Game, Booze... Cars, Spades, Street... and Winehouse.

Note : 2

le 27.06.2013 par Olfff

29 réponses / Dernière par Hypo le 02.08.2013, 15h16

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Venusian a écrit :Et sinon en street, c'est quoi la tendance été 2013 ?
J'ai un nouvel opener Meetic. Les Voltigeurs l'ont adopté et se marrent bien avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 03.07.13, 17h28 par Olfff
Petite anecdote sympas,

J'etais y a deux jours avec un pote tres ranplanplan, le gars maqué depuis un moment qui vit avec sa meuf, tranquille et heureux.

Et d'un coup dans la rue alors qu'on allait se prendre un petit vin, il me pose une question out of the blue

" Et quand a un moment tu disais qu'on peut aborder une fille en disant n'importe quoi, c'est vrai ?

- Plus ou moins, c'est l'intention ressentie qui compte"

Et le gars court brancher une brune trentenaire, elle rit puis tressaute un peu sur place , lui il fait de grands gestes avec les mains, puis elle sort son telephone et note un truc, ils se font la bise, et il revient.

" Ah tiens ouais. " Lache t il tout sourire

...

...

Nous continuons de marcher quelques pas, j'attend mine de rien une suite, un recit sur le vif...Rien.

" ALORS ? tu lui as dit quoi ?

" Excusez moi, je prendrai beaucoup de plaisir a vous faire l'amour.

Puis apres j'ai dit que je rigolais, avec ma copine tu comprends... mais elle a pris mon numero. Donc ouais, c'est vrai ça marche. "

:fuckyeah:
  • [+1] Like a boss ! le 03.07.13, 22h05 par Onmyoji
  • [0] LFG ! le 04.07.13, 18h31 par Blusher
Tada. https://www.facebook.com/waaaant
Heya les gens,

Ce samedi, la résurrection du Olfff arpenteur de rues est programmée en compagnie de deux acolytes de choix.

Au programme : se prendre une bonne dose de fun dans la figure et lever de la belle dans le même mouvement.

A cet effet j'ai déjà une myriade d'idée de défis et de jeux marrants pour mettre un peu de peps et rendre certaines de ces rencontres a venir inoubliables pour chacun d'entre nous...

Mais je vous propose de nous exposer vos propes idées de défis, d'openers idiots, de jeux sympas.

Et peut etre aurez vous la chance de les lire dans un report si ceux-ci est field-testé par la fine equipe en attendant que vous ne les testiez par vous meme.

Pour vous motiver j'ouvre quand meme la danse avec certains trucs ( dont certains sont devenus des classiques, pour moi et/ou pour d'autres )

- Le "cuir" opener : si une fille a n'importe quoi en cuir sur elle, du sac aux bottes en passant par la veste, l'aborder en disant "bonjour" un peu en mode gentil neuneu paumé, souriant et joueur toutefois, puis repeter inlassablement " cuir ? " avec un grand sourire et en pointant l'item en question.

Si vous portez vous meme du cuir, alternez le pointage du doigt entre son item et le votre, avec une grande troll face. C'est marrant, et quand je l'avais fait elle avait finit par hurler " OUI CUIR ! CUIR MOUSTACHE MEME ! " en manquant de s'etrangler de rire.

- Le " je tourne autours du pot " opener : faire des cercles autours de la fille en se rapprochant lentement du centre du cercle, jusqua ce qu'elle le remarque et vous interpelle dessus.

Repondre qu'elle était trop belle, et qu'en attendant de savoir quoi dire, vous tourniez autours du pot avec une belle troll face.

- Le " Je suis un parfait neuneu " opener : comprends en vrac " tu veux sortir avec moi ? " , " dis tu veux etre mon amoureuse ? " , " tu es belle comme une princesse ! "

- Le " Reflexe !" opener : faire mine de lancer quelque chose dans sa direction en criant " Reflexe !" , enchainer avec un grand sourire et dire bonjour une fois son attention acquise.

- Le " Dans celui là, le mec meure a la fin. " opener : total killer avec une fille qui lit un traité de droit. Ou autre chose.

- Le " je suis gay, mais en te voyant j'ai quand meme eu un sacré doute" opener : self- explanatory.

- Le " silent kiss " opener : faire mine d'envoyer un baiser en soufflant a une fille qui arrive en face de nous, ne pas manquer de marquer une pause grandiloquente a mesure qu'elle arrive pour qu'elle remarque que vous la regardez, puis envoyez lui ce baiser silencieux. Si elle rit ou sourit, allez lui dire bonjour et se presenter, si elle continue un peu sa route mais qu'elle sourit quand meme, et se retourne pour vous regardez par dessus son epaule " Si tu n'en veux pas t'es gentille tu me le rends ! ;) "

- Le " aborde la avec tel accent" challenge : self-explanatory.

