Smooth: prendre du recul, vraiment? Dire que l'on pousse un peu trop le bouchon dans l'optique de "c'est le game, dommage pour toi, loi du plus fort, bla bla" c'est pas justement en faire preuve?
Mais en quoi le mec a trop poussé le bouchon ? Il a une occasion, il y va, tout simplement. C'est moralisateur de faire passer un mec qui a juste vu une fille qui avait envie de sexe et qui y est allé pour un gros porc.
Je comprends la frustration de l'auteur, ça nous est tous arrivé. Je me souviens d'une fille que j'avais rencontré en soirée, qui m'envoyait que j'étais son coup de foudre par Sms, qu'elle m'aimait. Le jour où on s'est vu, je l'ai embrassé, on s'est tripotté. J'me suis barré pendant une demi-heure pour une histoire de chicha, et quand j'suis revenu, un mec bourré et chauve qui gueulait qu'il était hermaphrodite gueulait qu'elle l'avait sucé. J'étais sur le cul. J'suis allé la voir et le chauve bourré était pas un mythomane. J'en veux pas au mec, il pouvait, il y est allé, y'a pas de lézard. J'avais qu'à pas me barrer.
Raven; le titre je m'en fous. Il est mal choisi, c'était dit. Baiser la fille bourrée c'est aussi un autre débat mais je suis pas pour vu qu'elle devait vraiment être bourrée (sinon, elle aurait sûrement ressenti une inhibition sociale genre je vais passer pour une pute ).
Bah, honnêtement, j'en sais rien à quel niveau elle était out.
Ce qui me fait bloquer, c'est que l'on dise à Compan qu'il s'est mal demerdé et que c'est de sa faute.
La séduction, encore plus en contexte festif, c'est la jungle. Si tu as une occasion, tu y vas. Sinon, tu te fais niquer.
D'ailleurs, personne n'a pensé à se mettre à la place du mec. Il a fait la fête toute la soirée, peut-être qu'il sait pas que la meuf a embrassé un autre mec. Le mec débarque, il a une occas' avec une meuf mignonne en soirée.
Ca serait déjà pas mal d'arrêter de se placer uniquement du point de vue de la "victime", parce que l'"agresseur" n'a peut-être même pas conscience de ce que vous lui reprochez.
D'ailleurs, si j'avais été lui, et si je connaissais à peine le mec, j'en aurais rien eu à foutre.
Après, la question de la discrétion, c'est autre chose.