Streets

Note : 0

le 31.05.2013 par Ecstasy

48 réponses / Dernière par Onmyoji le 12.08.2013, 14h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Session du 23 juin :


Il n'y eut que 3 sets à aborder en cette après-midi pluvieuse de merde ou j'étais seul en train de sarger, et j'en ai abordé une qui s'est à peine arrêté, puis qui est repartie lorsqu'elle a entendu mon direct. Bref, 2 heures de transports plus une heure de marche pour un open :|



Session du 24 juin :


Sarge avec Sérial, et là encore, il n'y pas tellement de jolies filles dehors, du coup on openne énormément de moyennes et de semi-moches sans grand résultat ; mais on s'est tapé de bonnes barres, notamment en abordant deux fois de suite la même hb :blbl:
Ce n'est qu'au bout de 3 heures à errer dehors que j'ai fini par faire 2 NC consécutifs sur des petites emos bien comme je les aime, et elles ont chacune répondu à mes textos :awesome:
Ensuite, French-Lover nous a rejoint, et a fait 2 NC, dont un ou il aurait pu instant-FC :yuno:
Du coup, j'ai couru sur les traces de la dite hb, espérant la rattraper pour que mon wing finisse le boulot, manquant de faire tomber un pauvre cycliste qui n'avait rien demandé :blbl: Mais sans succès, il faudra compter sur les aptitudes de FrenchLover pour que le FC se fasse :D

Mes deux NC n'ont pas grand intérêt à être racontés, toutefois, j'ai confirmation d'une chose : Le style que j'ai énoncé ci-dessus me va le mieux, il n'y que quand j'aborde avec une énergie de survolté que ça marche :mrgreen:




Sinon, niveau développement personnel, je viens de me trouver un moteur des plus puissants. Ce n'est pas une quelconque technique vue dans un e-book à 300E, ni une technique secrète de shaolin ... il s'agit tout simplement du plaisir de se coucher dans son lit en étant fatigué de sa journée, et de se dire que pour une fois, on a pas gâché son potentiel en procrastinant sur callof :roll:
Peu importe que je devienne le dernier des clodos ou bien le roi du monde, du moment que j'arrive à ressentir cette sensation, je serai comblé de ce point de vue 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.06.13, 22h32 par hushpuppy
Ecstasy a écrit : il s'agit tout simplement du plaisir de se coucher dans son lit en étant fatigué de sa journée, et de se dire que pour une fois, on a pas gâché son potentiel en procrastinant sur callof :roll:
Peu importe que je devienne le dernier des clodos ou bien le roi du monde, du moment que j'arrive à ressentir cette sensation, je serai comblé de ce point de vue 8)
J ai bossé dans la vente, mon manager me disait toujours.

"Une bonne journée de vente ce prépare la veille quand tu vas te coucher. Couche toi avec un bon feeling et tu te réveilleras avec un bon feeling"

Tu l a expérimenté à toi de t en servir maintenant. :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.06.13, 22h32 par hushpuppy
  • [0] Absolument le 03.07.13, 23h19 par Ecstasy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Beaucoup de nouveautés à raconter, j'avais oublié que quand on le faisait sérieusement, ça prend vachement de temps de tenir son journal du coup j'ai pas mal remis à plus tard et maintenant j'ai plein de choses à relater alors commençons.



Niveau target :

J'ai revu Océane à un second date et j'ai merdé. Quand j'essaie de l'embrasser, vers le tiers du date, elle me dit qu'elle est pas d'humeur bisous ce soir, du coup, vous devinez que j'ai pas pu FC. J'ai quand même pu lui toucher les seins, et c'était cool, mais comme je sentais que le FC était intouchable, je me suis barré sans rien dire, puis je lui ai demandé un feed-back de mon game par sms qui n'a pas été très utile. En gros, elle trouve qu'on passe de bons moments ensemble, mais qu'elle est trop attirée par un autre mec pour qu'il se passe un truc entre nous. J'en ai aussi profité pour lui dire mon vrai prénom, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je le lui devais.
Avec le recul, je me rend compte que je me suis barré au moment ou elle commençait à me kinoter d'elle même, et qu'avec un peu de patience, j'aurais peut-être pu obtenir plus de résultat qu'un KC, mais bon, ce qui est fait est fait.

