Michel, un pote de mon wing est sorti avec une HB7,Clara, l`an dernier pendant 2 mois. Michel est plutot beau gosse, mais est un pur AFC qui a vite grille ses cartes (mots tendres, cadeaux...), en lui disant qu`il voulait faire sa vie avec elle.

Juin 2005
L`ex-de mon wing, julie, (une C collegue avec Clara) me raconta que toutes les HBs de sa classe (elles sont dans une prepa integree toutes les deux) sortaient avec plusieurs mecs en meme temps, dont la fameuse clara. Chose qui ne m`a pas beaucoup etonne, puisque michel m`avait dit qu`elle sortait avec un gars de lyon lorsqu`ils etaient ensemble, mais qu`elle ne le voyait plus.
2 jours apres la conversation, j`etais sur msn avec un pote etudiant dans l`ecole d`ingenieur liee a la prepa de clara. A ma grande surprise, il connaissait clara :
Resultat des courses :Pote: Ahh. Clara X ? Tu paries que je la connais !! C`est une petasse de la prepa, qui traine sur notre campus, et qui s`envoie le prez de notre BDE, nicolas Y.....(ca fait un 1 an et demi deja, qui sort avec lui)
M:??
T`as pas une photo de lui...
- Michel : beau gosse avec beaucoup de tune $$, mais gros AFC
Nicolas : normal, sans un rond MAIS confiant en lui,avec un bon style vestimentaire, et un peu alpha
Mec de Lyon : je sais pas (peut-etre EB ??)
Parce que la reunion des 3 faisait le mec ideal
Parce qu`elle aime le jeu
Les MLTR, c`est pas pour moi encore (question d`education, et d`honnetete pour la fille), mais je respecte.
«Des épouses pour la procréation d’enfants légitimes, des concubines pour les soins de la vie quotidienne, des prostituées pour le plaisir »plaidoyer grec du IVème siècle av. J.-C.