je n'arrive pas à faire jouir ma copine quand je la pénètre

Note : 10

le 07.02.2013 par Owen

27 réponses / Dernière par Bianca le 31.07.2013, 21h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Owen a écrit :Petite confession Akainu, moi mon souci c'est que j'ai de trop petits... doigts.

J'te jure, c'est frustrant de galérer a atteindre les petits spots bien tout au fond... Ca ne veut pas dire que je n'y arrive pas mais bon, je galere quoi.

Tu crois que mes doigts sont plus grands que ta bite?
Des petits doigts ? moi au max de mon majeur il fait 7 cm, je doute que tu en ai de plus petit!
Et dis toi que j'ai donné à un orgasme la dernière fois à ma copine, et que je fais d’excellents résultats avec mon pouce qui est encore plus petit ! (sur la paroi arrière). (oui, j'ai découvert pas mal de truc en utilisant le pouce, c'est surtout biiien plus reposant pour le bras!)
Alors la taille (des doigts) ne veut rien dire :d
akainu9593 a écrit :Bonsoir!

J'ai discuté avec ma copine et elle me dit comme quoi depuis qu'elle a pris quelques kilos elle a perdu confiance en elle, et que ça l'empêcherai de se lâcher complètement, je voulais savoir si cela a pu vous arriver, soit à vous même, soit à quelqu'un que vous auriez connu? Pour comprendre et savoir si ça peut se contourner.

Merci bien pour votre aide! !
Bonsoir,

Ma nana, quand je l'ai connu avait quelques problèmes de blocages qui l'empêchait de se lacher.

Depuis, j'ai beaucoup travaillé pour la mettre en confiance au quotidien. Ce n'est pas la complimenter, de lui mentir, c'est plutôt de veiller à ce qu'elle travaille sur elle, sur ses problèmes. Il n'est pas question non plus d'être vexant, mais parfois, et tu as commencé, le fait d'approfondir les raisons du problème, d'essayer de comprendre, de veiller à l'écouter peut permettre de trouver les solutions au problème.

Il est clairement question de l'aider à se lacher, à se détendre. Un massage, une musique, une petite soirée autour d'un coktail peut à court terme résoudre en partie le problème et lui permettre de se lacher.

Sur le long terme, il faudra l'inciter à faire des activités qui lui plaise, à lui demander de surveiller un peu son poids et à ne pas hésiter à lui dire si elle ne fait pas attention à elle. L'idée ce n'est pas de faire à sa place, de lui ordonner ou je ne sais quoi, mais à travers votre couple, de créer un cadre qui favorise ton épanouissement et le sien.

La sexualité est liée à l'environnement dans lequel évolue votre couple. L'hygiène de vie, la complicité, l'épanouissement sont des vecteurs pour être plus libérer sexuellement. Il faut aussi je pense penser à faire évoluer votre sexualité, être plus créatif, plus joueur.

L'idéal c'est de considérer et de faire passer le message selon lequel, le sexe c'est avant tout un jeu qui dans un couple doit être sans enjeu. Une partie de sexe loupée parce que pas dedans, ce n'est pas grave, il y en aura d'autres, et tu peux même remettre le couvert rapidement.

Dédramatiser, mettre en confiance, favoriser votre épanouissement, et l'inciter à se prendre en main peut te permettre à terme d'améliorer assez rapidement votre sexualité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 05.07.13, 07h46 par Vlad74
  • [+1] A lire le 05.07.13, 12h06 par NewStart
  • [+1] Tout à fait le 06.07.13, 15h14 par Terrigan
akainu9593 a écrit :Ouah, c'est franchement bien ce que tu dis, je savais pas que l'environnement dans lequel baigné un couple influé sur le sexe, toi du coup maintenant elle a dépassé ses peurs??
Ce n'est pas lié directement. Mais si ta nana se sent bien dans son couple et dans sa vie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal au lit. Ton intérêt c'est que ton couple se passe bien, donc tu as tout intérêt à mettre en confiance ta copine, l'idée n'est pas d'être son père, mais de l'encourager à faire des efforts.