Bref, Océane n'est plus une target, il m'en reste 4 qui ont répondu à appel/sms et une qui pour l'instant n'a pas donné de nouvelles.



Niveau game :

J'ai eu plusieurs déclics récemment. Déjà, je me suis rendu compte qu'à mon plus grand bonheur, j'était capable d'aborder dans la vie de tous les jours, ce qui est une belle avancée.
Ensuite, je me rends compte que je n'insiste pas assez. Que ce soit au niveau des kinos, de ce que j'ai à dire, quand j'open, quand je dois relancer ... La grande majorité du temps j'abandonne trop tôt et du coup je foire plein d'occasions alors que je sens que ya moyen en plus !
Pour y remédier, je vais insister dorénavant jusqu'à obtenir un non clair et net :challengeaccepted:

Je m'aperçois également que sarger tout le temps avec des wings, c'est pas le top pour chopper parce qu'il faut partager les targets, retirer celles qui nous entendent parler de game :roll: Bref, disons que quand on est seul, yen a plus pour nous :mrgreen: En plus, je ressens le besoin de sarger deux semaines tout seul : Pour avoir plus de targets, pour m'entraîner à mieux maîtriser mon mojo, et pour être plus libre au niveau des expérimentations.

Enfin, j'ai une grosse envie d'avoir une vie sociale plus développée, et de sortir avec des gens. J'ai fait une soirée récemment, et je me suis rendu compte qu'avoir une interaction sympas, c'était quand même vachement moins prise de tête qu'en SPU ; Je pense pas que baiser y soit plus facile, mais ça coûte rien de rajouter une corde à son arc.



Voili voilou, dans deux semaines, je posterai un résumé des mes sessions passées seul ( 6 à 8 dans l'idéal ) tant au niveau de mes progrès que de mes résultats, entretemps je posterai peut-être un FR, car j'ai convenu d'un date lundi, mais j'ai l'impression que ça va tourner en flake donc je ne me prononce pas trop vite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.07.13, 08h51 par Snow
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un tas de choses à dire aujourd'hui. Alors tout d'abord, le date que j'étais censé avoir a flaké, je pense que ça vient du fait que j'ai appelé une semaine à l'avance pour avoir le date, et que quand je lui ai rappelé hier, soit elle avait zappé, soit elle s'est dit que finalement non.

Alors sinon, les résultats de mon expérience solo que je ne rapporte qu'au bout d'une semaine :
- Quelques NC qui n'auront aboutis à rien, mais la plupart se sont fait dans la vie de tous les jours, et sachant que j'ai pas pu en contacter 2 à cause de problème technique ( j'ai pas enregistré le facebook de l'une, et l'autres n'a plus d'abonnement/ligne whatever ), je pense que j'ai fait de belles performances.
- Un instant date avec une HB5 qui apparemment n'est pas contre le fait que je passe chez elle à partir de jeudi :awesome:


Quant à l'enseignement, voilà les 3 points que j'en tire :


- J'ai vampirisé mes wings. Et je m'en excuse sincèrement. Je me suis servi pendant tout ce temps de mes coéquipiers comme d'une béquille émotionnelle, de gonflette pour mon égo... J'en passe et des bien pires :roll:
Je me rappellerai toujours de cette jalousie dégueulasse et malsaine que je cachais par un sourire hypocrite lorsque mon wing avait plus de succés que moi à une session, et je me rappellerai aussi à quel point j'étais vraiment détendu quand MOI j'avais quelque chose ...
Bref, désolé pour tous ceux que j'ai côtoyé, même si on a passé des super moments ensemble, et même si je sais qu'en fin de compte j'en ai aidé plus d'un, j'ai jamais eu la mentalité que vous méritiez tous :|
:arrow: J'arrête la sarge en groupe. Et désolé pour ceux à qui j'ai posé un lapin cette aprem, ce sera le dernier.


