LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ca s'achète encore les jeux vidéos ?
ça se drague les gameuses? (c'est draguable?)
Hier, j'ai assisté a un cours de zumba public...

J'ai enfin compris le concept de la zumba: un cours de danse-fitness latine avec une prof ( bonnase en regle générale) avec un accent latin (parfois) devant un groupe de (jeunes) femmes qui veulent perdre les formes (qu'elles n'ont pas et que je sais apprecier)
je crois que jvais m'y mettre aussi...

Ah ben merde... sa rajoute du coup à la liste des danses que je dois pratiquer ces vacances (kizomba, bachata, salsa, merengue) !!
Tu peux rajouter les cours d'afro dance et de raggae à ta liste :P
Même si en France, il y a pas mal de mecs qui traînent dans ces cours, les jolies femmes ne manquent jamais.
Putain de fou rire :lol:

Image

le dernier soir ca compte?
comment rompre like a boss

Image

edit: je m'en rend compte mais facebook c'est vraiment un trou noir pour le temps perdu.
(j'ai ri)
Cette chanson me fait toujours autant tripper malgré les années :

[youtube][/youtube]
J'sais pas si vous avez remarqué, mais dans 99% des sujets où un mec a pas osé tenter sa chance avec une meuf pendant X mois ou année, on retrouve toujours les mêmes phrases.

"On a une étonnante complicité" ; "On pouvait finir les phrases de l'autre" ; "Nos proches ont même cru qu'on était en couple".

A quand un Sujet "Non, si vous pouvez finir les phrases de l'autre, vous n'êtes pas en passe d'entrer dans son lit" ?
Répondre