Les MLTRs ou Polygamie

Note : 0

le 04.08.2005 par Akcent

20 réponses / Dernière par Megoy le 01.09.2005, 02h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
2004
Michel, un pote de mon wing est sorti avec une HB7,Clara, l`an dernier pendant 2 mois. Michel est plutot beau gosse, mais est un pur AFC qui a vite grille ses cartes (mots tendres, cadeaux...), en lui disant qu`il voulait faire sa vie avec elle. :mrgreen:

Juin 2005
L`ex-de mon wing, julie, (une C collegue avec Clara) me raconta que toutes les HBs de sa classe (elles sont dans une prepa integree toutes les deux) sortaient avec plusieurs mecs en meme temps, dont la fameuse clara. Chose qui ne m`a pas beaucoup etonne, puisque michel m`avait dit qu`elle sortait avec un gars de lyon lorsqu`ils etaient ensemble, mais qu`elle ne le voyait plus.

2 jours apres la conversation, j`etais sur msn avec un pote etudiant dans l`ecole d`ingenieur liee a la prepa de clara. A ma grande surprise, il connaissait clara :
Pote: Ahh. Clara X ? Tu paries que je la connais !! C`est une petasse de la prepa, qui traine sur notre campus, et qui s`envoie le prez de notre BDE, nicolas Y.....(ca fait un 1 an et demi deja, qui sort avec lui)
M: :shock: ?? :x T`as pas une photo de lui...
Resultat des courses :
  • Michel : beau gosse avec beaucoup de tune $$, mais gros AFC
    Nicolas : normal, sans un rond MAIS confiant en lui,avec un bon style vestimentaire, et un peu alpha
    Mec de Lyon : je sais pas (peut-etre EB ?? :lol: )
Pourquoi Clara avait des MLTRs ?
Parce que la reunion des 3 faisait le mec ideal
Parce qu`elle aime le jeu

Les MLTR, c`est pas pour moi encore (question d`education, et d`honnetete pour la fille), mais je respecte.

«Des épouses pour la procréation d’enfants légitimes, des concubines pour les soins de la vie quotidienne, des prostituées pour le plaisir »plaidoyer grec du IVème siècle av. J.-C.
Je respecte aussi. Mais je suis pas convaincu par une MLTR pour plusieurs raisons.

Avoir plusieurs fuckfriends en même temps ok, mais c'est pas la même chose qu'une MLTR. D'ailleurs la pétasse en prépa là, je pense pas qu'au niveau profondeur de l'interaction avec ses mecs ca casse des briques. Or pour moi c'est le principal.

Il faut que ce soit clair dès le début, une fille qui me sort qu'elle sort déjà avec un autre gars, faut pas qu'elle s'attende à plus qu'une fuckfriend. Je pense quand même que l'amour (le vrai, oui j'y crois) est égoiste. Je connais personne qui pourrait dire "Chérie je t'aime et je veux que tu sois heureuse, même si pour ca tu dois te taper Jean-Claude"...

Avoir une MLTR, ca veut dire accepter aussi que l'autre aille ailleurs, et ca je pourrais pas accepter, à moins de n'avoir aucun sentiment, mais alors à quoi bon...
En ce qui concerne l'aspect pratique une MLTR c'est aussi devoir foutre des capotes avec chacune à chaque fois et ca me gonfle franchement. Ensuite comment expliquer aux autres filles qu'elles ne sont pas les seules ? Aucune n'accepterait. Il faudrait donc ne pas leur dire et ce serait malhonnête.
Pour ne pas faciliter le tout, il y a la contrainte sociale. Dans certaines régions d'Afrique ou ailleurs, il est socialement admis d'avoir plusieurs femme, et pour une femme admis de n'être fidèle qu'à un seul homme (le plus riche tiens), pas ici.
Je pratique les MLTR depuis plusieurs années.