- J'ai fait trop de sessions contre ma volonté, je m'étais fourni des objectifs bien au delà de mes désirs, et j'ai fini par ne quasiment plus prendre de plaisir à aller sur le field. J'ai pleuré aujourd'hui. Après qu'une meuf se soit ejectée parce qu'elle était préssée, j'ai chialé. Je me suis rendu compte que même si ma technique laissait à désirer par moments, c'était surtout mon mojo qui était à remettre en cause, puisque des résultats, j'en ai déjà obtenu, et je me rappelle que ces résultats, je les ai tous eu quand j'avais la sensation de prendre mes couilles en main, quand je sentais que cette meuf me faisait de l'effet, ou bien alors quand j'y allais en mode relax/mojoté ... Mais sûrement pas en faisant des demi-molles parce qu'au fond, je suis pas d'humeur à aller sarger pendant 4 heures, comme j'arrête pas d'en faire depuis quelques temps. Dernièrement, la plupart des hbs m'entendaient même pas parler, et j'étais mega-creepy, en plus je sais même pas ce que je valais niveau BL ( forcément, quand on peut pas discuter avec ses wings, on est pas échauffé, et on a pas d'émulation complémentaire, et un looser comme moi ne vaux rien sans ses wings )
:arrow: Je vais arrêter la branlette pour gagner en désir sexuel, parce que je me branlais trop ces derniers temps ( 2 par jour voire plus, je me demande d'ailleurs si ma perte de motivation pour le field vient pas de là )
Ensuite, je pense que l'année prochaine, je ferai la plupart de mes sessions dans les facs aux alentours de ma station de RER, parce que j'en ai marre de me trimballer jusqu'à Paris en permanence.
Sinon, le dernier truc qui je pense me rebutait à faire l'aller-retour sur Paris, c'est que ça prend énormément de temps pour au final par draguer forcément longtemps, et que ça influe sur mon développement personnel.
Enfin, je vais attendre qu'un désir sincère de sarger me prenne pour aller sur Paris, pas un sentiment d'obligation pour devenir un " dark PUA trop cool de la mort qui twue "

- Ma technique vaut pas une cacahuète, TOUT EST À REVOIR.
:arrow: Pour ça, je vais investir dans quelques ouvrages, notamment le daygame programme de Yad, je pense que j'ai besoin d'images et d'explications détaillées pour progresser, sûrement ma manie de sur-analyser les choses et le fait que je pars de très bas ...




Cette vidéo m'a beaucoup motivé et m'a donné le déclic. Je dois bouger, et être patient pour mes résultats. Tyler le dit, tout dans la nature est lent, et c'est pareil pour les progrès, moi qui ai toujours besoin d'avoir tout tout de suite, ça a été une libération pour moi ! Et je me suis même mis à pianoter juste après, c'est dire s'il sait motiver les troupes :wink:


L'aventure ne s'arrête pas, je viens juste de comprendre comment la vivre :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 08.07.13, 23h25 par Onmyoji
  • [0] Courage le 09.07.13, 00h59 par Serial
Très joli dernier post.

Dommage que tu arrêtes la sarge en groupe. A mon sens, c'est ce qui fait que je suis content d'y aller. Rencontrer des personnes qui ont les mêmes objectifs que toi et qui en veulent autant que toi, ça motive, et ça crée une certaine ambiance. Ninis, French lover, Jojoh, Churchill, Apple, etc...
J'aime bien sarger avec eux. Je sais que même si aucune HB n'est présente sur le field, j'aurais moyen de passer une bonne après midi.

Après c'est ton choix, et je comprend tout à fait ton point de vue. Aller sur le field à reculons, il n'y a rien de pire.


Pour ce qui est de ta technique, on ne s'est jamais rencontré mais d'après ce que j'ai lu, tu as déjà un bon niveau. Ton évolution a été très rapide, tes premiers succès ne se sont pas fait attendre.
Si tu veux encore progresser, je ne suis pas sûr que plus de théorie soit la meilleure solution.
Selon moi, le maître mot est Persévérance.

