Bonjour, j'ai un petit probleme au quel il me faudrais des conseils de personnes dans mon cas, je vais surement avoir un appareil dentaire dut a mes 3 sur dents, mais j'aurais aimé avoir un piercing a la langue. Est ce que si j'ai un appareil, je peut oublier le piercing ou l'un empeche pas l'autre ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseil
Piercing???
Le piercing à la langue est déjà une source de multiples problèmes quand on n'a pas d'appareil dentaire. (irritation des gencives, zozottement, cliquetis désagréables quand on mange, etc...)
Alors avec... Moi qui ai eu un piercing à la langue pendant trois ans, je n'ose même pas imaginer la galère.
Attends d'avoir fini tout le truc avec ton appareil, il sera toujours temps par la suite.
Alors avec... Moi qui ai eu un piercing à la langue pendant trois ans, je n'ose même pas imaginer la galère.
Attends d'avoir fini tout le truc avec ton appareil, il sera toujours temps par la suite.
Daccord, merci
Tu devrais demander à ton orthodontiste...
Personnellement je n'ai jamais eu les problèmes dont parle Terrigan.
Je pense que ce qui t'en "empêcherais" serait surtout si tu joues avec.
En effet, si tu joues avec, tu le passes généralement sur tes dents, et là ça peut être compliqué! (ce n'est vraiment pas recommandé, à force de cogner sur les dents ça peut faire sauter l'émail)
Personnellement je n'ai jamais eu les problèmes dont parle Terrigan.
Je pense que ce qui t'en "empêcherais" serait surtout si tu joues avec.
En effet, si tu joues avec, tu le passes généralement sur tes dents, et là ça peut être compliqué! (ce n'est vraiment pas recommandé, à force de cogner sur les dents ça peut faire sauter l'émail)