Je suis marié depuis x années et j'ai une extra-conjugale depuis un an et demi.
Dior a écrit :Avoir une MLTR, ca veut dire accepter aussi que l'autre aille ailleurs
C'est le principe même qui permet à une situation comme celle-là de durer.

Par ailleurs, ça ne peut pas durer éternellement : au bout de qq mois ou années, une des deux relations (la maitresse en général) est frustrée, essentiellement par le fait que l'on ne puisse pas avec de vie sociale. Donc ça se sépare...

Sur l'intérêt des MLTR : c'est extrèmement excitant, même si on sait que ça ne peut pas durer éternellement.

Sur un plan pratique, ça peut être très compliqué et il faut que tout le contexte (psychologique, professionnel, géographique) le permette. Je détaillerai si nécessaire.

Sur un plan moral, c'est une question de conscience. Personnellement, je n'ai pas l'impression de troubler l'ordre planétaire en donnant du plaisir à une femme qui n'est pas la mienne.

H.
Personnellement, je n'ai pas l'impression de troubler l'ordre planétaire en donnant du plaisir à une femme qui n'est pas la mienne.
Clair, mais il s'agit pas de toi, il s'agit de ta femme si elle l'apprenait.
Si t'apprenais que ta femme te trompe depuis plusieurs années, ca te ferait pas plus d'effet que ca ?
re
Dior a écrit : Si t'apprenais que ta femme te trompe depuis plusieurs années, ca te ferait pas plus d'effet que ca ?
Surtout si tu apprends que tu as choppe un MST (par ta femme.) :(
Dior a écrit :Clair, mais il s'agit pas de toi, il s'agit de ta femme si elle l'apprenait.
C'est là où il faut un contexte qui le permette. Si tu vis en permanence avec ta femme, avec aucune marge de manoeuvre et que tu la trompes, tu vas te faire prendre au bout de 5 minutes. Pour ce qui me concerne, notre mode de vie nous le permet, et celà fait l'objet d'un contrat moral entre nous. On se permet d'"aller voir ailleurs", à condition que ce soit discret (donc pas de vie sociale extra-conjugale), prudent (protections...) et respectueux de l'autre.
Mujeriego a écrit :Des le debut je leur ai fait comprendre qu'aucun choix ne serait possible plus tard du genre : tu "la quitte ou tu me quitte " ou tu la quitte ou je lui avoue tout" on ne me les à jamais fait
C'est exactement ça. Dés le départ de la relation, la fille sait que je suis marié. C'est à prendre ou à laisser ("You're the Price" Merci Pook).
Dior a écrit :Si t'apprenais que ta femme te trompe depuis plusieurs années, ca te ferait pas plus d'effet que ca ?
Ca me blesserait et elle le sait. Mais je sais aussi qu'elle fera tout pour ne pas que je l'apprenne.

Donc, ça ne s'improvise pas...

H.
C est un fait, je ne comprendrai jamais les hommes :frown:
Comment moralement parlant vous pouvez faire ca et le faire subir a vos femmes ?
Je sais qu on en a deja parle dans d autres posts, mais je ne concois pas l infidelite si l on est pleinement heureux et satisfait dans sa relation...
vancruz a écrit : mais je ne concois pas l infidelite si l on est pleinement heureux et satisfait dans sa relation...
Ahhhh...si toutes les femmes pouvaient etre comme toi... :roll:
vancruz a écrit :C est un fait, je ne comprendrai jamais les hommes :frown:
Comment moralement parlant vous pouvez faire ca et le faire subir a vos femmes ?
Je sais qu on en a deja parle dans d autres posts, mais je ne concois pas l infidelite si l on est pleinement heureux et satisfait dans sa relation...
Beaucoup de femmes se comportent de la meme maniere. Quand a moi mon choix est fait, si je pretends aimer quelqu'un, je ne peux pas aller niquer tout ce qui bouge. Ma mauvaise conscience me gacherait le plaisir d'etre avec celle que j'aime.
Répondre