Un opener facile mais ultra efficace!

Note : 6

le 14.06.2013 par bob16

13 réponses / Dernière par Reborn le 17.07.2013, 09h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oh bah ce genre de connerie peut aussi égayer les soirées, mettre en forme au début, c'est le principe même du papillonage.

Etre de bonne humeur, ouvert, et très observateur et zou. Tu peux très bien te barrer juste après, ou rester, selon l'inspiration.
Des fois, ça peut juste être trinquer.

Sinon j'aime l'idée de dire à toutes les nanas de la soirée qu'elles sont parfaites. Mais là, faut pas se louper : tu en oublies une, tu as la cockblock de la mort ! :mrgreen:

Ou leur donner des bonbons. Pour citer un fameux FR de la préhistoire de FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.07.13, 09h47 par Reborn
  • [0] C'est de la lèche... le 19.07.13, 12h02 par Boubou
Bah ouais. Ptèt que ce mec avait pas spécialement envie de te séduire, juste faire un petit opener marrant, assez original, et pis hop passer à autre chose ou à une autre nana. Ca m'arrive ce genre de petit "plaisir", juste pour me remonter le karma. Même si une nana me plait, j'ai pas forcément envie de la "close"; un petit échange de quelques phrases et pis basta, ça peut me suffir.
Moi je trouve que tout le truc et dans le fait de partir justement.
En plus les points positifs c'est que ça s'utilise presque partout et en plus ça favorise les lieux pas trop bondé et ça te mets en position de force parfaite ( moi je suis tjrs en costard ce qui complète bien l attitude "indisponible" et ça marche très bien ce genre d approche pour moi ).
Blusher a écrit :
Un opener pour les timides
Pas sûr. Interpêté avec assurance, il doit être fabuleux justement.

Je ne vois juste pas l'intérêt de se casser après au lieu de poursuivre l'interaction.
J'y vois 2 ou 3 hypothèses rapidement :

Hypothèse N°1 :

Peut-être qu'il avait dans l'idée de revenir à elle plus tard dans la soirée (Opener, s’éjecter en laissant faire son effet, pour revenir à elle ensuite), mais imprévu aidant peut-être qu'il a tout simplement trouvé mieux à faire entretemps ou a du s'en aller de la soirée sans poursuivre ce qu'il avait initialement commencé.

Hypothèse N°2 :

Peut-être qu'à force d'utiliser le même procédé durant la même soirée pour multiplier ses chances (utiliser le même opener, s'éjecter, pour mieux revenir plus tard "cueillir un de ses cibles"), ce qui serait couillon là par contre si manquant de sincérité, le mec a fini par s'en aller avec une cible qui lui plaisait d'avantage que les autres...

Hypothèse n°3 :

Celle que vous mentionniez au final. Tout simplement le mec sincère, qui a eu envie de se faire plaisir et laisser une bonne impression, a trouvé la fille jolie et a eu envie de remettre sa mèche en place, comme pour achever une belle œuvre incomplète.

Après d'une manière générale, c'est vrai que ça fait augmenter le Mojo en début de soirée ce genre de plan. Bien sympa et définitivement à tester si amené naturellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.07.13, 22h07 par Onmyoji
Répondre