- Le " telephone aveugle" opener/challenge : parler au telephone avec un pote, le premeir qui voit une jolie fille approche de la meuf et lui dit " excuse moi, c'est pour toi" et lui passe la ligne.

- Le " mon pote etranger est un mega boulet " opener/challenge : se faire passer pour un etranger qui parle un dialecte incomprehensible ( principe du gromeleu ) , qui a flashé sur la petite française. Le pote joue les interprete, mais tres vite, tu es un gros boulet, le pote t'envoit a l'ouest, et peut gamer la fille vu qu'elle est maintenant isolée avec lui.

- Le " OMG je peux avoir un autographe ?!? J'ai vu tous vos films !!! " opener : suivit a loisir de " ah je comprends, c'est pour les paparazzis...;) (fais mine de checker les alentorus du regard ) non c'est bon on fera pas la Une de Grzia aujourd'hui " , ou de " Quoi ? a je suis deçuuuuuuu, m'enfin bon, tu dosi avori beaucoup de presence j'imagine, enchanté en tout cas, je m'appelle..."

- Le " Va l'aborder avec tel accessoire en main " challenge : le plus ridicule, le mieux, pour le moment je n'arrive pas a voir plus amusant qu'un arrosoir en plastique jaune ( reference : bidochons ).

Voilà, dans le tas il y en a beaucoup de field testés par beaucoup de monde, notamment moi meme, certaines sont des diées originales, d'autres non, dans tous les cas si ça vous inspirent, lancez vous.

Bon , allez, a vous maintenant, lachez vous, faites moi rever, soyez fous, soyez funs.
  • [0] Bonne idée le 10.07.13, 08h08 par Onmyoji
  • [0] Forke stp le 11.07.13, 10h13 par FK
- Le " telephone aveugle" opener/challenge : parler au telephone avec un pote, le premeir qui voit une jolie fille approche de la meuf et lui dit " excuse moi, c'est pour toi" et lui passe la ligne
Celui là il est très bon, on peut opener à l'autre bout du pays, ou même du monde, avec un pote complice :mrgreen:
Il y a un opener que j'aime beaucoup.
Le "c'est moi que tu attends?" avec un grand sourire, avec un peu de chance la fille attendra un rendez-vous internet. La c:est le moment ou vous expliquez que vous etes desoles, que vous n'etes pas son rdv meetic mais que vous la trouviez tout simplement jolie , la belle appreciera generalement la spontaneite.
Et vous repartez avec son numero.
Venusian a écrit :
- Le " telephone aveugle" opener/challenge : parler au telephone avec un pote, le premeir qui voit une jolie fille approche de la meuf et lui dit " excuse moi, c'est pour toi" et lui passe la ligne
Celui là il est très bon, on peut opener à l'autre bout du pays, ou même du monde, avec un pote complice :mrgreen:
C'est le pote au telephone qui drague ? Et il drague pour lui ou pour le mec en face de la nana ?
Vous roulez dans quel voitures messieurs ?

Pour ma part, j'ai ma première voiture depuis un mois, une Prelude 2G de 1986 ! Direction assisté, toit électrique ouvrant et panoramique*, antenne électrique, siège baquet, possibilité de dormir à 4-5 dedans, et 50Cm au sol ! Peut-être une future installation d'une clim. Certains détails vont être revu prochainement (Bas de caisse noir, jante alu d'époque).

Image
Image
Image
Image
Image

Et petit bonus: http://www.hapshack.com/images/Hd3Cq.jpg

*: M'aura bien été utile pour le rodage des suspensions avec mes targets...
  • [0] Sympa :) le 31.07.13, 22h00 par Blusher
Y a un radio-cassette pour écouter du JM Jarre à fond les balons je suppose ? 8)

Moi ce que j'y installerait bien, c'est un convecteur temporel nucléaire. Bon après, il faut trouver du plutonium.
  • [0] Lol le 02.08.13, 12h09 par NewStart
  • [0] Bonne idée le 02.08.13, 13h12 par Suit
  • [0] Pertinent le 02.08.13, 14h37 par Onmyoji
Ahah il y en avait un de vieil autoradio avec une cassette encore dedans d'un artiste qui m'est complètement inconnu, que j'ai changer au profit d'un plus récent, et accordé avec le thème du tableau de bord !

Image
Image

Sinon t'es pas le premier à l'apparenter à une Delorean ( si c'est bien le cas ? :lol: )
Répondre