En lisant les posts j'ai constaté pas mal d'erreurs qui au final mènent à l'échec :
- Mauvais Body Language, un gars qui cherche à dérouler un game confiant CF est incompatible avec un mauvais body language
- incongruence, le game parait fake pas suffisemment adapté, des parties du GAME sont inversés, manque d'INTERRACTION, mélanges de tout et de n'importe quoi
- absence d'analyse, l'analyse permet de se rendre compte de ses échecs et de les utiliser comme des leçons
- trop de discussions sur les faits divers pas assez de réflexions sur le GAME en lui même
- attitude CZ/AFC et pas assez Player
- prendre davantage de plaisir à sarger
EB
Les erreurs
j'ajouterai une chose :
-le manque de pratique.
Trop de gens misent sur la theorie et ne l'applique pas assez. Resultat des courses ? nil.
"La theorie ne remplacera jamais la pratique"
-le manque de pratique.
Trop de gens misent sur la theorie et ne l'applique pas assez. Resultat des courses ? nil.
"La theorie ne remplacera jamais la pratique"

-Le FAKE, même au niveau du Body Language, un exemple, je revient d'une petite semaine de camping, il y avait un mec qui avait un BL si poussé a l'extreme, si peu naturel, qu'il faisait plus rire qu'attirer l'attention, j'avais limite envie de me foutre de sa geule.
P.S.: ta technique de respiration lente je l'ai testé et elle sa marche vraiment dès que je la mettai en place les regards se tournait tous sur mon passage, que c'est plaisant
P.S.: ta technique de respiration lente je l'ai testé et elle sa marche vraiment dès que je la mettai en place les regards se tournait tous sur mon passage, que c'est plaisant

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A mon avis, ce qui fait beaucoup défaut et qu'il faut sans cesse rappeler, c'est :
ça permet en plus d'avoir le recul nécessaire pour dédramatiser en cas d'échec : tout ceci n'est qu'un vaste game, voilà tout.
Du plaisir avant tout ! Pour l'amour du jeu ! Evidemment, c'est pas facile d'accepter cette conception des choses quand tu enchaines une série de vestes. Mais pour ma part, c'est un de mes moteurs lorsque je passe en mode sarging : c'est que je prends mon pied, je m'amuse
prendre davantage de plaisir à sarger

ça permet en plus d'avoir le recul nécessaire pour dédramatiser en cas d'échec : tout ceci n'est qu'un vaste game, voilà tout.
C'est peut-etre meme le plus important, et pourtant, si facile a oublier.ça permet en plus d'avoir le recul nécessaire pour dédramatiser en cas d'échec : tout ceci n'est qu'un vaste game, voilà tout.