Comment passé à la suite avec elle.

Note : 0

le 14.07.2013 par oliroye

2 réponses / Dernière par oliroye le 17.07.2013, 22h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,
Voilà je consulte ce site fantastique depuis pas mal de temps et j'ai décidé de venir sur le forum.
Je suis séparé depuis 1 ans, 41 ans et récemment j'ai un bon feeling avec une collègue. OK je sais j'ai lu qu'il ne fallait pas se lancer au boulot. Par ailleurs, pas de bol elle est mariée. Bon vous allez dire alors là "tu collectionnes mon gars". Mais voilà elle est arrivé depuis avril dans la boîte, on est 600 donc il ya du monde. Et fin juin on a eu un premier contact plutôt sympa, deux heures dans mon bureau pour une discussion boulot, on a ensuite mangé ensemble au boulot je précise.
Depuis on se voit quasi tous les jours pour un café, un repas le midi ou un peu de travail ensemble mais on plus trop à interagir ensemble. Je me montre intéressé, pluselle passe me voir de temps en temps, je suis plutôt l'acteur dans cette histoire mais elle réponds plutôt bien et de temps en temps, c'est elle qui fais le pas; On rigole pas mal, on partage des délires, peu de discussion perso.
Je l'a sens intéressée mais encore sur la réserve, en même temps ça ne fait que 10 jours ou un peu plus et cette fin de semaine fut un peu plus forte. On a mangé le midi ensemble avec d'autres, pris le café ts les deux, j'ai quitté la table avant et elle est venue avec moi. On était assez proche, ct super agréable. Puis retour au bureau et là elle me relance sur des délires du midi. on a un peu causé par communicator (genre de chat sur PC pro) et j'ai commencé à me positionner en lui disant que "les moments de pauses passés ensemble étaient vraiment agréables". Elle n'a pas rebondi, mais a continuer à communiquer, en s'excusant de ne pas avoir pu répondre de suite car elle était occupée. Puis elle a continuer à joker avec moi.
Elle me plait vraiment, elle a un langage corporel qui en dit long, recoiffage, étirement bras en arrière (ce qui a pour effet de gonfler la poitrine). Elle est plutôt classe, s'intéresse à ce que je fais et même qd on parle boulot, fait durer les discussions et me pause des questions sur les problématiques de mon taf.
Concernant l'aspect mariée, elle en a parlé une fois et sinon elle parle d'elle en dehors du boulot plutôt en termes de Je et pas on. Je ne m'étale pas sur le moral, pas moral, sur infidèle ou pas. Je ne force rien c son choix et le mien aussi point. Je respecte tous les points de vue là dessus, pas de jugements tant que le respect subsiste.
Du coup je suis plutôt en train de frétiller mais je suis un peu bloqué sur la suite et en particulier la vitesse d'action. J'ai suivi les conseils de FTS pour éviter qu'elle deviennent un amie ne pas attendre des semaines. Pour ça je suis dans le bon timing elle sait maintenant qu'elle m'intéresse. Mais je me demande si je dois encore continuer ce petit jeu du café et temps ensemble au boulot ou pensez à l'inviter un soir prendre un verre. J'ai aussi bien sur un peu la peur du refus et devoir gérer ça ensuite. Je voudrais m'assurer de son intérêt mais je sens qu'elle a besoin d'un peu temps. Comment faire? merci de m'avoir lu et de vos partages super utile. Ce site c une merveille de soutien en tout cas.
A bientôt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 17.07.13, 10h32 par Terrigan
Avec des paragraphes un peu aérés, ça aurait été plus agréable à lire. Mais c'est un détail.

Sur le fond, cette fille a l'air de vraiment t'apprécier, alors ce serait dommage que tu ne "passes pas à la suite" pour reprendre ton titre de départ.

Le comment importe peu en fait. L'important c'est de ne pas avoir peur, ou encore de ne pas montrer ta peur.

Si ça te paraît un peu figé de l'inviter à boire un verre, pourquoi ne pas lui proposer une activité? Cinéma, bowling, karting, expo, un truc de ce genre.

Tu la connais bien alors vous avez forcément parlé de loisirs, de quoi te donner des idées.

Ensuite, une fois que vous serez tous les deux et que vous aurez vu ou fait le truc premier du rendez-vous, vous serez dans un bon environnement pour que tu te lances.

A l'inverse, tu peux saisir un moment "intime" au boulot, je ne sais pas moi, dans la salle des archives par exemple...
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Et oui après toutes ces années passées en couple on perd les réflexes. En effet rien ne sert d'être dans le stress.

Certainement que plus la dame nous plait et plus le stress monte. Depuis ces derniers jours le jeu continue et les contacts deviennent plus fréquents encore. Café, discussions et passage réitéré dans mon bureau, puis chat. Rien d'engageant dans le discours, mais y a des signes, non???

Je vais bientôt passé à l'action pour aller passer un peu de temps ensemble ailleurs qu'au boulot. Et puis on verra si elle accepte, ce sera déjà positif et la suite , dieu seul sait.

Je vous raconterai. Il faut juste que je sois prudent et concentré pour ne pas me griller par une erreur de débutant...

A plus.

PS: j'ai suivi le conseil sur l'aération du texte. Erreur de nouveau...
Répondre