt l'impression qu'elle disait ça en exagérant consciemment avec le sourire (c'est à dire que non il ne te frapperait pas). Et que c'est juste une phrase pour te signifier qu'elle a un copain. Donc c'est tout simplement l'excuse classique du "j'ai un copain" qui a déjà été traitée sur le site. D'ailleurs tu sais si elle en a vraiment un ?
"Si tu veux, je le tue et on va l'enterrer tous les deux dans la montagne"
"Ah ouais, cool, mon père battait ma mère aussi"
" Tu dis ça parce que tu es en colère,mais en fait il t'aime simplement d'une façon cruelle et barbare. Tu es bien ingrate de ne pas apprécier.
"T'inquiète ps, c'est les 5 premières années les plus dures. Ensuite, il peut frapper vos enfants et ça le déstresse.
"Un type qui frappe sa femme ne mérite rien. Tu 'as pas envie de respirer un peu ?"
"Ah ouais, cool, mon père battait ma mère aussi"
" Tu dis ça parce que tu es en colère,mais en fait il t'aime simplement d'une façon cruelle et barbare. Tu es bien ingrate de ne pas apprécier.
"T'inquiète ps, c'est les 5 premières années les plus dures. Ensuite, il peut frapper vos enfants et ça le déstresse.
"Un type qui frappe sa femme ne mérite rien. Tu 'as pas envie de respirer un peu ?"

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bonne idée le 21.06.13, 22h08 par Ecstasy