Gérer vos vêtements

Note : 0

le 28.06.2013 par Naka

4 réponses / Dernière par Raven le 30.06.2013, 19h04

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Je m'explique : le lundi, je prends un pull rouge. Le mardi, pour changer, j'en prends un bleu. Du coup, je peux remettre le rouge le mercredi.
Mais le jeudi, j'en met un autre que le bleu pour ne pas alterner bleu et rouge.
Pareil pour les pantalons...

En attendant, que faire des vêtements que j'ai déjà porté ?
Je ne peux pas les ranger dans l'armoire avec les vêtements propres...

Du coup, je me retrouve avec un tas continuel d'habits dans un coin de ma chambre. Même bien pliés, ça me fait tout de même un tas de vêtements apparents et je n'aime pas ça.

Comment faites vous pour gérer ces vêtements ni sales ni propres ?

Je ne vais pas porter un pull qu'une fois dans la semaine avant de le mettre à la machine. A l'inverse, je ne vais pas choisir de ne porter qu'un pull pendant 4 jours avant de le mettre à la machine...

Je sais que c'est une question ridicule mais.... j'en ai assez de devoir déplacer mon tas de vêtements depuis ma chaise de bureau vers mon lit puis de mon lit vers ma chaise de bureau :mrgreen:
C'est un sujet assez "wtf" quand même :o .

Alors comme ça, tu n'oses plus ranger tes vêtements - portés une seule fois - avec les autres, sous prétexte donc qu'ils ont déjà été portés ?
S'ils n'ont aucune odeur détectable, auréole, trace de vomi ou quoi que ce soit qui puisse montrer que c'est un vêtement déjà porté précédemment, alors celui-ci peut très bien revenir dans l'armoire. Si tu es quelqu'un qui fait pas mal attention à la propreté et qui ne loupe jamais l'émission "C'est du propre", deux solutions :

1) Ton vêtement porté, tu le mets dans la panière à linge sale
2) Tu réaménages ton armoire de manière à distinguer les vêtements qui ont déjà été portés des autres.

En bonus :

3) Tu achètes une énorme armoire pour ton anniversaire si jamais ton armoire est trop petite pour contenir plusieurs piles de vêtements

Conseil prodigué par un gestionnaire en vêtement :wink:
D'accord avec Kanou haha !
Si un habit passe le test de propreté élémentaire, retour à la case armoire.
Et franchement, ceux qui traînent un peu partout dans la chambre, au bout de quelques jours ils partent au sale. Mais pas d'inquiétude, ils reviendront :awesome: !
Je me suis senti con en me posant la même question tu me rassures finalement :D

Fait comme moi, si tu veux pas les remettre avec les propres.... Bah tu te fais une pile de fringues déjà portées, à part^^ Problem solved!
Le Lundi, je mets un Tee-Shirt Bob Marley, avec des odeurs suspectes de la soirée de la veille.
Le Mardi, je mets ce même Tee-Shirt avec un pull, ce qui fait que je crève de chaud et que je transpire.
Le Mercredi, je mets un autre Tee-Shirt choisi grâce à une technique simple, celle de mettre des bouts de papiers dans un chapeau, chacun désignant un Tee-Shirt, et d'en piocher un au hasard.
Le Jeudi, je remets le premier Tee-Shirt avec les auréoles dégueulasses qui vont avec.
Et le Vendredi, je ne sors pas de chez moi.

Voilà.

Sinon, tu peux juste mettre les vêtements que tu veux chaque jour.

J'en ai rien à foutre de passer trois jours avec le même pull, et je doute qu'il y ait des gens qui notent ce que je porte chaque jour.
Répondre