fantasme de la prostitution

Note : -1

le 22.06.2013 par carole

17 réponses / Dernière par tiamat le 30.06.2013, 11h32

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un ici fantasme sur la prostitution: aimerait se prostituer ou coucher avec un(e) prostitué(e).

Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 22.06.13, 18h30 par Olfff
Bonjour, tu veux nous en dire un peu plus sur le cadre dans lequel se pose cette question ? Et la raison pour laquelle tu NOUS la poses ?
D'après F. Ozon, toutes les femmes fantasment là-dessus. LOL.
Ceci étant dit, même si la généralisation qu'il a faite est stupide, j'ai trouvé les réactions de beaucoup de « féministes » aux propos de F Ozon bien, bien pires, parce que carrément misogynes en fait.

Par exemple, L. Rossignol qui a réagit par :
« Toutes des putes- au moins dans leur tête-. Mr Ozon, pourriez vous assumer vos propres fantasmes et éviter de nous les attribuer? Merci »

Bon, déjà, passer de fantasme de prostitution à « des putes » c'est très dégradant. C'est un jugement de valeur extrêmement négatif : on ne peut donc pas fantasmer sur le fait de se faire objet, on est immédiatement catalogué comme « pute ». Bonjour le féminisme tiens. (Merci aussi pour toutes les femmes qui ont un jour été poussées par le besoin à se prostituer, elles apprécieront l'insulte).
C'est paradoxal comme discours. Sous couvert de libération, il faudrait interdire certains fantasmes. Ou alors peut-être que c'est l'idée qu'une femme recherche le plaisir qui pose problème à L. Rossignol ?

Une journaliste du nouvelobs avait écrit un article très intéressant sur le sujet : voir par ici.
Oui, d'ailleurs j'avais partagé ce papier du Nouvel Obs sur FB et sur quelques sites que je fréquente, tant les réactions qu'avaient engendrées cette déclaration d'Ozon étaient bien pires que la déclaration d'origine.
Maintenant, encore une fois, ce qui serait bien ce serait de ne pas mettre toutes les féministes dans le même panier : la nana du Nouvel Obs qui a répondu me semble bien plus féministe que toutes celles qu'on voit pourtant plus régulièrement dans les médias.
Et puis malgré tout, la réflexion d'Ozon était maladroite. Et généraliser n'est jamais une bonne chose.
  • [0] +1 le 23.06.13, 13h20 par ailether
Les prostituées, c'est la plaie. Ensuite, il faut transporter les corps, les cacher...

A moins d'être un homme politique, c'est une passion ruineuse (mais eux utilisent des prostituées mineures, plus faciles à enterrer)

C'est pour cela que j'utilise ... CREMATORIA, l'incinérateur portable à la portée de toutes les bourses.

CREMATORIA, le choix d'une nouvelle génération !

(Ceci est une pub déguisée)
  • [0] Lol le 23.06.13, 17h13 par Weeler
  • [0] le 24.06.13, 23h51 par Olfff
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je me demandais dans quelle mesure des femmes et des hommes fantasment de se prostituer, pourquoi et comment ils réalisent, ou non, ce fantasme.
On n'a rien en soit contre les prostitué(e)s

Ce n'est simplement pas du tout le fantasme dévellopé sur ce site.

Ici, on apprend à se débrouiller pour justement ne pas 'aller aux putes'. Assumer son désir, trouver et intéresser une partenaire, partager une sexualité décomplexée.

Bref, n'être ni un puceau, ni un pigeon (ou un micheton)

Pour te répondre plus précisément:

On se prostitue pour gagner de l'argent (ou dans le meilleur des cas pour escalader l'échelle sociale)

On va aux putes quand on n'a pas la possibilité d'accèder au sexe autrement, ou qu'on n'a pas envie de créer le lien de séduction mais qu'on désire du sexe cash.

Quand au fantasme... il existe sans doute, mais est sans rapport avec la réalité relativement sordide du domaine.

Et ceux ou celles qui l'ont n'ont aucune raison de venir ici

Tu devrais plutôt poser la question sur le forum 'prostitution' de Doctissimo.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais les gars qu'avez vous contre Doctissimo en faite car je vois que ca reviens souvent ?
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 25.06.13, 16h52 par Olfff
olivier a écrit : Ici, on apprend à se débrouiller pour justement ne pas 'aller aux putes'. Assumer son désir, trouver et intéresser une partenaire, partager une sexualité décomplexée.
Assumer son désir et partager une sexualité décomplexée peut inclure des fantasmes un peu particuliers, dont celui de la prostitution. Ça n'a pas grand chose à voir avec la nécessité financière de se prostituer, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ici, s'il est acceptable de parler d'autres fantasmes.

Reste à le faire de manière plus constructive que: "j'ai envie de me tripoter en lisant des témoignages et j'ai pris un pseudo de fille pour avoir plus de réponses".
Répondre