le rappel de couleurs

Note : 0

le 22.06.2013 par torres33

2 réponses / Dernière par torres33 le 10.07.2013, 21h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
salut,

toujours dans le but d'améliorer mon allure, meme si je compte rester dans un look trés casual. je me demande comment effectuer un rappel de couleur dans certains cas. souvent je le fais facilement avec mes chaussures noires et ma ceinture ou éventuellement ma montre, c'est assez facile et je ne dépasse pas 3 couleurs pour l'ensemble de la tenue.

mais dans mes vetements pour l'été si je met mon polo rose, mon short en jean et des chaussures blanches, je vois pas comment effectuer ce rappel, ou il n'est pas indispensable dans ce type de tenue? au risque que ma question soit ridicule je la pose quand meme car je ne suis qu'en phase de découverte meme si je m'habille pas trop mal a la base, il y a plein de choses betes dont j'ignorais. et moi je suis le genre à aimer la couleur donc j'apprends a bien les marier :)

merci ++
J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question, c'est plus de l'ordre de l'instinctif. En général, si ma ceinture matche un minimum mes chaussures, c'est cool.

Le truc horrible je trouve, c'est le look pyjama : quand le haut est quasi de la même couleur que le bas. J'ai encore croisé un mec fringué comme ça tout à l'heure, même son sac était de la même couleur que le reste, ça fait vraiment une impression bizarre.

Quand tu croises un mec que tu trouves bien habillé, essaie de retenir les couleurs et les matières qu'il porte, et de t'en souvenir. A terme, tu éduqueras ton oeil et tu feras plus facilement des associations qui marchent bien.
merci pour ces conseils :)

pour l'effet pyjama, l'été desfois c'est dur à éviter, moi j'ai 2 chinos qui sont trés clair beige et gris, et aprés en short j'ai un blanc avec des rayures bleu noir mélangées, un en jean clair, un beige.. et derriere tout ca pas mal de hauts blancs lol
tu penses qu'avec des accessoires tels des lunettes de soleil noires, une montre noire, une ceinture, ou des chaussures d'un autre coloris par exemple marine, ça peut éviter l'effet pyjama ?
je suis emmerdé avec ces beau t shirt et polo blanc que j'ai chez moi, a part mettre avec un jeans (a cette chaleur euh pas vraiment envie) je sais pas quoi en faire aprés
Répondre