Hâte de lire de nouveaux FR !
Au plaisir !
Tu devrais même faire une pause sur le DP quelques temps selon moi. T'amuser, socialiser autrement. Penser à autre chose.
Quant à ton besoin d'explications, il y a beaucoup de choses gratuites légalement sur les forums américains, beaucoup étant orientées vers la pratique. Si tu cherches une méthode, IJJJI c'est parfait (c'est même esprit que Tyler sans le côté bizarre excessif). Gunwitch aussi donne du pratique (on évitera les débats sur la personne...).
Dépense pas de l'argent pour des choses que tu auras gratuitement ailleurs, dans tout ce que j'ai pu voir, il y a rarement des points innovants, c'est souvent le même propos présenté un peu différemment (ce qui peut aider mais la différence vaut pas le prix. On a toujours de synthèse gratuites ailleurs -et ça évite de se noyer dans 300 pages dont 90% sont du bla bla fait pour justifier le prix, sans intérêt pour l'apprentissage ou la pratique)

D'ailleurs c'est qui ce mec? Jamais vu.

Tu as de la technique, tu as eu des succès. Donne toi le temps d'internaliser et de prendre du recul. Réfléchis à chaque point, refais les dialogues dans ta tête, ça t'aidera.
'ai vampirisé mes wings. Et je m'en excuse sincèrement. Je me suis servi pendant tout ce temps de mes coéquipiers comme d'une béquille émotionnelle, de gonflette pour mon égo... J'en passe et des bien pires
Je me rappellerai toujours de cette jalousie dégueulasse et malsaine que je cachais par un sourire hypocrite lorsque mon wing avait plus de succés que moi à une session, et je me rappellerai aussi à quel point j'étais vraiment détendu quand MOI j'avais quelque chose ...
Bref, désolé pour tous ceux que j'ai côtoyé, même si on a passé des super moments ensemble, et même si je sais qu'en fin de compte j'en ai aidé plus d'un, j'ai jamais eu la mentalité que vous méritiez tous
J'arrête la sarge en groupe. Et désolé pour ceux à qui j'ai posé un lapin cette aprem, ce sera le dernier.
Vampiriser de rien du tout :)
Soit pas negatif, enfin perso en tant que wing on est la pour te booster.Au contraire voir que ce qu'on te dit ca te booste et que ca te tire vers le haut ca me motive a moi aussi. Du moment que c'est pas des paroles dans le vent c'est ok.
J'ai un wing qui a 100fc de plus que moi et pour autant on se pousse aussi bien vers le haut l'un et l'autre.Y'a aucune jalousie la dedans. Si ton wing est meilleur que toi serts toi en pour te motiver et te pousser vers le haut.

Sinon ouais teste le solo un moment pour voir, c'est pas une mauvaise idee tu progresseras plus vite comme ca.
J'ai fait trop de sessions contre ma volonté, je m'étais fourni des objectifs bien au delà de mes désirs, et j'ai fini par ne quasiment plus prendre de plaisir à aller sur le field. J'ai pleuré aujourd'hui. Après qu'une meuf se soit ejectée parce qu'elle était préssée, j'ai chialé. Je me suis rendu compte que même si ma technique laissait à désirer par moments, c'était surtout mon mojo qui était à remettre en cause, puisque des résultats, j'en ai déjà obtenu, et je me rappelle que ces résultats, je les ai tous eu quand j'avais la sensation de prendre mes couilles en main, quand je sentais que cette meuf me faisait de l'effet, ou bien alors quand j'y allais en mode relax/mojoté ... Mais sûrement pas en faisant des demi-molles parce qu'au fond, je suis pas d'humeur à aller sarger pendant 4 heures, comme j'arrête pas d'en faire depuis quelques temps. Dernièrement, la plupart des hbs m'entendaient même pas parler, et j'étais mega-creepy, en plus je sais même pas ce que je valais niveau BL ( forcément, quand on peut pas discuter avec ses wings, on est pas échauffé, et on a pas d'émulation complémentaire, et un looser comme moi ne vaux rien sans ses wings )
Bah fait d'autres trucs a cote pour oublier tout ca, le truc c'est de pas y etre affecte.
Franchement le jour ou tu va virer la sarge du centre de ta vie tes resultats vont exploser.
Parce que les hauts et des bas dans le game y'en a souvent, surtout en spu quand t'est en mode : nc-date-kc,, Attend toi a subir des periodes de succes et des periodes de disettes.
Le principal c'est de faire avec et pas se laisser abattre meme si c'est toujours chiant de se prendre des vents.
Ai des passe temps a cote ou fait des trucs mais quoi qu'il arrive faut pas que sa prenne trop de place dans ta vie, comme ca sur le terrain tu sera 4X plus detache dans ta mentalite meme apres 10 rateaux a la suite.
Mais tkt, ca arrive a tout le monde cette periode de doute . La bonne nouvelle c'est qu'on peut toujours en sortir.
Je vais arrêter la branlette pour gagner en désir sexuel, parce que je me branlais trop ces derniers temps ( 2 par jour voire plus, je me demande d'ailleurs si ma perte de motivation pour le field vient pas de là )
C'est pas une mauvaise idee , en fait le truc de la branlette c'est que ca prend te pompe de l'ennergie pour rien. A la limite (un conseil de mad) , stimule toi avant une session pour etre un peu plus sexue par nature pourrait marcher. Le truc c'est que quand t'a vraiment envie de baiser ca va se ressentir tout de suite quand t'aborde les nanas.
Ma technique vaut pas une cacahuète, TOUT EST À REVOIR.
Pour ça, je vais investir dans quelques ouvrages, notamment le daygame programme de Yad, je pense que j'ai besoin d'images et d'explications détaillées pour progresser, sûrement ma manie de sur-analyser les choses et le fait que je pars de très bas ...
Ya quelques bon conseils dans le programme de yad mais fait gaffe aussi a prendre certains trucs avec des pincettes.

