Serial a écrit :
Dans quel sens? (oui je connais le body rock)
Dans quel sens quoi ;)?
Ce qui marche pas mal pour cet opener c'est plus l'attitude qui va avec surtout pas la technique.
On est d'accord, après pas forcément bad boy, moi je fais ça avec d'autres trucs particuliers sur les nanas et j'avais vraiment plusieurs états d'esprits pour ça, mais chacun marchait mieux suivant les circonstances et les filles*:
soit "tu la traites comme une gamine qui sait pas ce qu'elle fait" (en mode Papa), soit "tu remarques un détail qui te convient pas -comme si c'était le mannequin dans ton défilé-" (en mode Créateur) (c'est un peu comme "Bad boy, mais sans la connotation "je te fais comme ça parce que tu pourrais m'intéresser", je sais pas ce qui vaut le mieux en fait, je suis pas sûr qu'elle perçoive la nuance mais c'est juste ce qui est congruent avec toi, si tu te prends pour le mec qui la marque au fer parce que tu lui arranges une mèche de cheveux, faut vraiment penser comme ça), soit tu fais ça en donnant l'impression que tu fais ça innocemment, sans parti pris (pas comme au dessus), mais sans avoir idée non plus que ça pourrait la déranger (en mode Gump, mais beau gosse quand même).
*sans doute parce que tout le monde a une image de l'autorité à laquelle on a du mal à échapper et qui déclenche des réflexes, souvent de soumission inconsciente. Mais je ne cherchais pas à jouer avec ça, plus parce que ça m'éclate. C'est simplement que c'est peut-être un des mécanismes psychologiques qui font que ça laisse la fille figée comme l'a été Bob16.
Le truc c'est pas de chercher a provoquer la reaction.
D'accord, d'ailleurs, le fait de ne pas le faire innocemment et de lui montrer et de lui montrer que tu attends de voir si elle va t'arrêter ou pas sans craindre la réaction, ça je le fais mais pas en opener.
Comme l'a dit blusher je suis pas contre mais je voit pas l'interet de se casser sans finir l'interaction.
Se casser, non. Mais faire comme si tu allais partir, mettre une contrainte de temps, et montrer que tu n'allais pas forcément t'accrocher, sans jouer à être le prix, ça reste du confort. Positif au début, surtout quand tu viens de la secouer au départ, c'est bien de la rassurer un peu. Et c'est un ascenseur émotionnel, c'est bien aussi.