Lors d'une soirée que j'avais organisé , j'ai sympathisé avec une meuf que je ne connaissai pas d'un ami et plutot rapidement on s'est embrassés pendant une bonne partie de la soirée , elle était assez arraché il faut le dire et je l'étais un peu aussi .
J'ai invité un mec que j'avais rencontré lors d'une journée de concours avec un pote , il nous avai invité a une de ses soirées : le mec qui parait clean , super sympa ...
Vers 4 h du mat , presque tout le monde était parti , j'ai du virer des mecs qui ont aspergé la meuf de coca ect , elle m'embrasse et me di qu'elle va prendre une douche .
2 potes étaient restés avec moi pour nettoyer et tout d'un coup on entend des jouissements

Bien entendu je les ai vire de chez moi mais je reste quand meme sous le choc et la encore je suis encore nerveux meme après quelques jours .
C'est aussi arrivé a une autre personne que je connais qui s'est fait tringler sa copine par un de ses amis d'enfance , je me demandai si il y avait un terme pour décrire les mecs qui se tapent le maximum de meufs sans avoir aucune morale : meme si c la copine de leur meilleur ami ils se la taperait .
Je voulais savoir si c'était déja arrive a quelqu'un et finalement comment réagir après ca pour redevenir serein et vite heureux ;) parce que meme si je connaissai pas bien la fille ca continue a chauffer dans ma tete