Je suis dans le même cas depuis 3ans. Jusqu'il y a 3 ans, j'étais plus que parfait niveau regard, mais j'ai "perdu" mon regard xD Là j'essaye de le retrouver, mais...
Apparement, t'es pas à l'aise avec les jolies filles, t'as pas l'habitude d'en rencontrer, tu ne te dis pas encore qu'il s'agit de personnes comme d'autres? Dit-toi qu'elles ont rien de spécial et qu'elle font caca (désolé pour ce terme vulgaire, mais c'est voulut, il faut se choquer exprès quand on se dit ça dans notre tête) comme tout le monde chaque matin.
Quand tu regardequelqu'un dans les yeux, essaye de faire la mise au point 5 cm dérrière les yeux de la personne, un peu comme si tu ne regarde pas la personne, mais directement son âme, blablabla. Ca permet de regarder plus facilement quelqu'un dans les yeux. T'es pupilles sont plus dilatés donc ça fait sexuel, et la personne verre que ton regard ne ressemble pas au regard des autres, donc ça te donneras un petit plus que les autres n'ont pas.
Si vraiment t'y arrive pas, que la peur t'empêche, entraine-toi à faire des bastons de regards avec les racailles en carton du quartier, les petits gosses dans les poussettes à Carrefour, etc... Il n'y a aucune chance qu'ils font quoique ce soit, donc tu peux t'entraine facilement. Tu peux aussi t'entrainer et essayer avec les personnes que tu reverras plus jamais et dont tu t'en tape, genre la boulangère de la ville d'à côté, le mec relou qui te distribu des flyer au centre-ville, etc... Sinon utilise des lunnettes de soleil pour commencer, tu vois tout/personne te voit ou lorsque t'es caisse (ça fait comme un cocon, t'es à l'abri).
Y'a pas que pour les jolies filles qu'il faut avoir un super regard, mais aussi pour les vendeur pour les convaincres, les potes, pour être sincère, les inconnu, pour vite créer de l'empathie, etc...
Accompagne ton regard d'un sourire. Sourire qui doit être calibré. Dans tous les cas, fais un sourire normal. En revanche, quand t'es sur et que tu ressent que la fille soit positive (désolé, je trouve pas les bons mots) avant même de la regarder, tu peux te permettre un gros sourire. Si ça marche, c'est dévastateur et ça aide pour la suite. En revanche, si tu fais ton super regard de tueur et que tu tire la tronche, ça va faire peur ^^
Essaye d'avoir un bon lifestyle, un bon language corporel et du mojo. Tout ça est lié et influ le reste. Genre moi en ce moment : Lifestyle de merde, mauvais BL, zéro mojo et donc pas de regard. Alors que des fois je te fais le combo : super lifestyle, BL sexy, full mojo = regard charmeur. Sent-toi bien dans tes vêtement, dans ton corps, dans ta vie, etc... et ça le fera tout seul. Soit en mode
Regarde des bons films, dans certains, t'as l'impression d'apprendre beaucoup sur le regard. En lisant des livres aussi doit y avoir moyen de lire des bonnes descriptions d'emotions dans les regards.
Attention à pas faire des regard louches non plus et d'en faire trop pour ne pas paraître comme ça :
http://www.hellocoton.fr/to/syV4#http:/ ... video-2770
Traine un peu avec des poufs qui à par le physique et donc parfois le regard, n'on rien d'autre d'intéréssant. Vu que le regard et physique est leur unique point positif, ça te permettra de t'habituer aux regards et au physque de jolies filles. Traine avec les gens qui sont puissants, qui ont de l'importance pour voir comment ils s'y prennent.
As-tu une bonne vue ? C'est peut-être ça qui cloche, nan ? Porte-tu des lunnettes ? Si oui, elles te font peut-être chier à tomber du pif et te gêne la vue ou un truc du genre.
Ce que je donne sont des conseils/idées qui m'ont servi et des trucs qui me sont passé par la tête en écrivant ce message. Ce ne sont donc pas forcément de bons conseils validés et aprouvés par le label du regard 2013, etc... Ne connaissant pas le niveau de Thibaultpl, j'ai volontairement sorti le trucs "entraine-toi avec des lunnettes de soleil, etc..." au cas-où.