Sinon, le dernier truc qui je pense me rebutait à faire l'aller-retour sur Paris, c'est que ça prend énormément de temps pour au final par draguer forcément longtemps, et que ça influe sur mon développement personnel.
Enfin, je vais attendre qu'un désir sincère de sarger me prenne pour aller sur Paris, pas un sentiment d'obligation pour devenir un " dark PUA trop cool de la mort qui twue "
Non surtout pas, enfin les mecs devenus PUA la pluparts ont fait que ca pendant un moment en laissant tout tomber.
Donc ouais, si tu sarge c'est surtout pour toi. On peut pas se comparer aux autres et c'est pas evident des fois de faire l'inventaire sur un truc aussi intime que la baise.
Ensuite, je pense que l'année prochaine, je ferai la plupart de mes sessions dans les facs aux alentours de ma station de RER, parce que j'en ai marre de me trimballer jusqu'à Paris en permanence.
Fait juste gaffe a pas te faire griller, mais l'ideal c'est de draguer dans la vie de tout les jours sans se poser de questions.


Continue mec, garde courage les resultats vont arriver :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est cool de tester des trucs, de décider d’arrêter pour un temps, ça change des sargeurs pathologique qui continuent sans savoir pourquoi, un peu mécaniquement. Leurs soucis, c'est qu'une fois qu'ils sont sorti une première fois de leurs zone de confort (faire du SPU), ils y restent et ne font plus que ça. Ils ne sortent plus de leurs CZ, ne testent plus rien.

Toi t'es dans le bon état d'esprit, t'es ambitieux, tu te remet en question et tu n’hésite pas a changer d'idée en court de route. Pour moi, tu fais parti des mecs qui vont avoir des résultats de fou d'ici quelques mois.

Achète pas la connerie de Yad, fuck ça. T'en a pas besoin, c'est juste un matériel de merde a vendre qui apprend rien. La technique c'est de la merde, il n'y a que l’état d'esprit qui compte, et les videos de Tyler vont un milliard de fois de faire plus avancer qu'un connard en slim qui va te dire combien de pas faire avant de te retourner pour aborder une meuf.

Continue de regarder les videos des mecs de RSD, genre une par jour, discipline. Sors sarger même si t'en as pas envie. Discipline. Fait du footing, ou de la corde a sauter, ou ce que tu veux. Discipline. Piano. Discipline.

