Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mandyris a écrit :NON ! C'était un ami, je voulais faire un tour en moto (mon 1er tour en plus !) c'est tout ! On n'a pas couché ! On est partis 1 heure...
J'ai gardé cet exemple pour montrer que, célibataire ou non, je n'ai plus de nouvelles.
Perso moi la moto pas mon truc mais je vais très souvent à des concerts (rock ou classique peu importe j'aime tout), des pièces de théâtre, des expos, des matchs, parce que j'ai souvent des places gratos (lorsque je connais l'organisateur de l'évènement en question). A chaque fois j'invite un ami ou une amie, et pour lui ou elle c'est la 1ère fois qu'il ou elle assiste à tel ou tel évènement. Donc après j'ai plein de remerciements, mais je ne passes pas non plus mon temps à relancer la personne pour x raisons, surtout s'il s'agit d'une femme :
- Ca fait le mec qui veut encore plus de remerciements, et donc qui réclame quelque chose en échange, ou tout simplement ça fait le mec qui se la joue.
- Il n'est pas question non plus que la fille pense qu'il n'y a qu'elle que j'invite, alors que j'ai plein d'autres potes à inviter.
- J'ai une vie, j'adore la présence de tel ami ou telle amie à un instant T, mais j'ai plein d'autres amis avec qui je partage d'autres choses.
Donc ce n'est pas que je zappe, mais au bout de 2 échanges sur le monde "merci c'était sympa de m'avoir inviter" je ne réponds plus... ce qui ne m'empêche pas de penser à inviter cette personne pour une autre occasion.
Bref : si ton motard avait une vie sociale égale à zéro, où il t'a invitée à faire un tour parce que tu es la seule personne qui prête attention à lui en ce moment, il répondrait à tous tes messages, chercherait même à t'inviter à nouveau le plus tôt possible, même en tant que pote.
Mais le fait est qu'il a une vie sociale assez bien remplie, et en plus une vie de couple...
Ici ce n'est même pas une question d'être un homme ou une femme : j'ai des amies femmes, qui ont une vie sociale bien remplie ET une vie de couple, on se voit de temps en temps et on profite bien de ces moments qui renouvellent notre amitié. Mais entre chaque moment où on se voit, il peut se passer des jours voire des semaines, voire des mois, on ne se contacte pas, parce que chacun a une vie de son côté.