Justement rien ne me fait d'effet, des caresses, des mots, une meuf à poil entrain de se caresser.. ça m'émoustille au mieux mais rien dans le pantalon. Rien ne me fait de l'effet sauf la masturbation, par moi ou ma copine, ou la pénétration, seul ça me fait bander (encore faut-il que je bande pour pénétrer)
C'est bien beau de savoir ce qui me fait plaisir, mais bon, si pour ça j'ai besoin d'un doigt dans le cul, une main sur sa fesse gauche et l'autre derrière l'oreille droite, j'suis pas sorti de l'auberge. Le problème c'est pas de savoir comment je bande, mais de me faire rebander sur des choses auxquelles je ne bande plus.
J'veux juste bander comme tout le monde, même devant une pub, ou sous la douche en pensant à une fille.
Désapprendre le sexe comme je l'ai connu ?
Comment ? J'suis à un mois d'abstinence, rien ne change si ce n'est que ça empire. Quand j'ai des occas de ONS j'fais d'la merde en tenant 3 minutes max et en bandant difficilement (vous avez déjà vu la tête d'une fille qui voit que vous bandez pas pendant les prélis ? Ou qui découvre sous votre calecon una sticot au lieu d'une barre bien droite (en plus la mienne est de bonne taille

C'est navrant.
Après je sais que parmi les choses qui peuvent m'exciter (un minimum), c'est la nouveauté. Quand je me masturbais encore, j'allais de plus en plus vers le hard, du gay à la scatho, en passant par les grosses, par curiosité.
Ca doit faire des mois que deux lesbiennes se galochant me fait plus rien :d
Je sais aussi que avoir un D dans le C m'aide aussi, m'enfin c'est parce-que ça change et que ça renvoi à mon fantasme de soumission. Et j'me vois mal demander ça pour arriver à bander un peu à chaque fois.
Si seulement ça ne tenait qu'aux ONS... en aout j'vais dans un camping j'ai interet à être OP, et surtout en septembre j'ai deux WE avec ma future copine qui répète qu'on va faire l'amour parfaitement etc... (notre 1ere fois, et sachant que ma séduction fut parfaite, mon close parfait, notre histoire est parfaite, elle est à fond sous le charme et attends beaucoup de ces WE en amoureux. C'est pas que ça, m'fou la pression, mais bon voilà quoi, encore voir une t^pete qui te regarde genre "ah........ je te fais pas bander........"
DONC dans 1 semaine je re chez moi, j'ai quelques solutions.
- En parlant à ma mère totalement, elle est prof de philo, de psycho-socio bref elle est assez calé sur ça et elle lit Psychologies. Elle pourrait m'aider, sauf que chez nous on a jamais parler de sexe (non que ça la dérangerai mais ça lui fera bizarre, elle sait même pas que je suis (très) actif)
- En parler minimum à ma mère, demander à voir le docteur, qui m'aiguillera vers un spécialiste ou non. Ou alors elle m'enverra directement voir un sexologue/sexothérapeute
- Aller voir le docteur seul, étant mineur je sais pas ce que je dois prendre et tout :/