Blessures

Note : -2

le 07.07.2013 par Mo087

40 réponses / Dernière par Raven le 18.07.2013, 20h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
C'est aussi ça qui me dépasse. C'est cette "patience" dont font preuve certains, alors qu'il est évident qu'on a affaire à une typologie particulière de personnage.
On s'ennuie au boulot :D
Nan mais les gens ne confondons pas...

Mo087 n'a rien du kikoo.

Pour le moment ce monsieur joue plus les emos qu'autre chose.

Mais la remarque de Reborn est pertinente le " c'est tout a fait mon droit " ... c'est un peu peremptoire.

ton droit, c'est de t'exprimer certes, mais dans un but constructif, soit a un debat, soit dans le cadre d'un developpement personnel...

Partager tes angoisses... mais surtout les entretenir de la sorte... ça n'a rien a faire ici.

Ne t'en fais pas, je sais tres bien quels sont et quels ne sont pas tes droits sur l'espace public qu'est FTS ...

apres tout :

Image

( et un modo qui a pété un boulon, un :lol: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 08.07.13, 15h08 par Cellar Door
  • [0] La suite, vite ! le 09.07.13, 20h41 par Onmyoji
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les gars mon but premier n'est pas de vous emmerder loin de moi cette idée ,mais d'y voir plus clair après le fait que j'agisse ou pas ça c'est mon problème.

Mais si vous penser que ce forum n'es guère pour moi autant me le dire et j'irai chercher la réponse a mes questions ailleurs après désolé que vous le preniez comme ça c'est pas mon but .
le fait que j'agisse ou pas ça c'est mon problème.
C'est la que tu as faux !
Des gens qui prennent le temps de t'écrire, ils le font dans l'optique que tu agisses derriere. Sinon desolé de te le dire, mais on s'en fout de t'entendre si il ne se passe rien derriere.

Mais bon la on discute de savoir si c'est utile de discuter ca devient un peu trop ...
Mec , stop faire le calimero et prends au sérieux ce que je te dis :

On te lynche pas, on en a juste marre que tu te plaignes sans rien faire...

Tu bloques depuis 10 ans sur ton premier rateau ?

SORS.

Prends t'en 10, et revient nous parler.

au bout de 10 rateau je suis un pédé si pas une seule fille te lache un compliment sur ton courage ou te dis qu'elle est contente que tu l'ai abordée.

Experimente des trucs, ce que tu veux, c'est pas les idées , ni les femmes qui manquent.

Fais des trucs nouveau, reflechit sur ce que ça t'aura apporté et les nouvelles questions que ça souleve, et là, reviens nous en parler.

Mais oui, carrément si c'est pour continuer a nous abreuver en lamentation sans donner la moindre importance aux retours qui te sont donnés, autant le faire ailleurs.

Donc je le repete, on essaye de pas de te mettre a la porte, mais plutôt un coup de pied au cul, continue sans rien changer , a rester dans ton monde anxiogene et a nous le montrer de temps en temps en mode

" vous avez vu combien je suis malheureux ? vous vous souvenez depuis la derniere fois ? bah ça a pas changé en fait. Ouais, j'ai rien fait... et j'ai maaaaaal. "

Et on ( moi en tout cas ) prendra meme plus la peine de te repondre, simplement.

On t'a donné des 10 aines de conseils, sors de chez toi et teste les. end of the story.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok très bien message reçu cette fois ci désolé .
  • [0] Développe stp le 08.07.13, 15h51 par Reborn
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.07.13, 17h01 par Olfff
^

Je déconne hein pour le "développe stp" ^^'
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 08.07.13, 17h02 par Olfff
Reborn a écrit :^

Je déconne hein pour le "développe stp" ^^'
Je sais t'inquiète pas :D .

Par contre ai-je le droit de continuer ce topic tout en essayant de rester un tant soi peu constructif?
Si c'est vraiment dans une optique d'evolution, et non de complainte, evidement que tu as le droit.
Très bien ,par contre je ne sais pas ou commencer et ce que je veux vraiment car ca me fais un peu chier de draguer franchement j'ai horreur de ça dois-je réellement me forcer? en plus je suis chiant en critère donc c'est pas simple(attention je ne me plains pas je dis simplement les faits).

ce qui m'embête ce que je prend aucun plaisir a faire ca(j'y peux rien) ,les sites de rencontres sont plus simples pour les rencontres non?
  • [0] WTF le 09.07.13, 01h46 par Raven
  • [0] le 09.07.13, 11h14 par Reborn
Répondre