Je prends note. Et bien, tu sauras que c'est complètement AFC et immature de dire je t'aime après 2 jours, 1 semaine ou même deux. Toute personne qui a déjà une relation sérieuse (c'est-à-dire de plusieurs mois, voir années comprendra ce que je veux dire). Alors ton étrangère, d'ici que tu reste plus d'une semaine avec, on a le temps.Radmo a écrit :mission 0% AFC
Quant à le dire à une fille que tu dragues, n'en parlons même pas, là on touche carrément le fond. A moins que ça soit dit sur un ton complètement C+F.
Par contre, contrairement à Rastignac, j'estime que ce n'est pas nul de dire je t'aime tout court. Il faut juste avoir déjà contruit quelque chose ensemble pour que ça ait vraiment en sens. Là, ça peut peut-être être un plus de le dire dans une autre langue, voir dans sa langue.
PS: Ne le prends surtout pas comme une attaque personnelle à ton encore, Radmo. Tu participes bien au forum, et je ne peux que t'en féliciter. Mon but ici est juste d'éviter que le premier AFC venu se dise: "tiens, nickel ça comme technique de drague de lui dire d'entrée je t'aime dans sa langue".