Blusher a écrit :Un opener pour les timides
Pas sûr. Interpêté avec assurance, il doit être fabuleux justement.
Je ne vois juste pas l'intérêt de se casser après au lieu de poursuivre l'interaction.
J'y vois 2 ou 3 hypothèses rapidement :
Hypothèse N°1 :
Peut-être qu'il avait dans l'idée de revenir à elle plus tard dans la soirée (Opener, s’éjecter en laissant faire son effet, pour revenir à elle ensuite), mais imprévu aidant peut-être qu'il a tout simplement trouvé mieux à faire entretemps ou a du s'en aller de la soirée sans poursuivre ce qu'il avait initialement commencé.
Hypothèse N°2 :
Peut-être qu'à force d'utiliser le même procédé durant la même soirée pour multiplier ses chances (utiliser le même opener, s'éjecter, pour mieux revenir plus tard "cueillir un de ses cibles"), ce qui serait couillon là par contre si manquant de sincérité, le mec a fini par s'en aller avec une cible qui lui plaisait d'avantage que les autres...
Hypothèse n°3 :
Celle que vous mentionniez au final. Tout simplement le mec sincère, qui a eu envie de se faire plaisir et laisser une bonne impression, a trouvé la fille jolie et a eu envie de remettre sa mèche en place, comme pour achever une belle œuvre incomplète.
Après d'une manière générale, c'est vrai que ça fait augmenter le Mojo en début de soirée ce genre de plan. Bien sympa et définitivement à tester si amené naturellement.