La manipulation ou la masturbation mentale

Note : 0

le 03.07.2013 par mmv897

5 réponses / Dernière par LuxLisbon le 10.07.2013, 12h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voilà je fréquente un gars, qui a 23 ans, avec un bon job assez mature pour que j'ai envie de le fréquenter, mais trop dur à cerner la plus part du temps. On s'est rencontré sur un site, et j'ai mis 2 mois avant d'accepter de le voir (entre autre parce que j'essayais de me remettre de ma dernière LDR/LTR ) . Premier RDV, monsieur a 3o min de retard, et, on en avait discuté à l'avance il avait perdu sa carte bleue c'est donc à moi de payer la tournée, ça me dérange pas même si je suis pas habitué. Je suis très intimidé vu que c'est un HSE. On enchaîne les cocktails et la conversation se réchauffe un peu. On parle de mariage. Tout à fait normal pour le premier rencard! Bref, il me raccompagne chez moi on continue à discuter sur le chemin. On a les mêmes goûts et vision de la vie, ça doit être pour ça que j'ai accepté un deuxième rdv, que monsieur J m'a proposé par sms à peine je suis rentrée.
Quatre jours plus tard, second rdv, dîner chez lui, monsieur cuisine. Repas excellent, vin banc pas trop mal. Bref il a de bons goûts. Vidéos des sketch sur youtube on discute et il toujours aucune tentative venant de lui. En fin il met sa main au tours de ma taille, mais m'embrasse toujours pas. Je me lance moi et ça devient très chaud. on se calme rapidement , il me raccompagne chez moi.
Quatre jours plus tard, apres avoir rejeté ses nombreuses propositions de venir diner chez lui les soirs apres le 2nd rdv. Bref j'accepte un 3eme, dîner chez lui samedi soir, et je prévois de dormir sur place. Diner parfait comme d'habitude, vin rouge ( il s'en est rappelé que c'est ce que je préfère) on regarde des videos on discute. Pour lui on est déjà ensemble. Il me fait flipper sur le coup je suis pas prête. Mais tant pis le vin et l'euphorie du moment, j'y pense plus, oui on est ensemble si tu veux. Je me connecte sur ma chaine Youtube on tombe sur une video de moi et mon ex. Malaise. Tant pis je change rapidement. On se met un film, on s’envoie en l'air. J'ai connu mieux mais pas trop mal . Il est câlin ça m'énerve. Je m'allume une cigarette histoire de pas avoir à être collé à lui. Le lendemain je traîne pas, petit dej et je rentre, ayant pour excuse mon chat qui a besoin d’être nourrit. Une semaine passe sans que je le revoit .
Je n’arrête pas de reporter les rdv, alors il arrive un Vendredi ou on devait se voir, j'annule encore.
Il m'envoie: "c'est dommage, je voulais te parler"
Moi: " Me parler de quoi?"
J: "Nous"
Moi: "Mais encore?"
J: "De la fin"
Moi: "Tu veux qu'on arrête?"
J: "Oui"
Moi: "C'est peut être mieux."

Je n'ai encore jamais été aussi heureuse de me faire larguer. Et meme s'il me plait j'avais trop peur que ça aille trop vite et qu'il s'attache sans bien me connaitre. Bref il me dit qu'il peut pas être ami avec moi. Je dois repasser chez lui chercher un truc que j'ai oublié. Je passe en coup de vent, à peine je ressors, je reçois: "j'avais oublié à quel point tu étais magnifique". Je réponds pas, ça me met mal à l'aise.
Quelques jours plus tard, il me demande des nouvelles, il veut qu'on se revoit en amis. J'accepte. Et donc hier soir je passe chez lui, 2 bouteilles de vin rouge à deux on discute et enchaîne les cigarettes. On en a plus on va en chercher, on s'embrasse dans les escaliers. On discute sur le sujet de notre relation. On finit par conclure qu'on est amis avec bénéfices. On écoute de la musique, un clip me fait penser un mon meilleur pote qui est décédé, je lui en parle, je suis émue. Il me prend dans ses bras, on parle d'autre chose, de ma peur de m'engager. En gros avec ses compliments et tout je vois qu'il veut absolument pas me partager avec un autre. Bref. Je sais pas quoi faire vu que certes c'est son choix, mais j'ai pas envie de lui faire du mal, plus que je lui ai déjà fait disons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 03.07.13, 21h52 par Snow
  • [0] Facepalm le 03.07.13, 22h19 par Olfff
  • [0] => MP le 04.07.13, 00h16 par ifig
  • [0] le 05.07.13, 12h23 par Reborn
Ca reste mon opinion mais t'as pas l'air d'etre une fille tres facile a vivre, tu te fais beaucoup desirer un peu "par principe" j'ai l'impression, et lui il est un peu neuneu bisounours, j'ai pas l'idée a te lire qu'il soit particulièrement HSE...C'est toi qui est plutôt tres LSE.

Je pense que ce serait mieux que t'evite de trop faire mumuse avec lui.

Parce que s'il sert principalement a se faire reporter continuellement ses demandes de rdv, et que quand tu le vois, tu frappes un bad et tu pleures, alors que vous devriez plutôt vous amuser tous les deux, autant cessez de suite les frais.
  • [0] Constructif le 03.07.13, 23h36 par Katanga
yo'

C'est marrant je sais qu'on se connait :mrgreen:

Mais je vois pas quel est le message que tu veux me faire passer a part: "je te suis partout"
  • [0] ??? le 04.07.13, 13h36 par Olfff
  • [0] Indigne de FTS le 04.07.13, 18h24 par Blusher
  • [0] le 08.07.13, 19h44 par NewStart
  • [0] Constructif le 09.07.13, 15h59 par Ecstasy
ifiq je vois pas en quoi ton commentaire concerne la situation que j'ai décrit!
  • [0] Forke stp le 09.07.13, 15h59 par Ecstasy
Les gens, c'est pas pour etre mechant, mais tout le monde s'en tape un peu de votre ping pong d'ex-lovers.

Gardez ça en MP svp.
Je comprends pas bien. Vous décidez de rompre parce que vous êtes bien ensemble ?!

Je comprends la peur de s'engager. Mais voir un mec de temps en temps et baiser avec, ce n'est pas s'engager, c'est prendre du bon temps. Il faudrait se sortir de la tête que toute relation physique va forcément aboutir à une relation amoureuse.
  • [0] Constructif le 27.07.13, 08h28 par sollasi
Répondre