Elle le dit elle même qu'elle n'a pas suffisamment confiance en elle, qu'elle n'est pas suffisamment à l'aise pour se lacher. Si elle a bien ciblé ses soucis, ça devrait s'arranger. Cela n'empêche pas à coté d'être créatif au pieu pour tenter de nouvelle chose et essayer d'arranger ça aussi techniquement.

Sinon oui ma nana est plus à l'aise avec sa sexualité.
Salut akainu9593,

Il faut te décomplexer par rapport à la taille de ton pénis. Dans ton cas, tu es loin du micropénis hein. Donc pas de stress.

Avant la pénétration, c’est là où beaucoup de choses se jouent pour l’éventuelle jouissance finale. Pour prendre une métaphore tauromachique : les banderilles ne seront efficaces que si tu auras préalablement travaillé la bêbête dans tous les sens et avec application.
:fuuuu:

Donc, il faut essayer de voir quels sont les caresses qui lui font de l’effet : caresses et baisers sur les seins, les épaules, les cuisses, effleurer l’entrecuisses, cunnilingus, anulingus, légers mordillements, etc. A tester et à recommencer en fonction de ses réactions.

Une fois que toute cette phase de préliminaire aura été rondement menée, tu pourras ensuite envisager la fameuse et « angoissante » pénétration avec un peu plus de sérénité. Et dans cette phase-là, ne pas hésiter à varier les positions : la levrette offre par exemple un « angle » d’ouverture intéressant au niveau sensations féminines. La faire venir s’ « empaler » sur toi également.


frenchfab
frenchfab a écrit :il faut essayer de voir quels sont les caresses qui lui font de l’effet : caresses et baisers sur les seins, les épaules, les cuisses, effleurer l’entrecuisses, cunnilingus, anulingus, légers mordillements, etc. A tester et à recommencer en fonction de ses réactions.

Une fois que toute cette phase de préliminaire aura été rondement menée, tu pourras ensuite envisager la fameuse et « angoissante » pénétration avec un peu plus de sérénité.
...Et reproduire pendant la pénétration les caresses et délicatesses des préliminaires. C'est un peu évident, mais c'est peut-être pas complètement inutile de le rappeler.
Bonjour à tous, je me permet de me mêler de la conversation.

Ce que je peux te conseiller c'est de tout miser sur les préliminaires !
Beaucoup de mecs les négligent je trouve, alors que c'est grâce à ça qu'on peut donner un orgasme facilement d'après moi.

Fais toi violence pour résister à l'envie de la pénétrer et prends ton temps pour chaque chose.
En général moi, quand je suis au lit avec une fille, je vois ça comme un pèlerinage vers la terre sainte en passant par la nuque, l'oreille, la clavicule ( souvent fatal étant le premier signe de ce qui va se passer ), les seins ( là tu peux te lâcher, caresser, embrasser, titiller, sucer mordre etc etc ), le ventre, puis enfin la terre sainte.

C'est là que je me régale de torturer la fille, en aucun ca j'y pose ma langue tant qu'elle de me supplie pas. Je dévie vers l'intérieure de ses cuisses que je mordille, embrasse. Un truc que j'aime beaucoup faire aussi et qui plait en général, quand tu t'attardes sur ses cuisses tu peux les lécher du bout de la langue en te rapprochant de son sexe puis à là où tu as lécher tu souffles très très légèrement et tu continues de souffler jusqu'à souffler sur son sexe ( Normalement elle devrait être mouillée comme pas possible ) et tu avances jusqu'à son autre cuisses et là tu peux ensuite faire autres choses.

Surtout prend ton temps pour chaque choses ! Joue à la torturer comme ça.

J'ai déjà fait durer des préliminaires pendant plus de 3/4 d'heures dont une demi-heure sans même toucher son sexe. Elle commençait à s'énerver d'ailleurs, enfin faut dire que je l'avais attaché donc elle avait vraiment pas le choix. :fuckyeah:


Et si tout ça ne marche pas, c'est que le problème vient de toi. Pas la taille de ton engin mais bien toi. Je me souviens qu'avec ma première partenaire, j'étais beaucoup trop "gentil", trop tendre et fleur bleue. Je n'arrivais pas vraiment à m'assumer.
Depuis j'ai découvert mon côté "sauvage", beaucoup plus dominateur et surtout beaucoup plus d'assurance.
C'est peu être ton cas aussi.