Te branler ou pas? On s'en bat les couilles. On s'en bat tellement les couilles, tu dois t'en foutre du résultat, des vents que les meufs te foutent. Tu n'es pas là pour avoir la validation d'une fille à qui tu parle 2 minutes dans la rue. L'important c'est que t'y sois allé, que tu te sois bougé le cul pour te prendre en main et améliorer ta vie. Fuck le resultat, fuck les FC, ça viendra, t'en fais pas pour ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est amusant, mais ce lundi où ma vision des choses a été bouleversée me semble vieux de plusieurs semaines, pourtant, tellement de choses ont changé ...
La HB5 que j'aurais voulu baiser n'a pas donné suite à ma proposition de date :arrow: J'en ai rien à carrer.
Je commence à penser à faire de l'indirect en street. Pas sur des meufs qui sont en mouvement parce qu'arrêter une meuf pour lui faire un opinion opener, ça fait pas naturel ; mais sur des groupes de deux ou trois, ou des hbs assises, ça peut être sympas et efficace :)
Je gagne en contrôle sur ma motivation, j'ai beau rentrer de chez moi exténué, ça m'empêche pas d'enchaîner sur du piano, de la muscu, et une bonne douche froide pour raffermir mon corps d'apollon :umad: J'ai encore des progrès à faire sur la concentration, qui viendront avec de la rigueur et du temps, mais surtout, il faut que j'arrive à me lever plus tôt, à chaque fois je me dit que je vais faire quelques trucs le matin, puis finalement je me lève juste assez tôt pour filer à mon stage et faire 20 min de piano environ



@Misty : C'est vrai que l'ambiance qui en découle est sympas, et j'y gouterai prochainement, je compte revoir mes wings avant de partir pendant un mois en vacances :D
Seulement, j'ai pas intégré l'état d'esprit qui m'aurait permis d'en profiter le plus, j'étais trop en recherche de validation ... Et puis, dans la vie de tous les jours, t'es tout seul, quand t'es en date, t'es tout seul, et quand tu baises la hb, t'as pas le wing déguisé en coach avec le livre du kama-sutra qui t'explique comme on s'y prend, tu vois ce que je veux dire :lol:
Et puis, Odacio avait marqué dans son carnet que c'était important de sarger seul, que c'était le seul moyen de savoir créer du mojo etc ... J'ai remarqué que c'était aussi un excellent moyen de voir si on avait réellement envie de sarger, parce que quand t'es seul, t'as plus l'émulation et les joyeux commentaires de tes wings pour te mettre dans le mood " on va sarger et baiser lolilol ", tu te retrouves face à toi-même, et tes envies profondes.
Concernant la technique, je sais pas trop quoi en penser, quand je regarde toutes mes targets, je dirais que c'était super facile pour une, et que les deux autres, même si j'y ai mis du cœur, elles étaient quand même assez ouvertes d'esprit, et si il faut, j'ai l'impression d'avoir fait un game technique alors qu'elles me trouvaient simplement BG, indépendamment des conneries que j'ai pu dire et du BL adopté ... Le seul moyen de le savoir, c'est d'en FC d'autres :mrgreen: Cachez vos mères et vos sœurs, j'arrive ! :umad:


@Outcast : T'inquiètes pas, je vais pas dépenser un seul centime pour avoir tous ces trucs :wink:
Réfléchir aux interactions qui ont marché, c'est pas bête comme idée :o


@Sérial : Je comprend ce que tu veux dire, mais il faut que je corrige mes insécurités pour tirer vraiment profit de cette logique de poussage vers le haut :wink:
En fait, il faut que je corrige un peu ma balance :
- Soit j'aborde avec de l'énergie et en étant relativement détaché ( 5% des cas )
- Soit j'aborde en faisant une demi-molle ( 40% )
- Soit je parle trop vite et je stresse trop pour qu'elle reste ( 40 % )
- Les 15% restants étant des interactions que je qualifie de sympas

L'idéal, ce serait d'y aller en me disant que je vais voir si la meuf est sympas, mais sans oublier qu'il faut que j'y investisse de l'énergie, du temps, et que je passe au dessus du premier obstacle ... De la même manière qu'un entrepreneur n'a aucune idée de ce que ça va donner, il essaie parce qu'il est conquérant, et il sait s'adapter pour obtenir gain de cause, et quand se retirer pour ne pas perdre son temps et son énergie ; Et surtout, il sait qu'il doit faire 90% du boulot un certain temps avant que l'entreprise ne se fructifie d'elle même et qu'il puisse lâcher le pied :wink:


