Les erreurs

Note : 0

le 31.07.2005 par aRise

4 réponses / Dernière par Jack Lesner le 04.08.2005, 01h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En lisant les posts j'ai constaté pas mal d'erreurs qui au final mènent à l'échec :

- Mauvais Body Language, un gars qui cherche à dérouler un game confiant CF est incompatible avec un mauvais body language

- incongruence, le game parait fake pas suffisemment adapté, des parties du GAME sont inversés, manque d'INTERRACTION, mélanges de tout et de n'importe quoi

- absence d'analyse, l'analyse permet de se rendre compte de ses échecs et de les utiliser comme des leçons

- trop de discussions sur les faits divers pas assez de réflexions sur le GAME en lui même

- attitude CZ/AFC et pas assez Player

- prendre davantage de plaisir à sarger

EB
j'ajouterai une chose :

-le manque de pratique.

Trop de gens misent sur la theorie et ne l'applique pas assez. Resultat des courses ? nil.

"La theorie ne remplacera jamais la pratique" :)
-Le FAKE, même au niveau du Body Language, un exemple, je revient d'une petite semaine de camping, il y avait un mec qui avait un BL si poussé a l'extreme, si peu naturel, qu'il faisait plus rire qu'attirer l'attention, j'avais limite envie de me foutre de sa geule.

P.S.: ta technique de respiration lente je l'ai testé et elle sa marche vraiment dès que je la mettai en place les regards se tournait tous sur mon passage, que c'est plaisant :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A mon avis, ce qui fait beaucoup défaut et qu'il faut sans cesse rappeler, c'est :

prendre davantage de plaisir à sarger
Du plaisir avant tout ! Pour l'amour du jeu ! Evidemment, c'est pas facile d'accepter cette conception des choses quand tu enchaines une série de vestes. Mais pour ma part, c'est un de mes moteurs lorsque je passe en mode sarging : c'est que je prends mon pied, je m'amuse :D
ça permet en plus d'avoir le recul nécessaire pour dédramatiser en cas d'échec : tout ceci n'est qu'un vaste game, voilà tout.
ça permet en plus d'avoir le recul nécessaire pour dédramatiser en cas d'échec : tout ceci n'est qu'un vaste game, voilà tout.
C'est peut-etre meme le plus important, et pourtant, si facile a oublier.
Répondre