Je viens à vous aujourd'hui pour un problème qui devient assez envahissant.
Je suis dans une relation avec une fille super depuis bientôt 1 an et tout se passe bien... Sauf au lit.
En effet, notre sexualité se dégrade au fil du temps.
Depuis maintenant 2 mois, nous faisons de moins en moins l'amour ce qui devient pesant.
Actuellement, on doit tourner autour de 1 fois par semaine alors qu'il y a quelques en mois nous en étions à 1 fois par jour et si on remonte plus loin, cela pouvait même être encore plus fréquent.
Mais là, à chaque fois que je tente quelque chose, soit elle est fatiguée, soit elle a mal quelque part (tête, ventre...) soit il y a autre chose.
J'ai tout essayé pour remédier à cela.
Changer de lieu, de moment etc.
Je fais aussi énormément d'efforts pour être attirant pour elle, mais rien n'y fait.
Du coup, je me lasse de cette situation et je n'ai plus envie de faire d'efforts.
Ce qui me choque le plus, c'est que nous avons tous deux 21 ans, donc à cet âge là, il ne devrait pas y avoir de problème.
J'ai déjà essayé de lui en parler, les choses s'améliorent ensuite pour 1 jour ou 2 puis redeviennent comme elles étaient.
A force, je deviens frustré et je pense que ça commence à se remarquer.
Bref, j'ai besoin de conseils car là, je suis à court d'idées.
La quitter et la tromper ne sont pas des options envisageables pour moi.
Je tiens à elle, je veux juste que les choses redeviennent comme elles étaient quand tout allait bien.
Merci