Elle voit clair dans mon jeu , avantage ou inconvenient ?

Note : 0

le 03.08.2005 par IwannabeKeanuReeves

7 réponses / Dernière par aRise le 04.08.2005, 03h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Flashback d une récente soirée : la fille fait des etudes de communication

KeanuReeves : Et tu me vois dans la communication ?
Elle : Ah ouais je pense que ca t irais bien, ca va tu passes bien ...
KR : Un jour on m a dis que je ferrais un bon VRP ...
Elle : Ouais en fait c est ca , bla bla .., regarde ca fait 2 heures que t' es en train de m embobiner ...
KR : ( je la coupe + EC Intenses ( yeah j en suis fier !!) Et ca marche on dirai ??
Elle : ... ( rire gené ) ca va, ca marche , a moitié quand meme ...
Sa copine qui m a envoyé des vannes toute la soirée : Bah mais l écoute pas ce gars la c est un mito...

La elle a compris que j étais dans dans le game à 110 % , apparement ca lui a plus , aussi une question , mon power aussi infime soit il, chute t il si je suis demasqué ??
Que pensé de l episode ,soit ca lui a plus qu on soit dans le game ou elle m a vu venir a 500 kilometres et s est foutue de moi ?
Le game s il est decouvert , et la je ne parle pas du game style gros lourd qui fatigue la fille et qui est plus risible qu autre chose , je veux dire si mon game est subtil mais decrypté par la cible, signifie t il que je suis grillé ?
Conseil : Si ton IG est mis au grand jour, soit ca part en flammes, soit tu t'en sors en faisant le grand plongeon.

Tu dois passer en DG des maintenant ! Reste H2G et continue a appliquer le game, mais devient plus DG dans ton approche.

Dumoins, c'est ce que je ferais a ta place.
... ou prends là à contrepied : abandonne le game, et sois à la fois plus profond et spontané.
Oublie le "game" qques temps, histoire de lui montrer qu'elle aurait tort de te cataloguer "seulement" player... Montres lui que tu as du potentiel, mets lui le doute.
Danke , Ok alors , un ptit topo sur le Direct Game ( ?) Indirect game ca serait cool, enfin ce que vous definisseriez comme tel , du moins dans les grandes lignes.

Le DG n a t il pas tendance a s addresser a des cibles deja bien habituées au game , on va dire a un niveau plus élevé dans la drague, dans les rapports sociaux ( HB , filles " alpha "...) , et cette approche n a t elle pas tendance a faire fuir les " gentilles petites filles a leur maman " ( meme s il n ya pas de grands principes , des grandes theories programées et que le cas par cas est la seule regle )
Je ne sais pas trop.

je choisis mon game au feeling.
IwannabeKeanuReeves a écrit :
La elle a compris que j étais dans dans le game à 110 % , apparement ca lui a plus , aussi une question , mon power aussi infime soit il, chute t il si je suis demasqué ??
Que pensé de l episode ,soit ca lui a plus qu on soit dans le game ou elle m a vu venir a 500 kilometres et s est foutue de moi ?
Le game s il est decouvert , et la je ne parle pas du game style gros lourd qui fatigue la fille et qui est plus risible qu autre chose , je veux dire si mon game est subtil mais decrypté par la cible, signifie t il que je suis grillé ?
Honnêtement, j'ai rien compris à ce que tu as dit. le GAME ne s'arrête pas ou ne se choisit pas c'est interraction qui existe entre toi et la fille, c'est une mataphore si tu veux, ce que ce soit naturel ( naturel Game = congruence, sincérité, spontanéité) ou structuré ( ex mystery, TD, opener, routine, story telling, game playing). si tu arrêtes le GAME tu arrêtes la séduction, tu piges?

Ceci dit, quand j'ai comencé le GAME j'ai aussi droit au coup dy mytho, donc je peux t'en parler. La raison est que je n'avais pas compris que la phase la plus importante dans le GAME est la phase de RAPPORT et d'ATTRACTION.

RAPPORT en essayant de créer des INTERACTIONS entre toi et la fille à travers des points communs, mirroring, des interactions physiques (kinos, EC, BL et MOUVEMENT = il faut bouger ENSEMBLE) et de l'attraction en montrant que tu ES LE PRIX et qu'elle doit se battre pour t'avoir., en créant des effets de manque ou en utilisant des techniques de Tension sinusoidales par exmple PUSH and PULL, Cocky and Funny ( bien géré).
C'est généralement dans cette phase que tu arrives à avoir des IOI si tu n'en avais pas au départ.

Ensuite l'ATTRACTION n'est pas un CHOIX.
Ok , j ai un peu du mal a suivre , on vas essayer de se moins la jouer secte hindouiste...
Pour cet exemple la fille a compris que " mes efforts " , mes actions pour entrer en interraction avec elle , le CF , les vannes , les sourires , les EC ...
etait destinés a la draguer ( pas vraiment parceque je m en foutais un peu ) , pour jouer avec elle , tester mon pouvoir de seduction , flatter mon ego

Elle me l a fait comprendre en me disant " tu m embobine mais a moitié " ce qui signifie " j ai compris a quel jeu tu jouais , je ne suis pas dupe , tu me drague , ca marche ( peut etre ?) mais j ai bien compris "

Je reformule ma question , a partir du moment ou elle comprend que je la drague , mes chances partent elles en fumée ?
non
Répondre