J'ai eu son numéro ensuite..?

Note : 0

le 26.06.2013 par TheFrenchScouser

6 réponses / Dernière par Seddik le 28.06.2013, 17h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous, j'ai 16 ans.. Alors voilà aujourd'hui je suis allé dans un centre commercial et devant un magasin de beauté pour femme, une jeune fille distribuait des papiers. Elle était vraiment belle, et je restais dans le coin tel un vieux pervers pour l'observé. Au début je ne pensais pas du tout à aller l'aborder, j'ai jamais fait ça, j'ai même pas les couilles d'aller voir celles de mon lycée pour vous dire.
Bref après de nombreux regards/sourire et une grande souffrance pour moi, j'ai porté mes couilles et je suis allé la voir. J'ai eu l'impression que le plus dur s'était déjà fait dans le regard. Je lui ai parlé même pas 30 seconde mais au final j'ai réussi à avoir son numéro.
Le problème c'est que voilà, je lui ai envoyé un message il y a 4h environ et elle n'a pas répondu. Donc évidemment je me pose pleins de questions :
- Ai-je bien noté son numéro ?
- Est-ce qu'elle s'en fou ?
- M'a-t-elle donné son vrai numéro ?

Alors voilà je sais pas quoi faire, attendre un moment et essayé de l'appeler ? Retourner au lieu de rencontre ? ( Le problème c'est qu'elle a eu le temps de me dire qu'elle y été pas pour souvent ).
C'est déjà bien d'avoir porté mes couilles et il vaudrait mieux que j'oublie plus ou moins me diriez vous.. Le problème c'est que si j'ai eu le " cran " d'aller la voir elle c'est qu'elle est pour moi, physiquement presque parfaite et le peu que je lui ai parlé m'a plus ou moins charmé. Et j'ai pas envie d'en rester là

Merci d'avance et soyez indulgents, je suis jeune et nouveau sur ce forum.. :)
Hey ! Déjà bienvenue sur le forum. Est-ce que ton message impliquait une réponse? Ce n'est pas parce qu'une fille que tu as NC ne répond pas à ton premier texto que c'est forcément mort. Après ça peut aussi être un faux numéro mais ça tu ne le sauras qu'en l'appelant. Donc attends 1 jour et envoies lui un autre message ou appelles la. Si elle ne répond pas, n'insistes pas.

En tout cas bien joué pour le NC, c'est un très bon début.
Merci à toi :)
C'était un truc du style " Salut, c'était le mec de tout à l'heure ".
Donc je m'attendais à une réponse, d'où ma déception.
D'accord, j'essaierai de l'appeler ce soir et advienne que pourra :)
Merci, d'autant que je pensais que la première fois que je ferais ça, ça serait préparé etc, là c'était complètement improvisé :blbl:
Je retourne au même endroit avec des potes aujourd'hui, je fais quoi si je la vois ?
Tu ne fait rien ahah sois patient tu imagine si cette fille savait ce que tu pensais elle te prendrais limite pour un psychopathe qui na jamais ue de copines ^^.
j'etais comme sa a mes débuts la honte je ne te dit même pas .
Je vais t'aider a comprendre la situation et comment tu dois faire ou même réagir. Tu as son numéro ces bien mais qui te dit qu'elle ne la pas donner a un autre garçon avant toi qu'il y 'en n'as pas d'autre qui tente leurs chances tu dois te démarquer des concurrent tu dois lui donner l’envie de te recontacter qu'elle décide de discuter avec toi au lieu d'un autre . Si tu la revois ne vas pas la voir attend qu'elle te remarque si elle te remarque tu lui sourie un bonjour et tu lui lance je suis avec des amis on parle par sms ou tu dit rien tu attend le soir pour lui dire : eh ben courageuse si ces tous les jours comme sa ? tu lui montre que tu t’intéresse a elle que tu essaye de comprendre son job qui n'es vraiment vraiment pas facile

tu vois ou je veux en venir ^^ .
Bien, merci à toi :)
Après l'important c'est le geste, je suis allé la voire, je suis content
si tu es content alors ces cool ne te prend pas la tête il y a pleins de fille sur terre ^^
Répondre