@GodOfGambler : T'as 100000000 fois raison, en plus on avait travaillé ya longtemps sur les opens et quand tu m'avais donné la bonne méthode ( disons la plus adaptée au DG en street selon moi ) j'avais réussi à arrêter une lesbienne et une MILF d'affilée il me semble ! ça montre bien qu'il faut que je me concentre sur le mojo et l'énergie que j'y met ; à la limite, le seul détail technique à corriger, ce serait que je me mette vraiment de 3/4 ou de face, parce que je suis trop de profil voire dos à elle quand j'open.
Sinon, je me suis aussi rendu compte que je me suis lassé de mes openers, du coup j'en invente des nouveaux qui me font vibrer et qui vont me donner un grand sourire quand je vais les sortir :D ( et puis accessoirement, la hb l'aura pas déjà entendu 200 fois :blbl: )
La discipline fait partie intégrante de ma vie maintenant, mais comme je l'ai dit, appliquer une discipline pour se forcer à faire des trucs émotionnels, ça peut être une perte de temps, d'énergie, et ancrer des mauvaises sensations ; Je me rappelle d'un player qui avait fait du SPU tous les jours pendant six mois, le gars en question n'a eu qu'un NC et un Email de TOUTES CES PUTAINS DE SESSIONS ! Et bien que sympas, le mec a fini par acquérir une mentalité de caliméro-toutes-des-salopes-de-toute-façon-je-suis-moche-et-faut-un-statut-pour-chopper :roll: Mais je sais que dans le fond il vaut mieux que ça, je lui en parlerai ...
Mais étant donné que je termine mon stage samedi et que j'ai l'anniv de min papy dimanche, j'aurai 10 jours de libres avant de partir, et il faudra bien que je sorte sarger, ne serait-ce que pour m'occuper l'esprit, parce que c'est hors de question que je reprenne les jeux vidéos et que le piano et la muscu, je peux pas non plus y passer mes journées. Et surtout, il faut que je revois mes wings chéris :D


A bientôt tout le monde, ça va dépoter grave :fuckyeah:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Session du 13 juillet

J'ai encore pleuré sur le field aujourd'hui. Ya vraiment rien de plus horrible que le regard d'une fille pour laquelle t'as aucune valeur, peu importe qu'elle te sourit, t'ignore, qu'elle essaie de te comprendre, ou qu'elle te dise non merci ...
Mais vers la fin, je commençais à hooker correctement ... Pour bugger et me barrer juste après. Super creepy :lol:
Mais surtout, j'avais l'impression d'avoir avancé, et d'avoir pris conscience de ce que j'avais à changer pour la prochaine fois :fuckyeah:
En fait, en sargeant tout seul, je fais un retour en arrière que ce soit dans le mojo, dans la technique et surtout l'état d'esprit ; Je redeviens l'AFC que j'ai toujours été. J'avais trop de pensées limitantes, j'ai eu trop de fois la représentation mentale de Tulpa : un gros con arrogant qui se fait sucer par une streap-teaseuse pendant qu'il te demande si t'as eu des sourires :fuuuu:
En plus je n'abordais que des meufs seules, et yen a certaines que j'ai pas abordé en me trouvant des fausses excuses.
Et enfin niveau technique, mon BL, ma disposition dans l'espace et ma voix étaient à chier, plus la tchatche qui était absente ; mais encore une fois, c'est pas une fatalité de sarger comme ça tout seul, je le vois plus comme jouer à Halo tout seul en légendaire et avec des crânes.
Quand vous êtes à plusieurs vous vous donnez des conseils, vous dîtes quand l'autre fait de la merde, et vous vous aidez.
En solo, tu pètes des câbles contre les élites, tes tactiques sont limitées, et les crânes, c'est un peu les pensées limitantes que j'éjecterai au fur et à mesure :) et avec de la persévérance, on finit par gagner suffisamment d'habilité et de précision pour emporter la victoire :awesome:


D'ailleurs en parlant de ça, j'ai plus joué aux jeux vidéos depuis un bail et j'arrive à me motiver pour des activités vraiment constructives :wink:
Verrouillé