Je dis pas de lui mettre des giffles ( ou biffles ), de l'insulter et de lui cracher dessus, mais avant moi pour changer de position je demandais à chaque fois. Genre en pleine action : " tu veux qu'on change ? " alors que maintenant quand je veux changer, je me retire, j'empoigne ses hanches et je la retournes dans la position que je veux.

Je parle peu être de manière un peu cru mais c'est pour mieux illustrer.


Après si tu n'arrives pas à penser à autres chose pendant l'action, tu n'arrivera pas à être en " phase " avec elle et forcément ça va bloquer. Mais ça certain te l'on déjà dit il me semble.

Sur ce, bonne chance !
akainu9593 a écrit : mais j'ai du mal a imaginé
Je pense que le problème viens de la..., jamais eu de relation, mais tous les conseils que l'on te donne là, je les ai déjà imaginer avant même de les lires ...
Prend du temps pour toi, ferme les yeux.

Imagine toi dans une position qui fais monter la pression, pas trop, ni pas assez, un juste milieu pour la durcir.

Demande à ta copine de faire pareil, sans rapport, ou juste le début du gland (ça dois être torride ça), ventre contre ventre, dos à dos. (je sais pas ce que elle peux durcir/ramolir, son vagin, en imaginant être pénetrer?, ses seins?)
tu verra, tes mains glisseront probablement contre son corps, et si tu continue d'imaginer, ça dois être bien sympa ... (tu peux peut-être même le faire via description oral, je sais pas^^).

Trouve de nouvelle manière de poser des creux de mains, tes doigts, ton souffle, y'a pas mal de piste à explorer, et c'est très dur de les contrôler, sans expérience.
Imagine 100 endroits où tes mains/tes reins, et tous le reste, pourrait rejoindre les siennes, avant de passer à plus.

Bref, développons un peu notre libido., j'ai toujours fuis les filles, simplement parce que je n'estimais pas assez ma tendance à vouloir découvrir des choses, à innover.
Je suis du coup pas un bon coup, vu que je l'ai pas encore fais, mais j'ai bien conscience de ce que j'ai dis plus haut, et je pense passer un jour à la pratique.
Je me trouvais différent, car je voulais pas m’intéresser aux pornos, et autres magasines érotique, avant l'âge légal. Depuis, j'ai appris à en regarder, mais avec une approche raisonnée, en me forcant parfois à ne pas dépasser un ou deux porno par mois.
Je me controle, et j'ai appris à gérer mon corps, ...
Me reste encore des zones d'ombres, des zones que tous les pornos n'ont pas explorer, et heureusement, sinon ça sera bien fade avec la personne avec qui je déciderais d'être en couple (si elle accepte).

Du coup, je me trouve une certaine maturité, par rapport à ce que je lis ici, un peu comme ci je pouvais valider ce que j'avais implicitement découvert.

Autre chose, ne lis pas l'article en entier, saute des passages, ça renforcera ta sensation de découvrir par toi même, tu veux apprendre à bien faire, apprend à tes neurones à innover, tu devrais bien faire, c'est bête, mais je trouve que avoir le schéma de médecine sous les yeux, avec le manuel d'utilisation, c'est pas très existant, aussi peu que ces pornos aux actrices fade, sans scénario, mais si y'a une grosse tache d'encre dessus, un flou, là, tu veux en savoir plus, et de suite, la pression monte, car tu recherche.

Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis un bon coup, disons, j'ai l'envie de l'être et je comprend parfaitement que ça demande des efforts, pas évident de trouver le bon rythme à mon avis, j'ai juste remarquer que le chercher pouvais être plus sympa que le trouver, et d'avoir l'aspect purement mécanique, du coup, j'en joue (en solo', mais bon, ça c'est l'afcisme à soigner, après ça ira^^).

Conseil d'un puceau ..., (indulgent si des trucs fonctionne pas, c'est pas tester ^^)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On peut jouir par simple pénétration ?
J'ai du mal à y croire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 31.07.13, 22h56 par Mr.Smooth
  • [0] Détends toi le 02.08.13, 13h04 par Blusher
Répondre