Chagrin d'amour :'(
Bonjour je suis une jeune femme de 20ans, sa faisais presque 1 ans que j'etais avec la personne que j'aime tjr autant. Quand on c'est connu nous étions deux personnes qui ne voyais pas les choses de la même manières, lui était un fêtard et moi je penser beaucoup a mon futur.. Avec le temps j'ai complètement réussi a le rendre meilleure lui même disait que je l'avais changer tout le monde l'avais remarquer. Sa faisais 4 ans qu'il était en France, c'est un italien d'origine maghrébine.On était inséparable il connait toutes ma famille et moi la sienne. Je lui ai appris beaucoup de choses je l'ai tjr conseiller tjr aider j'ai fais beaucoup de choses pour lui. J'ai un caractère très fort quand quelques choses ne me plaisait pas je le lui faisais tjr par. on c'est dit "je t'aime" au bout de 5 mois c'est la que les sentiments ce faisais vraiment ressentir c'était l'amour fou. Nous avions jamais coucher ensemble c'est un choix dans notre religion c'est comme ca. Sauf que lui la fais avec toutes ces ex.. Il ya quelques jours il était parti en Italie voir ces amis et sa famille, choses que je ne voulais pas au début puisqu'il ya toutes ces exs la bas. Il est rester une semaine. A son retour je l'ai vue tout c bien passer il m'avait terriblement manquer. Puis la le début du ramadan donc on a pas pu ce voir j'ai commencer a devenir distante pendant 2 jours je ne lui parlai pas a chaque fois que j'aller sur facebook je voyais qu'il aimait des photos de ces copines de la bas en bikini... Choses que je n'ai pas digérer donc j'ai voulu faire de même pour qu'il comprenne une bonne fois pour toutes que sa m'énerve. Je me suis mise a aimer des photos et a commenter il la tres mal pros puisqu'il est parti parler a ma cousine. Il lui a dit qu'il penser me quitter qu'il compter partir en italie un petit moment puis s'installer en angleterre et que l'amour a distance ne lui plaiser pas. Je liser tout ( j'avais le mot de passe a ma cousine) elle a tout fais pr le resoner mais il insister sur le fait que je m'en fouter de lui que j'aimer des photos de mecs alors qu'il detester sa ... Enfin bref j'ai était très choquer. Je n'aurai jamais imaginer qu'un jour il parlerai de séparation vu notre couple "fusionel". Il ma ensuite parler sur réseau social en me demander des explications sur le fait d'avoir aimer des photos d'autres mecs que lui.. Je n'ai pas pu me retenir je lui ai dit " attend je suis choquer par ce sue je viens de voir , tu sais quoi je vais te faciliter les choses et ta bague tu va venir la récupérer moi et toi c'est fini" il etait choquer il ne s'y atrender pas j'ai directement desactiver mon compte lui en a fais de meme il ma arceler d'appel de message .. Je n'ai repondu qu'a 2 d'entre eux en lui disant que je ne voulais pas parler a un hypocrite, que le ramadan lui jouer des tours .. En resumer : je ne sais plus quoi en penser il est immature il est egoiste il pense qu'a ces interets et lui meme me la dit en message il me dit qu'il m'aime qu'il tient a moi ... Mais depuis mon dernier message il a eu la rage il ne ma repondu qu'un ok. il attend peu etre que je me calme je ne sais pas. Mais je me sens tres mal je ne comprend pas pk sa. il m'avait ecri une lettre d'amour choses qu'il n'a jamais faite pr une autre fille au paravant .. Il ma trj montrer son amour on aurait dit un couple marier et la il se confi a ma cousine sur notre couple et il se perd dans ces mots face a moi . Un mec de 20 ans sa ne sait jamais ce qu'il veut ??
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 18.07.13, 19h01 par Blusher
- [0] ??? le 18.07.13, 21h47 par amelia
- [0] le 19.07.13, 16h05 par emorockerboy
Y'avait pas une notation "Go sur doctissimo" ?
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.07.13, 19h14 par Blusher
- [0] Mdr !! le 18.07.13, 21h47 par amelia
Non mais y'en avait une sur " FTS"
- [0] Encore le 18.07.13, 20h42 par Blusher
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.07.13, 22h07 par Reborn
Y a pas 36 solutions, une bonne discussion des familles, sans monter dans les tours sinon cela ne sert à rien. Bien savoir ce que tu veux, ce que tu es prête à faire en terme de concession, et ce que tu n'es pas encline à lâcher.
Et à l'issue de ce genre de discussion, on sait généralement bien où on est.
Et à l'issue de ce genre de discussion, on sait généralement bien où on est.